Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau
d
24 juillet 2011 19:59
salam a toutes et a tous

voila j'ai rencontré quelqu'un et le courant passe bien hmd,on habite pas la même ville donc on ne peut pas se voir tout le temps. la premiére fois qu'on s'est vu il m'a offert des chocolats (une grosse boite jeff de bruge) j'en aurais mangé mes doigts tellement ils etaient bons!! et moi je ne lui ai rien offert!!donc j'etais un peu génée!
on compte se revoir aprés ramadan (oui sa fait un petit moment!!) et j'aimerais lui offrir quelque chose mais je sais pas quoi!!(je préfére m'y prendre dés maintenant car je n'ai pas envie de passer ramadan à penser à sa et de passer à coté!)

est ce que vous auriez l'amabilité de me donner quelques idées de cadeaux simples svp?
je vous en remercie d'avance smiling smiley
d
29 juillet 2011 20:52
je vois que sa ne vous inspire pas du tout!!! sad smiley
s
30 juillet 2011 14:47
c est clair ca ne m inspire pas aussi grinning smiley
M
30 juillet 2011 14:48
du parfum,
m
30 juillet 2011 14:49
quel est ton budget ????

Moi j'aurais pensé à un parfum, ou un haut de marque genre g-star ou autre...

mais biensur sa dépend de ton budget !!! et est-ce que c'est ton copain ? ou juste un ami pour l'instant ?
M
30 juillet 2011 14:52
des lunettes de soleil je te donne une idée, mais fais attention à ton budget. il faut lui offrir quelque qui portera tous les jours.
k
30 juillet 2011 14:56
c pa une bonne idee de lui acheter un cadeau je prefere pa ke une fille m achete un cadeau san occasion et SOURTOUT si on vien de faire connaissance

he toi ma douce inconnue si tu me li pa de cadeau c a moi de te les offrir grinning smiley
M
30 juillet 2011 14:57
lol elle aussi pourra t'offrir un cadeau, moi si mon homme m'offre des cadeaux je ferai de mm.
l
30 juillet 2011 14:59
Citation
karimouv a écrit:
c pa une bonne idee de lui acheter un cadeau je prefere pa ke une fille m achete un cadeau san occasion et SOURTOUT si on vien de faire connaissance

he toi ma douce inconnue si tu me li pa de cadeau c a moi de te les offrir grinning smiley

ptdr

je pense que tu as raison

je vois pas pourquoi tu dois lui offrir un cadeau?perplexe
m
30 juillet 2011 14:59
moi aussi, j'aime pas recevoir et rien donner. Si on m'offre, j'offre aussi.
m
30 juillet 2011 15:00
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c pa une bonne idee de lui acheter un cadeau je prefere pa ke une fille m achete un cadeau san occasion et SOURTOUT si on vien de faire connaissance

he toi ma douce inconnue si tu me li pa de cadeau c a moi de te les offrir grinning smiley

ptdr

je pense que tu as raison

je vois pas pourquoi tu dois lui offrir un cadeau?perplexe

ba il lui en a offert 1, donc c'est gentil d'en offrir 1 en retour !
c mignonnn !!
sa va accentuer les affinités entre eux
k
30 juillet 2011 15:01
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
lol elle aussi pourra t'offrir un cadeau, moi si mon homme m'offre des cadeaux je ferai de mm.

pour apres j accepterai pa au debut de relation
l
30 juillet 2011 15:02
Citation
muslima-india a écrit:
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
c pa une bonne idee de lui acheter un cadeau je prefere pa ke une fille m achete un cadeau san occasion et SOURTOUT si on vien de faire connaissance

he toi ma douce inconnue si tu me li pa de cadeau c a moi de te les offrir grinning smiley

ptdr

je pense que tu as raison

je vois pas pourquoi tu dois lui offrir un cadeau?perplexe

ba il lui en a offert 1, donc c'est gentil d'en offrir 1 en retour !
c mignonnn !!
sa va accentuer les affinités entre eux

il lui a offert des chocolats
c'est bien connu, qu'un homme offre tout le temps des chocolats ou fleurs aux premiers rdv...
et la fille n'offre rien c'est comme ça (vous regardez jamais la télé Oups)
M
30 juillet 2011 15:04
ok tu as raison, il ne faut pas précipiter les choses.
k
30 juillet 2011 15:12
c a nous de vous offrir les cadeaux pa vous SOURTOUT les premieres rencontres des chocolats ou des fleurs c normal
M
30 juillet 2011 15:17
ok karimouv, un bouquets de rose rouge, pas de chocolat ça fait grossir winking smiley
s
30 juillet 2011 15:27
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Mystérieuse75 a écrit:
lol elle aussi pourra t'offrir un cadeau, moi si mon homme m'offre des cadeaux je ferai de mm.

pour apres j accepterai pa au debut de relation

je suis d accord avec karimouv, il est trooop tot pr lui offrir un cadeau en plus vous les femmes quand ca marche pas, vous regrettez amerement d avoir trop donné ou offrir un cadeau grinning smiley
l
30 juillet 2011 15:28
Citation
safirr85 a écrit:


je suis d accord avec karimouv, il est trooop tot pr lui offrir un cadeau en plus vous les femmes quand ca marche pas, vous regrettez amerement d avoir trop donné ou offrir un cadeau grinning smiley

ptdr
M
30 juillet 2011 15:29
s
30 juillet 2011 15:44
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:


je suis d accord avec karimouv, il est trooop tot pr lui offrir un cadeau en plus vous les femmes quand ca marche pas, vous regrettez amerement d avoir trop donné ou offrir un cadeau grinning smiley

ptdr

pourquoi tu rigoles ? c est pas vrai ? grinning smiley
elle aurait preferé lui mettre des coup de couteau au lieu d investir financierement sur un con
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook