Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hypocrisie dans le travail ? Signes qui le montrent ..
U
23 septembre 2019 18:57
Salam aleykoum
Savez vous comment reconnaît on une personne hypocrite ? Surtout dans le monde du travail. Ce que j'entends par là c'est de savoir si la personne en question est sincère dans sa manière d'être ou si elle passe son temps à nous critiquer sans que nous le sachions derriere notre dos..
J'ai des doutes sur une personne et j'aimerais bien savoir s'il existe des signes qui identifient ce type de personne et surtout comment s'en prémunir.
Merci
A
23 septembre 2019 18:58
Pour moi tout le monde est hypocrite au travail
C'est aussi simple que ça
23 septembre 2019 19:03
Si elle a tendance à critiquer les autres quand ils ne sont pas là, il est probable qu'elle te critique aussi quand tu n'es pas là.

L'honnêteté et la bonté ne sont pas des paramètres à géométrie variable.
e
23 septembre 2019 19:03
Si elle parle du mal des autres
Elle parlera en mal de toi aux autres

Si elle te rapporte les propos d autrui elle rapportera tes propos a autrui

Quand elle parle elle ment

Elle ne tient pas ses paroles.

Ce sont des signes de l hypocrisie.
S
23 septembre 2019 19:08
C'est une perte de temps. Avances et vit ta vie.
Il y a de la jalousie dans le milieu professionnel comme il y a des admirateurs. Cherches pas à les identifier et avances.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 19:10 par Sifaw30.
23 septembre 2019 19:21
La même. Et moi même je suis agréable avec les gens au boulot mais en vrai je les vois pas comme des " amis " .

Ça m'evite de me prendre la tête pour le boulot.
Citation
Anamnese a écrit:
Pour moi tout le monde est hypocrite au travail
C'est aussi simple que ça
23 septembre 2019 19:23
Salam posteuse,

Il y a beaucoup d hypocrisie dans le travail....il ne faut faire confiance à personne...garder sa vie privée ou personnelle pour soi, et ne pas avoir de contacts en dehors du travail. C est juste un conseil, et garder aussi la neutralité.

Courage.
A
23 septembre 2019 19:24
Je suis asociale lol je cause pas trop avec mes collègues et ils me le font savoir ces hypocrites.
Je suis pas là pour trouver des amis.
Quand je les vois s'envoyer des photos de vacances et se critiquer les uns les autres Ill
Comment peut on être double face à ce point ?
Je reste cordiale mais ils ont vraiment des langues fourches
Hommes et femmes confondus

Citation
Linconnue* a écrit:
La même. Et moi même je suis agréable avec les gens au boulot mais en vrai je les vois pas comme des " amis " .

Ça m'evite de me prendre la tête pour le boulot.
*
23 septembre 2019 19:31
Dans le monde professionnel, il faut adopter une attitude pro sérieuse. Tu t'en fiches si on te critique en ton absence. Ne les calcule pas !
A
23 septembre 2019 19:32
Exactement faut laisser jacter
Même les meilleurs potes au taf jactent l'un sur l'autre donc tu t'en fous viens fais ton taf et khlass
Citation
Maroquinance a écrit:
Dans le monde professionnel, il faut adopter une attitude pro sérieuse. Tu t'en fiches si on te critique en ton absence. Ne les calcule pas !
23 septembre 2019 19:37
On est obligé detre hypocrite dans lz travail car être honnête ne rapporte rien et nous fait passer pour la brebis galeuse ou celle qui fait tout bien !

De plus je travaille dans un monde de femme... et quand tu fais ton poste avec une collègue tas pas trop le choix de sourire même si tu ne l'apprécies guère et quelle fait du boulot de merde !!!

Il faut essayer de prendre le meilleur de chacun cest tout !
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum
Savez vous comment reconnaît on une personne hypocrite ? Surtout dans le monde du travail. Ce que j'entends par là c'est de savoir si la personne en question est sincère dans sa manière d'être ou si elle passe son temps à nous critiquer sans que nous le sachions derriere notre dos..
J'ai des doutes sur une personne et j'aimerais bien savoir s'il existe des signes qui identifient ce type de personne et surtout comment s'en prémunir.
Merci
*
23 septembre 2019 19:37
Grave, je ne vois pas l'intérêt de tisser des liens plus forts avec eux ça reste des collègues de travail w khlass (Anamnèse(c) copyright mdrr)
Citation
Anamnese a écrit:
Exactement faut laisser jacter
Même les meilleurs potes au taf jactent l'un sur l'autre donc tu t'en fous viens fais ton taf et khlass
S
23 septembre 2019 19:38
Quand on sait qu'on passe la majorité du temps à dormir et au travail , moi je n'aimerais pas être ton collègue. Franchement!
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Il y a beaucoup d hypocrisie dans le travail....il ne faut faire confiance à personne...garder sa vie privée ou personnelle pour soi, et ne pas avoir de contacts en dehors du travail. C est juste un conseil, et garder aussi la neutralité.

Courage.
U
23 septembre 2019 19:39
J'ai bien conscience justement que les gens sont hypocrites. Après je trouve ça blessant que je me donne au travail, je minvesti comme je peux et de me dire qu'on me critique sur mon travail ça m'énerve. Sachant que je n'aime pas critiquer les collègues, même si je ne les aime pas forcément. J'essaie de rester juste et si vraiment jai 1 souci c'est justifié..
A
23 septembre 2019 19:42
Ne te donne pas trop dans le travail
N'oublie pas que t'es un Pion
T es pas indispensable
On peut te remplacer du jour au lendemain
Tu fais ton taf correctement pas à t'en rendre malade et voila
Ne donne pas trop de toi au travail c'est un conseil
Suffisamment pour faire du bon Boulot
Même quand tu fais du bon taf yaura tjrs des gens pour critiquer alors à quoi bon se prendre la tête ?
Citation
Une.anonyme a écrit:
J'ai bien conscience justement que les gens sont hypocrites. Après je trouve ça blessant que je me donne au travail, je minvesti comme je peux et de me dire qu'on me critique sur mon travail ça m'énerve. Sachant que je n'aime pas critiquer les collègues, même si je ne les aime pas forcément. J'essaie de rester juste et si vraiment jai 1 souci c'est justifié..
23 septembre 2019 19:44
Salam,

Te prends pas la tete, ne te mets pas de waswas betement.
Sois propre dans tes agissements et paroles et si une personne te parait gentille, alors dis-toi qu'elle l'est, jusqu’à preuve du contraire.

Concernant les hypocrites, oui ils parlent des autres, par contre si la personne ne te parle pas d'autrui ya d'autres signes.
Elle est gentille avec toi, puis un moment sa langue fourche un peu, elle perd patience en te parlant, tu sens une certaine nervosité dans ses paroles comme si elle évitait de t'envoyer bouler direct, et si elle le fait, elle se rattrape.
Sinon en tete à tete elle ne parle de personne puis lorsqu'elle est en groupe, elle se lache et si les autres parlent d'autrui elle en fait de meme.

Il se peut malgré tout que cette personne ne parle pas de toi, mais s'il y a conflit elle en parlera surement.
23 septembre 2019 20:05
J’ai travaillé avc des femmes si je voulais pas leur sourier bn je souriais pas si j’avais un pb je disais dans les 2 yeux de la personne et j’emmerdais le monde et quand on me fesait chier je mordai
Citation
Futureinfimiere59 a écrit:
On est obligé detre hypocrite dans lz travail car être honnête ne rapporte rien et nous fait passer pour la brebis galeuse ou celle qui fait tout bien !

De plus je travaille dans un monde de femme... et quand tu fais ton poste avec une collègue tas pas trop le choix de sourire même si tu ne l'apprécies guère et quelle fait du boulot de merde !!!

Il faut essayer de prendre le meilleur de chacun cest tout !
23 septembre 2019 20:07
En mme temps quand tu te l’as fait a l’envers t encore plus mal alors autant pas faire confiance
Citation
Sifaw30 a écrit:
Quand on sait qu'on passe la majorité du temps à dormir et au travail , moi je n'aimerais pas être ton collègue. Franchement!
s
23 septembre 2019 20:40
Hi

Garde ton énergie pour ton travail et ton épanouissement personnel.

Ceux ne sont que des collègues de travail...
Respect et fait toi respecter c'est déjà pas mal


Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum
Savez vous comment reconnaît on une personne hypocrite ? Surtout dans le monde du travail. Ce que j'entends par là c'est de savoir si la personne en question est sincère dans sa manière d'être ou si elle passe son temps à nous critiquer sans que nous le sachions derriere notre dos..
J'ai des doutes sur une personne et j'aimerais bien savoir s'il existe des signes qui identifient ce type de personne et surtout comment s'en prémunir.
Merci
23 septembre 2019 21:04
Non je ne peux pas être méchante gratuitement car quelquin ne me plaît pas... je suis pour la paix des ménages

Je fais mon taf au mieux possible les autres je laisse....
Citation
petite licorne a écrit:
J’ai travaillé avc des femmes si je voulais pas leur sourier bn je souriais pas si j’avais un pb je disais dans les 2 yeux de la personne et j’emmerdais le monde et quand on me fesait chier je mordai
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook