Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pk les hommes vont o bled pr se marier
O
18 octobre 2006 19:19
ya pa assez de fille ici ou koi je compren pa
m
18 octobre 2006 19:27
Citation
OUALII a écrit:
ya pa assez de fille ici ou koi je compren pa





Les femmes aussi vont au BLED pour se marier : pour ramener plus de monde en EUROPE grinning smiley
z
18 octobre 2006 19:41
c simple parce que on est tellement tous borné et rempli de vice, et idee preconcues que c plus simple d aller chercher qqun qui sera docile et qu on pourra controlé


voila la raison IoI
Le prince de LU sur son Biscuit volant deux place ;)
S
18 octobre 2006 19:43
Certains marocains vivant en France se sentent tellement dépassés par les "évènements" qu'ils croient que l'herbe est plus verte au bled smiling smiley
I
18 octobre 2006 19:56
Quelques raisons en vrac?

1) Il y est bien plus facile de faire son marché...spinning smiley sticking its tongue out

2) L'illusion qu'elles sont restées "innocentes", traduction: dociles, non "corrompues" par des valeurs occidentales, n'iront pas porter plainte au commissariat à la première claque recue, douces et aimantes! evil...Ca c'est des femmes, b-ordel! pas des hystéro-féministes castratrices de grand Mâle sauvage indomptable! héhé

3) La couleur du bronzage et une nourriture plus saine favorisant la prise de poids!lol Clap

4) On lui a promis la cousine entrevue à l'ombre d'un chameau l'été dernier : faut pas gacher! smoking smiley
S
18 octobre 2006 19:58
Ahh c'est beau les rêves smiling smiley
18 octobre 2006 20:10
Ils ont pas trouver leur mektab ici c'est tout!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
18 octobre 2006 20:12
ils ont plus de chance de se taper une belle nana au bled qu ici parce qu elles s en fouttttent du physique , c le visa et le passeport qui est compte evil j rigoullllllllleeeee
O
18 octobre 2006 20:21
merci d vos fameuse réponses
m
18 octobre 2006 20:25
Citation
princess819 a écrit:
ils ont plus de chance de se taper une belle nana au bled qu ici parce qu elles s en fouttttent du physique , c le visa et le passeport qui est compte evil j rigoullllllllleeeee

pkoi tu rigole cest vrai grinning smiley
D
18 octobre 2006 20:33
moi je dirais par flegme intellectuelle... par capitulation morale.. par lachete personnelle..

je viens en pacha, les 2/3 du travail est deja fait... j'ai plus qu'a faire mon choix, comme au marche à dindes (pardon à poulets).

ici, faut discutailler avec la donzelle, faut la seduire, faut montrer patte blanche, faut s'exposer à un rejet (aarrgghh vil image), faut la meriter la donzelle...
p
18 octobre 2006 20:39
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
ils ont plus de chance de se taper une belle nana au bled qu ici parce qu elles s en fouttttent du physique , c le visa et le passeport qui est compte evil j rigoullllllllleeeee

pkoi tu rigole cest vrai grinning smiley

evil tu sais faut savoir être diplômate dans la vie tongue sticking out smiley
18 octobre 2006 20:44
Citation
Didi123 a écrit:
moi je dirais par flegme intellectuelle... par capitulation morale.. par lachete personnelle..

je viens en pacha, les 2/3 du travail est deja fait... j'ai plus qu'a faire mon choix, comme au marche à dindes (pardon à poulets).

ici, faut discutailler avec la donzelle, faut la seduire, faut montrer patte blanche, faut s'exposer à un rejet (aarrgghh vil image), faut la meriter la donzelle...

donc se marier avec une fille du bled c par lacheté ou par desespoir ?? moody smiley
c sympa pour les filles du bled Oh

plus simplement je dirais paske c leur mektoub...

ps: au bled tout comme ici en france y a des filles qui se méritent ...pas de préjugés svp
b
18 octobre 2006 20:49
Ecoutez, moi je viens du bled,ça fait longtemps que je suis en europe, et je trouve que c pas normal d'aller chercher une femme du bled pour faire ma vie, il y en a pleon ici, faut juste s'aimer et se comprendre, et etre patient.Au bled, maintenant c pire, c la cata, croyez moi
b
18 octobre 2006 21:02
ecoutez, moi je viens du bled, et ça fait 10ans, que je suis en belgique, le fait d'aller chercher une femme au bled, c pas mon truc, car je trouve aussi que les filles d'ici sont charmante et avec du caractère,c pourquoi il faut privélégier la piste d'amour à la personne et soyez patient les mecs ou les filles, car au maroc, tt n'est pas rose comme vous l'immaginez.
c
18 octobre 2006 21:10
......elles sont plus dociles au départ, mais à l'arrivée ce sont elles qui sortent les cornes les premières......
l
18 octobre 2006 21:42
Ok c'est peut etre le mektoub, mais bon faut bien reconnaitre qu'il y a une partie qui y vont afin de trouver une femme "pure " et "innocente" en bref qui ressemblerait en rien aux filles sur lequelles ils st tombés ici...

Moi je pense que pr ce genre de personne eh bien ils n'ont qu'a assumer s'ils st passés leur jeunesse a faire des trucs bizarres donc forcément ils ne sont tombés que sur des filles av cqui ils ne pouvaient meme pas envisager un mariage, ce qui fait qu'ils ont une sale image des femmes généralisant leurs expériences à l'ensemble des femmes...
eh bien pr ceux qui s'imaginent qu'ils vont tout effacer en se mariant avc une bent ness au pays ils se trompent lourdement car la roue tourne et Dieu est grand...on ne sait jamais comment va se transformer leur pseudo fille bien toute docile et innocente, et je dis en connaissance de cause...
D
18 octobre 2006 21:43
Citation
qayss a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
moi je dirais par flegme intellectuelle... par capitulation morale.. par lachete personnelle..

je viens en pacha, les 2/3 du travail est deja fait... j'ai plus qu'a faire mon choix, comme au marche à dindes (pardon à poulets).

ici, faut discutailler avec la donzelle, faut la seduire, faut montrer patte blanche, faut s'exposer à un rejet (aarrgghh vil image), faut la meriter la donzelle...

donc se marier avec une fille du bled c par lacheté ou par desespoir ?? moody smiley
c sympa pour les filles du bled Oh

plus simplement je dirais paske c leur mektoub...

ps: au bled tout comme ici en france y a des filles qui se méritent ...pas de préjugés svp


desolee mais pr bcp oui...
en tout cas bcp dans mon entourage.. et mon entourage est vaste
r
18 octobre 2006 21:43
waouh

quels préjugés .........

vs m'epatez de plus en plus certain ici .......
y
18 octobre 2006 22:00
Héhéhéhéhéhéhé!!


y'en a qui me font rire avec leurs imbecilités ou leur prejugés a 2 balles.


Et je sais de quoi je parle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook