Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hydratation Maison
A
28 mai 2018 13:57
Salem
Avec le ramadan et les journées de plus en plus chaud il est important de bien s'hydrater.
Or j'ai de plus en plus de mal à boire de l'eau que je trouve trop lourde.

Auriez-vous des jus maison sans sucre hydratant à me conseiller stp. Des recettes pour se rafraichir ?

Merci Chef



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/18 14:08 par tataLala.
E
28 mai 2018 14:04
Salam

Je m y connais pas spécialement mais je pense que le best reste l eau toute simple pour l hydratation puisqu un jus ca reste de l eau enrichie de fibres, sucres...
Tu as des eaux plus légères, pures que d autres, perso jaime beaucoup la watwiller (la plate, pas gazeuse, bouchon fleur bleu ciel)
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Avec le ramadan et les journées de plus en plus chaud il est important de bien s'hydrater.
Or j'ai de plus en plus de mal à boire de l'eau que je trouve trop lourde.

Auriez-vous des jus maison hydratant à me conseiller stp. Des recettes pour se rafraichir ?

Merci Chef
28 mai 2018 14:06
Salem perso pendant Ramadan je mise tout sur l’eau et sur la della3a In love
Ma3dnous > Kosbor
A
28 mai 2018 14:07
C'est vrais que toute les eaux ne pèse pas pareille. L'Hepart est très lourde. Faut que je teste différente bouteille jusqu'à trouver celle qui me convienne.

Je suis pas fan du gout de la watwiller, mais j'aime beaucoup son style. Je trouve qu'elle fait chic
P
28 mai 2018 14:09
Salam,

Si tu as du mal avec l'eau,bois de la citronnade. Ou toute eau aromatisée.
P
28 mai 2018 14:13
Pour l'hydratation, l'idéal est de rajouter un peu de jus de citrons et de bicarbonate de soude dans l'eau. ça fait une boisson genre "isotonique", comme pour les sportifs.
Sinon, tu peux mettre quelques feuilles de menthes aussi dans ta bouteilles, c'est très rafraîchissant.

En fait, à part les tisanes et l'eau, tout le reste n'hydrate pas réellement car l'organisme ne le reconnait pas comme tel. Attention au thé et café qui déshydrate.
A
28 mai 2018 14:19
Et les fruits ça peut aider à s'hydrater? telle que le melon, la pastèque, raison...
I
28 mai 2018 14:40
Oui, certains fruits et légumes sont gorgés d'eau (pastèque, melon, tomate, concombre, nectarine, agrumes...)
Citation
tataLala a écrit:
Et les fruits ça peut aider à s'hydrater? telle que le melon, la pastèque, raison...
n
28 mai 2018 16:37
Je te conseille le jus de pastèque, un pur délice, et très hydratant, en plus pas besoin de sucre. tu peux lui ajouter une banane ou autre si tu n'aime pas les jus très légers
S
28 mai 2018 17:11
Salam

La Pastèque !
Citation
tataLala a écrit:
Salem
Avec le ramadan et les journées de plus en plus chaud il est important de bien s'hydrater.
Or j'ai de plus en plus de mal à boire de l'eau que je trouve trop lourde.

Auriez-vous des jus maison sans sucre hydratant à me conseiller stp. Des recettes pour se rafraichir ?

Merci Chef
R
28 mai 2018 22:57
Salam aleykoum

Essayes la volvic et manges beaucoup de fruits ! !!!!!!!
A
29 mai 2018 09:02
ça se conserve bien une pastèque ?
29 mai 2018 12:18
Salam smiling smiley

lait de coco et amandes


[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook