il y a certaines limites... qui peuvent aboutir a des situation plus que dramatiques(inceste). ou alors qui induisent un rapport forcé.Citation
lakhemissia69 a écrit:
lhomosexualitié aussi a des inconvenient , comme j'avais dis plus haut par rapport au risque de mst qui peuvent etre develoopé plus facilement par la voix annal que par la voix sexuelle !!!!
moi pr les zoophiles ou ceux qui accepte l'inceste, je suis archi contre, mais si jai donné ces arguement, c'est pour te dire, que t'es pas si comprehensive que t'en a laire !!!!
ils choisissent ou non de l'assumer...non leur tendance a aimer les hommes ou les femmes...Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi pour les juifs, j'ai aucun jugement sur eux, car je me dis, tout les juifs ne sont pas mauvais et tout lesmusulmans ne son pas bon !!!!
mais pour lhomosexualité, jai du mal a croire que c'est pas eux qui l'on choisi, il se disent sa pour se rassuré, mais d'un coté incociement , il le chosisse !!
Citation
princess819 a écrit:
si la religion dit que tous les juifs sont mauvais, vous allez le croire ?
Citation
missathena a écrit:
ephenea... trop fort, presque la meme reponse... j'aurais du tout lire avant de repondre
les religions ne me genent pas en elles meme, ce qui em derange c'est que les gens qui sont religieux jugent les autres, et souhaitent etendre la morale religieuse a la societe entiere, y compris aux homo... et donc les bafouer.Citation
botfonasste a écrit:
Salut Missathena,
Je trouve tes propos censés et il est vrai que je partage ta tolérance vis à vis des homos. Toutefois, ce qui me gène un peu plus dans ton discours, c'est ta radicalité vis à vis des religions en général. Tu devrais faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit également vis à vis des personnes qui ont choisi d'embrasser une religion quelle qu'elle soit meme si tu n'as pas fait ce choix.
Merci
alors elle est proche depuis plus de 7000ans voir plus... je ne sais pas comment vivaient les hommes préhistoriques...Citation
elflila a écrit:
Alors moi personnellement je n ai qu une chose a dire à l'égard de ces personne => TFOU!![]()
Je suis ptètr "intoléro" lol mais je l assume PLEINEMENT et oui j arrive a dormir le soir et encore mieux quand j en vois pas !
Et malgrès tout mes arguments mechant ou cke vous voulez sur eux j arrive a me regarder dans le miroir ! ouais mm plusieurs fois dans la journée ! et mm quand y a un reflet sur une vitre ouai!!!!!
A chaque fois que j en vois ça mrappel que la fin du monde est proche!!!!!!
Allah y be3edni menhom.
Citation
elflila a écrit:
Alors moi personnellement je n ai qu une chose a dire à l'égard de ces personne => TFOU!![]()
Je suis ptètr "intoléro" lol mais je l assume PLEINEMENT et oui j arrive a dormir le soir et encore mieux quand j en vois pas !
Et malgrès tout mes arguments mechant ou cke vous voulez sur eux j arrive a me regarder dans le miroir ! ouais mm plusieurs fois dans la journée ! et mm quand y a un reflet sur une vitre ouai!!!!!
A chaque fois que j en vois ça mrappel que la fin du monde est proche!!!!!!
Allah y be3edni menhom.
Citation
kmazili a écrit:
8ement, mon point de vie chaque anomalie dans la société doit être supprimer, donc les homos n'ont pas le droit d'existence dans notre société marocaine, il faut appliquer la loi( la mort, il faut être ferme sur ce point pour donner l'exemple)
Citation
Le_Penseur a écrit:
salam/bonjour tout le monde,
En règle générale quand il y a dérèglement dans la nature, la nature se prend en main et remet de l'ordre, catastrophe naturelle, séisme,...etc. En ce qui concerne l'homme, allah/dieu lui a laissé la responsabilité de s'auto s'organiser, de réfléchir, de se critiquer, de mettre de l'ordre dans la société, par des lois, de la religion, par les coutumes, ... etc. Je pense, en parlant de l'homosexualité, qu'elle doit être considérée comme une maladie, un état non naturel, tout simplement car la nature, veut qu'il est un homme et une femme, c'est essentiel pour avoir la continuité de l'espèce humaine, maintenant le fait est là, il y a des homos, il y a des lesbiennes, il faut les soigner par tous les moyens, aussi si on commence à utiliser le mots : tolérance, droits, ... il faut aussi tolérer l'inceste, les zoophiles, les tueurs, les criminels, ... car ce sont eux aussi libre de faire ce qu'il veulent, ils sont malades et n'y peuvent rien. Arrêtons de se voiler le visage, c'est immoral ce qu'on voit actuellement, au nom de la tolérance, l'humanité finira par se casser la gueule, au nom de l'ignorance beaucoup sombrent dans l'immoral et l'inconcevable.