Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fiv icsi aide svp
29 décembre 2010 09:52
Salam à toutes

Je vais débuter un traitement pour fiv icsi je cherche des info mais il y a tellement de sujet que je ne m'y retrouve pas. Je n'arrive pas à joindre mon centre pma.
J'ai un protocole long et je débute les pik pik de decapeptil le 1er janvier inchalah. Mais j'ai rdv en pma que le 13 janvier alors est que je dois absolument etre suivi a j6 de la stimulation ??? Comment c'est passer pour vous votre traitement ? Vous avez fait vos pik seule ou avec une infirmière ?
Je suis perdue inquiète et surtout seule dans ce parcours

Merci à toutes celles qui m'aideront et surtout une avalanche de +++++++++++++++++++++++++ à toutes celles qui sont en attente
r
29 décembre 2010 10:38
salam plume blanche

j'imagine ton angoisse, sa ne doit pas etre facile de pas savoir ou on va!!
je te conseil d'allé sur le poste "des fivette et iacette" il y aura tout les info que tu voudra inchallah elle répondrons à tes question.
qu'allah te facilite dans cette dur épreuve et qu'elle sois positif pour toi ainsi qu'a toutes les essayeuses...
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
m
29 décembre 2010 10:47
Plume Blanche,

Inca Akah cette première FIV sera la dernière !

En principe le DECAPEPTIL permet de bloqué les ovaires - ce n'est encore pas la stim...

Ton traitement au Gonal commencera à J1, J2 ou J3 des régles...si je me souviens bien.

Je ne pense pas que ton centre se soit trompé - il n'ont pas intérêt !! Rassures toi, fait tes pic de DECA jusqu'au 13 janvier !

Sinon, moi c'étais mon mari qui me les faisais tous les jours à la meme heures...C'étais trés pratique, la dernière FIV nous étions partis en weekend, j'ai tout emmener avec moi...PAS DE CONTRAINTE a attendre l'infirmière !

Qu'ALLAH Soit avec toi dans cette épreuve yawning smiley