Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Honte à eux
19 novembre 2015 12:04
Salam,

Voilà ce qu'osent dire des présentateurs
de cnn à l'antenne :
Ils interrogeaient Yasser Louati

« Si votre camp, c'est la France, comment se fait-il que personne au sein de la communauté musulmane en France n'ait su ce que ces personnes étaient sur le point de faire ? Parce qu'il me semble que c'était un plan d'envergure, et il y avait forcément des gens au-delà des sept terroristes tués qui savaient quelque chose, et si quelqu’un savait c’était probablement au sein de votre communauté. Et pourtant personne n'a rien dit. »

Puis surenchérissent :

« même si ce n'est pas leur faute, [...] ça vient de la communauté [...] ils ne peuvent pas se dérober. »

Arriérés à ce point ça craint
Le pire c'est que ces propos n'ont pas l'air
d'être dénoncés
p
19 novembre 2015 12:10
Moi ce qui m'as surpris hier soir c'est qu'ils ont mis en garde à vue des membres de la familles d'un kamikaze , mais ils les ont sorties NUES complètement devant les caméra alors qu'ils ne sont pas supposé faire partis du groupuscule de daesh , enfin j'en sais rien ,je pense que bien souvent les familles ne sont pas au courant des dérives de leurs gosses ! J'était gênés devant c'est images !
19 novembre 2015 12:15
Salam

Qui "ils" ?
Les médias français ? Ou cnn ?

Citation
pioupioupiou a écrit:
Moi ce qui m'as surpris hier soir c'est qu'ils ont mis en garde à vue des membres de la familles d'un kamikaze , mais ils les ont sorties NUES complètement devant les caméra alors qu'ils ne sont pas supposé faire partis du groupuscule de daesh , enfin j'en sais rien ,je pense que bien souvent les familles ne sont pas au courant des dérives de leurs gosses ! J'était gênés devant c'est images !
p
19 novembre 2015 12:17
Salam , la police et s'était filmé par itele ect
M
19 novembre 2015 12:24
Salem je leur trouve pas des excuses mais c'est peut etre qu'il avait peur qu'il ai des bombes sur eux.. mais moi aussi ca ma choquée, un peu de dignité je sais pas
19 novembre 2015 12:25
Je n'ai pas vu, mais effectivement ça craint
tout ce bor.del

Moi suis qd même atterrée de voir comment
ces journalistes ont pu dire de telles inepties
à l'antenne !!
Je trouve ça insultant !!!
19 novembre 2015 12:31
bof...dans le cadre d' interpellations c pas tres surprenant...
Citation
pioupioupiou a écrit:
Moi ce qui m'as surpris hier soir c'est qu'ils ont mis en garde à vue des membres de la familles d'un kamikaze , mais ils les ont sorties NUES complètement devant les caméra alors qu'ils ne sont pas supposé faire partis du groupuscule de daesh , enfin j'en sais rien ,je pense que bien souvent les familles ne sont pas au courant des dérives de leurs gosses ! J'était gênés devant c'est images !
19 novembre 2015 12:33
Salam,

Ce qui peut être surprenant c'est surtout le fait
de le faire devant les caméras...

Citation
heywa a écrit:
bof...dans le cadre d' interpellations c pas tres surprenant...
19 novembre 2015 12:39
Salam

J'avoue que j ai pas vu ces images...
Mais disons que c cohérent de voir ces images à la tv qd on sait que la guerre des images a commencé depuis longtemps et qu'elle est clairement orientée...
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Ce qui peut être surprenant c'est surtout le fait
de le faire devant les caméras...
p
19 novembre 2015 12:43
J'ai pensé comme vous , mais ils pouvaient les fouiller chez eux puis les laissaient enfiler quelques vêtements , c'est juste une humiliations public et volontaire , je me demande s'ils sont coupables , on a tous des familles plus ou moins nombreuses il suffit qu'un cousin débile se mette dans ce délire(daesh) pour qu'on se retrouve a poil a la télé ??? Je sais pas , j'espère pas en tout cas !
p
19 novembre 2015 12:45
Moi ça ne m'étonne pas , je m'y attendais
p
19 novembre 2015 12:47
Sa fait un moment qu'on est habitués à entendre des conneries au info
19 novembre 2015 12:49
Tu n'as pas complètement tort même si
ça reste tordu et complètement avilissant,
Ce n'est pas une manière de traiter un être humain
Mais bon, je n'ai pas vu les images, j'imagine
d'après ce qui a été raconté

Citation
heywa a écrit:
Salam

J'avoue que j ai pas vu ces images...
Mais disons que c cohérent de voir ces images à la tv qd on sait que la guerre des images a commencé depuis longtemps et qu'elle est clairement orientée...
19 novembre 2015 12:51
Y a conneries et conneries

Même si certains n'en pensent pas moins, je
n'ai jamais vu un presentateur d'une grande chaîne
française prendre aussi ouvertement partie et
proférer d'aussi grosses inepties !!!

Citation
pioupioupiou a écrit:
Sa fait un moment qu'on est habitués à entendre des conneries au info
p
19 novembre 2015 12:53
Mdr tu regarde jamais bfm alors
Citation
dulcinée a écrit:
Y a conneries et conneries

Même si certains n'en pensent pas moins, je
n'ai jamais vu un presentateur d'une grande chaîne
française prendre aussi ouvertement partie et
proférer d'aussi grosses inepties !!!
19 novembre 2015 13:06
Loool j'avoue ...
Les grandes chaînes pour moi vont de 1 à 6
smoking smiley

Citation
pioupioupiou a écrit:
Mdr tu regarde jamais bfm alors
19 novembre 2015 13:08
C'était les évacuations d'immeuble et non des interpellations il me semble, enfin c'est tout ce que j'ai vu.
Citation
pioupioupiou a écrit:
Moi ce qui m'as surpris hier soir c'est qu'ils ont mis en garde à vue des membres de la familles d'un kamikaze , mais ils les ont sorties NUES complètement devant les caméra alors qu'ils ne sont pas supposé faire partis du groupuscule de daesh , enfin j'en sais rien ,je pense que bien souvent les familles ne sont pas au courant des dérives de leurs gosses ! J'était gênés devant c'est images !
19 novembre 2015 13:13
pourtant bcp de musulman sont d'accord avec ça, bcp de video d'appel de muslmans sur le net appel la communauté à réagir :


[www.facebook.com]
p
20 novembre 2015 10:57
Alors c'est encore pire
Citation
NBA3 a écrit:
C'était les évacuations d'immeuble et non des interpellations il me semble, enfin c'est tout ce que j'ai vu.
20 novembre 2015 12:46
salam
c'etaient pas des proches des terroristes perquisitionnés mais des terroristes eux memes qui etaient dans le meme appart que les autres, ils ont tiré pendant des heures sur la police et determinés a pas se faire attraper, peut-etre que vous avez oublié qu'il y a parmi eux une fille qui a declenché sa ceinture d'explosifs
donc normal qu'ils fassent attention a ce qu'ils soient completement desarmés avant de les emmener, serieux le contraire serait grave ca voudrait dire qu'ils sont inconscients
les proches interrogés et perquisitionnés soit ont pas été mis en garde a vue, soit mis en garde a vue normalement c'est a dire habillés etc et ensuite relachés si aucun element contre eux
vous croyez que les mecs en question avaient de la pitié pour les autres, donc nu ou pas voila quoi. par contre oui montrer ca a la télé on en a pas besoin merci

pour les presentateurs de la cnn ils sont perchés les mecs, ils pensent qu'on est en communication telepathique entre gens de la meme communauté
ces mecs la frequentent meme pas les mosquées, la fille qui s'est fait explosé et d'autres mecs aussi ont jamais été a la mosquée, leur entourage les a jamais vu lire le Coran ni rien
par contre pour jouer les fous ils etaient la
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook