Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
My husband......
b
1 août 2009 23:06
Salam à tous,


Ce n'est pas mon premier post sur yabiladi mais cela fais des années que je viens,je lis,je rigole,je pleure et me console en lisant tous ses posts.....j' ai du changer de pseudo,de messagerie car mon mari me traquait.

J'ai connu yabiladi ya maintenant 5 ans je faisais tous pour consoler les femmes et hommes mariés qui vivaient des situations difficiles et maintenant je me retrouve dans leurs situations j'ai besoin de vous de votre reconforts et de vos conseils.

Je suis en train de me séparer et vis encore sous le meme toit que mon mari car financiérement il ne peut pas s'assumer et ne veut pas retourner chez sa mere(qui ne me parle plus depuis 8 mois)

Je voulais avoir vos témoignages sur vos divorces,votre relation avec lui pendant cette période difficile,avec sa famille...

Merci pour votre aide
T
2 août 2009 12:13
salam
sois forte t'as fait le plus dure, essaye de t'entourer de ta famille et de tes amis. prie, fais le bilan de tout..
bon courage
k
2 août 2009 12:26
salam,

il veut pas ou ne peut pas s'assumer?
b
2 août 2009 18:34
Merci,il ne peut pas assumer car ne travaille pas,cela fait plusieurs moi s que c'est moi qui assume tout financiérement donc il dépend de moi financiérement
s
3 août 2009 11:02
Auteur: bewell [MP]
Date: le 02 août 2009 à 18h34


Merci,il ne peut pas assumer car ne travaille pas,cela fait plusieurs moi s que c'est moi qui assume tout financiérement donc il dépend de moi financiérement




Salm

Jespere que ce n'est pas pour sa que tu veux divorcer, encourage le a trouver un travail, il est vrai que c'est difficile en ce moment, il faut le mettre a l'epreuve, lui faire comprendre que tu nes pas censée assumer tout financièrement, que c'est une chance qu'il a alors a lui de la saisir et de se remettre sur pied , essaye de renouer les lien avec sa mere,

mais svp ne parlez pas de divorce juste pour ce genre de petit problème

et surtout sil y a de l'amour entre vous ????
n
3 août 2009 11:51
Salam,

Je te souhaite bien du courage dans cette sitution bien difficile!!!

N'y a t'il pas d'autres solutions que le divorce???? As tu tout assayé??
a
4 août 2009 10:20
bonjour ,d'apres ce que j'ai lu , tu nous as pas donné bcp de detail de votre probleme...
le mot "divorce" doit etre le dernier mot apres que toutes les orte soient fermées...
tu dois savoir qu'avant d'assumer tout financiement, tu dois assumer le coté sentiment!
aide ton mari à se mettre debout, et inchallah tout ira mieux, c'est pas une raison convainquante pour se divorcer à mon avis
bonne chance
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
T
4 août 2009 10:43
c'est grave!!!!!!!!!!!! de plus en plus ces nous femmes qui entretenons les hommes!!! à ta place aucun scrupule. Si c'est bien fini!! à mon avis t'as encore un pti quelquechose pour lui, tu lui trouves des excuses
b
4 août 2009 21:29
Salam à tous merci pour vos réactions tout aussi intéressantes les une que les utres,heureusement je ne divorce pas que pour sa,je serais une épouse indigne si c'etait le cas,non non il y à beaucoup de raisons qui nous ont déchires,on à franchi une barriéré tout les deux et manquer de respect et à bout de force les sentimenst ne sont plus la.....
f
5 août 2009 21:01
Salam bewell,

Etant moi meme divorcée, je vais pas te cacher que c'était horrible et pesant sur les nerfs....

Mais alhamdoullillah 3alla kouli hal...

Comme ma mère dit : les mauvais moments ne durent jamais plus longtemps que les meilleurs...
c'est ce qui m'a aidée....

Sois bien entourée ma soeur et surtout courage...
b
5 août 2009 22:02
Merci fatima rouen pour ton intervention,


Est ce que c'est indiscret de te demander d'en raconter plus?

administrativement c'et galere?

Est ce que ton voisinage,entourage ta jugé?

Et post divorce est ce que c'est dur de revivre seul?refaire sa vida?

crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook