Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
homos
p
13 août 2007 17:34
ce qui expliquerait pk y en a qui font leur coming out assez tard !

y en qui assume pas , qui se cache, c contre leur propre volonté parce que c pas un cadeau d etre homo surtout y a encore qques années de cela

ds un reportage j ai vu que les homos se faisaient agressés et on trouvait ça normal

aujourd hui l homophobie existe tjrs mais avant c t limite normal d insulter et d agresser un homo eye rolling smiley
m
13 août 2007 17:41
Citation
lakhemissia69 a écrit:
lhomosexualitié aussi a des inconvenient , comme j'avais dis plus haut par rapport au risque de mst qui peuvent etre develoopé plus facilement par la voix annal que par la voix sexuelle !!!!

moi pr les zoophiles ou ceux qui accepte l'inceste, je suis archi contre, mais si jai donné ces arguement, c'est pour te dire, que t'es pas si comprehensive que t'en a laire !!!!
il y a certaines limites... qui peuvent aboutir a des situation plus que dramatiques(inceste). ou alors qui induisent un rapport forcé.
et la je suis desolée mais on ne peux laisser ce genre de chose faire. vu que l'un des perti n'est pas consentant (zoophilie ou pedophilie).
m
13 août 2007 17:45
Citation
lakhemissia69 a écrit:
moi pour les juifs, j'ai aucun jugement sur eux, car je me dis, tout les juifs ne sont pas mauvais et tout lesmusulmans ne son pas bon !!!!

mais pour lhomosexualité, jai du mal a croire que c'est pas eux qui l'on choisi, il se disent sa pour se rassuré, mais d'un coté incociement , il le chosisse !!
ils choisissent ou non de l'assumer...non leur tendance a aimer les hommes ou les femmes...
et il est sans doute mieux qu'ils l'assument des le depart plutot qu'apres avoir fondé une famille et la qu'ils divorcene tparce qu'ils sont malheureux, et leur femme /mari aussi... he.
m
13 août 2007 17:47
ephenea... trop fort, presque la meme reponse... j'aurais du tout lire avant de repondre smiling smiley
13 août 2007 23:21
Citation
princess819 a écrit:
si la religion dit que tous les juifs sont mauvais, vous allez le croire ? eye rolling smiley


euuuuuuuuh, je suis désolé, mais la religion, et là l'islam, n'autorise ou n'interdit pas les choses sans fondements ou autre!

Si l'islam nous dit qu'une chose est mauvaise, alors elle l'est car décision d'allah swt, donc OUI faut le croire!

Après, c'est une question de foi et conviction religieuse!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Y
13 août 2007 23:47
Je crois que dès le départ, le sujet n'a pas été bien cerné, est ce qu'on parle de l'homosexualité dans le contexte de la société Marocaine ou Française.

Si c'est la France, je pense que les choses sont très claires, depuis la libération sexuelle qui a suivie mai 68, les homos sont intégrés dans la société comme des citoyens normales et bénéficient (presque) de tous les droits. leur unions a même été officialisé par le PACS. Et rien que le fait de critiquer les homos en France, est on considéré comme un crime lourdement sanctionné, autant que l'antisémitisme.
Nous devons respecter ce choix fait par la France qui va dans le sens de sa tradition laïque et ses valeurs. Et je pense que personne sur ce topic n'a critiqué cela, on n'est pas entrain de débattre cette question.

Mais, si on parle de l'homosexualité dans le contexte de la société marocaine, excusez-moi SVP.. mais c'est une autre question, le Maroc de part sa constitution est un pays musulman et notre religion est aussi très claire dans l'interdiction de l'homosexualité, de plus au Maroc, L7amdoulah (Dieu merci), les familles sont encore unis par rapport à ce qui se passe en Europe, et une famille (sauf décès lah Y7fed ou divorce) est composé d'un père (homme) et d'une mère (femme) et il y a bcp moins de familles recomposés qu'en Europe,.. Je dis cela car toutes les déviances sexuelles sous quelle forme qu'elle soit (homos, bi, trans,...) participent dans bcp de cas à casser ce noyau dur, qui est la famille et qui constitue le ciment de la société, les enfants surtout les ados, se sentent déstabiliser dans leurs orientations sexuelles.
Bref. L7amoudalh, c'est comme ça au Maroc, et on ne veut pas que ça change, AUTANT que nous tolérons et on est pas choqué par les pratiques sous quelle forme qu'elle soit dans certains pays européens (car il y en pas mal qui n'acceptent pas tjs les unions entre homos, je ne parles même pas des USA où c'est complètement interdit) AUTANT on souhaiterait que vous respectiez et que vous tolériez un peu de votre coté nos valeurs sociétales.

Comme ça tout le monde est satisfait, et tranquille avec sa conscience et ses valeurs smiling smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
e
14 août 2007 01:21
Citation
missathena a écrit:
ephenea... trop fort, presque la meme reponse... j'aurais du tout lire avant de repondre smiling smiley

les grands esprits.....
m
14 août 2007 13:07
you 84... certe.
mais, he oui il y en a un. les homo sont pas les bienvenus chez vous, au maroc, seulement ils existent et parfois c'est quelque chose de difficile pour eux que de l'assumer. alors si en plus la societe veut les forcer a se marier et procreer... cela fais un homme, une femme et des gosses malheureux... helas oui.mais apres tout si vous preferez intervenir dans la vie sexuelle des gens et leur imposer les lois qui les obligent a ne jamais etre heureux...alors. bah ce n'est pas mon probleme.
sachez tout de meme qu'il existe aussi des lesbiennes, qui le sont devenus a la suite d'un viol... on ne peux forcer ces femmes a se marier apres... desolée.
b
14 août 2007 14:32
Salut Missathena,

Je trouve tes propos censés et il est vrai que je partage ta tolérance vis à vis des homos. Toutefois, ce qui me gène un peu plus dans ton discours, c'est ta radicalité vis à vis des religions en général. Tu devrais faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit également vis à vis des personnes qui ont choisi d'embrasser une religion quelle qu'elle soit meme si tu n'as pas fait ce choix.

Merci
e
14 août 2007 14:50
Alors moi personnellement je n ai qu une chose a dire à l'égard de ces personne => TFOU!thumbs down

Je suis ptètr "intoléro" lol mais je l assume PLEINEMENT et oui j arrive a dormir le soir et encore mieux quand j en vois pas !
Et malgrès tout mes arguments mechant ou cke vous voulez sur eux j arrive a me regarder dans le miroir ! ouais mm plusieurs fois dans la journée ! et mm quand y a un reflet sur une vitre ouai!!!!!

A chaque fois que j en vois ça mrappel que la fin du monde est proche!!!!!!

Allah y be3edni menhom.
f
14 août 2007 15:42
Pardon voilà je vous donne le lien, maintenant le lien fonctionne correctement:

En Tunisie l'homosexualité c'est la mode ces dernière années:
voir les liens suivantes:
cliquez ici: La mode Des Homos en Tunisie

et celui là aussi:
cliquez ici: Spécial Homo en Tunisie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/07 19:30 par firasfeu.
p
14 août 2007 21:01
que des gens soient homos n'est pas un problème. Une question se pose surtout au moment d'avoir des enfants. Si l'enfant n'a que le modèle maculin ou bien seulement le modèle féminin, comment alors va se dessiner son identité sexuelle. Il me semble nécessaire d'avoir un model masculin et un model féminin dans la construction de l'être.
m
14 août 2007 21:07
Citation
botfonasste a écrit:
Salut Missathena,

Je trouve tes propos censés et il est vrai que je partage ta tolérance vis à vis des homos. Toutefois, ce qui me gène un peu plus dans ton discours, c'est ta radicalité vis à vis des religions en général. Tu devrais faire preuve d'un peu plus d'ouverture d'esprit également vis à vis des personnes qui ont choisi d'embrasser une religion quelle qu'elle soit meme si tu n'as pas fait ce choix.

Merci
les religions ne me genent pas en elles meme, ce qui em derange c'est que les gens qui sont religieux jugent les autres, et souhaitent etendre la morale religieuse a la societe entiere, y compris aux homo... et donc les bafouer.
la religion pour moi, c'est trop personnel pour en faire une loi, ou quelque chose qui influe sur le vie de tous. pourquoi? elle est trop differente selon les gens pour etre une regle a suivre, chacun voit les choses d'une maniere trop differente pour forcer l'autre a s'y plier... au non de quoi?
je n'ai pas choisit de religion, qui sait si je le ferais un jour, mais en tout cas pour moi elle sera personnelle, et non dite au grand jour. car cela ne concerne que moi.
mais bon apres tout... moi aussi j'ai ma vision que j'aimerais universelle: a chacun ses choix, sa vie, et ça reste personnel.
he vi... on est tous les meme finalement... pas la peine de se taper dessus... c'est juste qu'on a notre moi propre qui fait qu'on pense differement de l'autre, meme si on lui ressemble...
je m'egare
m
14 août 2007 21:09
Citation
elflila a écrit:
Alors moi personnellement je n ai qu une chose a dire à l'égard de ces personne => TFOU!thumbs down

Je suis ptètr "intoléro" lol mais je l assume PLEINEMENT et oui j arrive a dormir le soir et encore mieux quand j en vois pas !
Et malgrès tout mes arguments mechant ou cke vous voulez sur eux j arrive a me regarder dans le miroir ! ouais mm plusieurs fois dans la journée ! et mm quand y a un reflet sur une vitre ouai!!!!!

A chaque fois que j en vois ça mrappel que la fin du monde est proche!!!!!!

Allah y be3edni menhom.
alors elle est proche depuis plus de 7000ans voir plus... je ne sais pas comment vivaient les hommes préhistoriques...
salam
s
15 août 2007 13:53
Citation
elflila a écrit:
Alors moi personnellement je n ai qu une chose a dire à l'égard de ces personne => TFOU!thumbs down

Je suis ptètr "intoléro" lol mais je l assume PLEINEMENT et oui j arrive a dormir le soir et encore mieux quand j en vois pas !
Et malgrès tout mes arguments mechant ou cke vous voulez sur eux j arrive a me regarder dans le miroir ! ouais mm plusieurs fois dans la journée ! et mm quand y a un reflet sur une vitre ouai!!!!!

A chaque fois que j en vois ça mrappel que la fin du monde est proche!!!!!!

Allah y be3edni menhom.

thumbs upje partage totalement ton point de vue

HOMO ci pa bowinking smiley
M
15 août 2007 13:59
moi je susi pas tolerant lol j'aime pas les homos

mais l'homosexualite ne fais pas sortir son auteur de l'islam

donc il peut etre musulman est homo

tout comme y a ds musulmans fornicateur ou adulterin ou voleur ou sodomite etc etc

il devien mecreant seulement si il rend lhomosexualité licite mais si il renie pas sa perversité et son caractere illicite il reste musulman pervers mais il reste musulman
B
16 août 2007 16:08
Citation
kmazili a écrit:
8ement, mon point de vie chaque anomalie dans la société doit être supprimer, donc les homos n'ont pas le droit d'existence dans notre société marocaine, il faut appliquer la loi( la mort, il faut être ferme sur ce point pour donner l'exemple)

Si on devait abattre toute personne qui serait "anormal" ou une soi-disant menace pour la société,je peux t'assurer qu'une bonne partie de la société va disparaitre.Si on suit ton raisonnement, on n'a qu'à tuer les fornicateurs,les prostituées,les alcooliques ...

C'est Pathétique, relis toi avant d'écrire des énormités pareils.Une société parfaite n'existe que dans tes rêves,redescend sur terre et apprend à vivre en acceptant les autres.Tu rêves d'une société qui n'existera jamais
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
17 août 2007 18:50
Dans le box des prévenus, Sofiane Latrèche, 19 ans, sans emploi, hésite. Une magistrate vient de lui demander pourquoi, avec ses amis, il a roué de coups deux homosexuels sur un parking de Saint-Germain-en-Laye (Yvelines) dans la nuit du 14 août. Des coups de poing, d'abord, puis des coups de pied, très nombreux : la principale victime s'est vu reconnaître trente et un jours d'interruption temporaire de travail (ITT) pour des contusions, un nez cassé, des dents brisées, des douleurs au cou, au dos, à la cuisse, aux côtes.


Un long silence et Sofiane Latrèche bredouille une explication devant le tribunal de Versailles, qui jugeait, jeudi 16 août, en comparution immédiate, deux des trois agresseurs présumés : "On a pris peur... On croyait qu'ils voulaient nous toucher parce que c'est des homos."

Avec ses amis - trois hommes et deux jeunes filles - il revenait, en voiture, de la Fête des Loges, à Saint-Germain-en-Laye. Sur la route du retour, le groupe décide de s'arrêter sur un parking, à l'étang du Corra, un lieu connu pour servir de point de rencontres homosexuelles. Ils aperçoivent un couple d'"homos" dans une voiture. Trois des quatre hommes s'approchent d'eux, les insultent, puis les frappent. Dans la mêlée, une des deux victimes réussit à s'enfuir et à prévenir une patrouille de police qui passe à proximité.

"Pourquoi venez-vous agresser ces deux personnes ?", demande la présidente, Sophie Potocki.

- On était un peu remontés. Il y avait eu des petites disputes entre nous... Donc, dès qu'on a vu les homos, ça nous a chauffés, c'est venu comme ça, répond Sofiane Latrèche.

- Comment vous saviez que c'étaient des homosexuels ?

- Là-bas, il y a que ça.

- Vous dites que ça vous a chauffés. Qu'est-ce que vous pensez des homosexuels ?

- Rien (un silence). C'est leur problème si c'est des homos (silence). Je sais pas quoi répondre (silence). J'aime pas les homos par rapport à ce qu'ils font entre eux. Ça me dégoûte, moi.

- Qu'est-ce qui vous dégoûte ?

- (silence) Qu'ils se touchent entre eux."


Sofiane Latrèche n'avait pas bu d'alcool. Ce qui n'était pas le cas de l'autre prévenu, Laurent Piedboeuf, 33 ans, RMiste, qui avait consommé une quantité importante de vodka. La principale victime l'accuse d'avoir été le premier à le frapper. A l'audience, il réfute avoir porté des coups. Mais, pendant sa garde à vue, il a d'abord affirmé qu'il ne se souvenait pas. Puis ce père de deux enfants, bientôt trois, a lâché devant les enquêteurs : "Si je l'ai tapé, c'est qu'il a dû se passer quelque chose."

La Caisse primaire d'assurance-maladie (CPA) n'ayant pas été avertie de l'audience, pour pouvoir demander le remboursement des frais médicaux aux auteurs de violences, le jugement a été renvoyé au 21 septembre. Les deux prévenus ont été placés en détention provisoire. Le troisième agresseur, mineur, sera présenté devant un juge pour enfants.

Luc Bronner

Source : [www.lemonde.fr]


_________________________


Hé, bien ! Après la "sex machine" de feu James Brown hihi voilà que certains s'attaquent à "homo machine"... dans leur lire de "Mire" (express ?) Ca fait tourner les têtes... tambour battant...

Moi, je propose un débat plus "tide"... sans nulle bulles, et autres gens voulant passer un savon à d'autres...

Môh Tsu
L
24 août 2007 16:20
salam/bonjour tout le monde,

En règle générale quand il y a dérèglement dans la nature, la nature se prend en main et remet de l'ordre, catastrophe naturelle, séisme,...etc. En ce qui concerne l'homme, allah/dieu lui a laissé la responsabilité de s'auto s'organiser, de réfléchir, de se critiquer, de mettre de l'ordre dans la société, par des lois, de la religion, par les coutumes, ... etc. Je pense, en parlant de l'homosexualité, qu'elle doit être considérée comme une maladie, un état non naturel, tout simplement car la nature, veut qu'il est un homme et une femme, c'est essentiel pour avoir la continuité de l'espèce humaine, maintenant le fait est là, il y a des homos, il y a des lesbiennes, il faut les soigner par tous les moyens, aussi si on commence à utiliser le mots : tolérance, droits, ... il faut aussi tolérer l'inceste, les zoophiles, les tueurs, les criminels, ... car ce sont eux aussi libre de faire ce qu'il veulent, ils sont malades et n'y peuvent rien. Arrêtons de se voiler le visage, c'est immoral ce qu'on voit actuellement, au nom de la tolérance, l'humanité finira par se casser la gueule, au nom de l'ignorance beaucoup sombrent dans l'immoral et l'inconcevable.
L
27 août 2007 01:09
Citation
Le_Penseur a écrit:
salam/bonjour tout le monde,

En règle générale quand il y a dérèglement dans la nature, la nature se prend en main et remet de l'ordre, catastrophe naturelle, séisme,...etc. En ce qui concerne l'homme, allah/dieu lui a laissé la responsabilité de s'auto s'organiser, de réfléchir, de se critiquer, de mettre de l'ordre dans la société, par des lois, de la religion, par les coutumes, ... etc. Je pense, en parlant de l'homosexualité, qu'elle doit être considérée comme une maladie, un état non naturel, tout simplement car la nature, veut qu'il est un homme et une femme, c'est essentiel pour avoir la continuité de l'espèce humaine, maintenant le fait est là, il y a des homos, il y a des lesbiennes, il faut les soigner par tous les moyens, aussi si on commence à utiliser le mots : tolérance, droits, ... il faut aussi tolérer l'inceste, les zoophiles, les tueurs, les criminels, ... car ce sont eux aussi libre de faire ce qu'il veulent, ils sont malades et n'y peuvent rien. Arrêtons de se voiler le visage, c'est immoral ce qu'on voit actuellement, au nom de la tolérance, l'humanité finira par se casser la gueule, au nom de l'ignorance beaucoup sombrent dans l'immoral et l'inconcevable.

j'ai parfois comme une envie de vomir

l'intolérance a des facettes bien obtuses

quand je vois qu'on mélange ceux qui ont des pratiques sexuelles toutes personnelles entre adultes consentants et les pratiques criminelles comme la pédophilie eye popping smiley


je me dis quand même qu'on a le droit de dire vraiment n'importe quoi

voilà un "penseur" qui veut soigner les homos, qu'il commence a faire de l'introspection personnelle sur ce qu'il écrit d'abord sur la moralité et recheche un peut plus sur la nature qu'il ne connait manifestement pas du tout grinning smiley