Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes sont superieur au femmes sur bien des points
s
16 mars 2019 04:06
Je le pense vraiment. En general moins vicieux. Plus droit et moins lache.

Je fait pt les pop corn je reviens mange quand c est grille
16 mars 2019 04:09
Lâche non, je trouve les hommes de cette génération bcp plus lâches que les femmes.

Les femmes dès qu'y a une injustice elles se lèvent, même avec moins de force.
Les mecs, beaucoup, welou.

Sinon moins vicieux je suis d'accord, moins médisants aussi.
Plus droits, je pense que les femmes le sont plus aussi après je connais que des femmes et les hommes que je vois sont discutables.
s
16 mars 2019 04:16
Y a trop de femmes profiteuse astarfirlah ms c est vrai.
16 mars 2019 04:19
Oui ya aussi un autre truc, Les femmes même quand elles se battent elles sont plus violentes, elles se saignent.
Citation
Nadele a écrit:
Y a trop de femmes profiteuse astarfirlah ms c est vrai.
s
16 mars 2019 04:21
Pire ma soeur me pincait griffaitvde fou.

C est la nevrose feminine.
16 mars 2019 04:22
ptdr mskina nadele

Moi aussi tkt on a toutes vécu la meme
Citation
Nadele a écrit:
Pire ma soeur me pincait griffaitvde fou.

C est la nevrose feminine.
e
16 mars 2019 04:40
l'éducation est la base de tout c'est la ligne directrice de tout et c'est avec les fréquentations ce qui fait qu'on sera quelqu'un de bien ou pas le reste n'est que futilité.

Même si de nos jours les hommes deviennent des sous hommes féminisés et les femmes des coquilles vides trop souvent obstiné par le materiel...
Citation
Nadele a écrit:
Je le pense vraiment. En general moins vicieux. Plus droit et moins lache.

Je fait pt les pop corn je reviens mange quand c est grille
16 mars 2019 04:57
Moins vicieux, d'accord
Plus droits, ça se discute
Moins lâches, pas d'accord

L'unique qualité que j'envie aux hommes est qu'ils sont moins émotifs et donc moins dispersés psychologiquement. Mais cela va souvent de paire avec l'absence d'empathie, donc je préfère être femme.
Citation
Nadele a écrit:
Je le pense vraiment. En general moins vicieux. Plus droit et moins lache.

Je fait pt les pop corn je reviens mange quand c est grille
S
16 mars 2019 06:09
Ceci n'engage que toi de penser ainsi.


Je préfère me concentrer sur les qualités des gens que leurs défauts.

Donc pour moi ni l'homme, ni la femme n'est supérieur à l'autre.

Je rencontre que des gens qui se démarquent de part leur bon comportement.
Citation
Nadele a écrit:
Je le pense vraiment. En general moins vicieux. Plus droit et moins lache.

Je fait pt les pop corn je reviens mange quand c est grille
16 mars 2019 06:14
Salut Nadele,

il y a suffisamment de sujets traitants de la femme d'une manière abjecte sur yabi, mais il fallait que tu en crées un autre, toi femme en plus.

Triste, non?

Qu'est ce qui te pousse à penser ça ?
I
16 mars 2019 06:31
Pourquoi triste ,elle a le droit de dire ce qu’elle pense
Citation
Antispéciste. a écrit:
Salut Nadele,

il y a suffisamment de sujets traitants de la femme d'une manière abjecte sur yabi, mais il fallait que tu en crées un autre, toi femme en plus.

Triste, non?

Qu'est ce qui te pousse à penser ça ?
16 mars 2019 06:33
J'ai aussi le droit de dire que je trouve ça triste, et j'ai expliqué pourquoi :-)
Citation
Isaac 75 a écrit:
Pourquoi triste ,elle a le droit de dire ce qu’elle pense
I
16 mars 2019 06:35
Pourquoi ça le serait
C’est une réalité quelque part ,la lâcheté et le vice se répand comme la gangrène dans notre sociétés et ce n’est pas propre aux femmes biensur
Citation
Antispéciste. a écrit:
J'ai aussi le droit de dire que je trouve ça triste, et j'ai expliqué pourquoi :-)
I
16 mars 2019 06:39
Bien que nos avis divergent vraiment ,j’ai vraiment aimé un de tes posts et j’adhère à 200%
Citation
Antispéciste. a écrit:
J'ai aussi le droit de dire que je trouve ça triste, et j'ai expliqué pourquoi :-)
16 mars 2019 06:49
Étonnant :-)

Je suis curieuse de savoir de quel post tu parles, parce que comme tu le dis, nos avis divergent vraiment .
Citation
Isaac 75 a écrit:
Bien que nos avis divergent vraiment ,j’ai vraiment aimé un de tes posts et j’adhère à 200%
a
16 mars 2019 08:00
ce sont pourtant plus généralement ces messieurs qui abandonnent enfants sans se retourner
de la même manière, ce ne sont généralement pas eux qui répondent présents quand il faut s'occuper d'un membre de la famille dépendant

les femmes se dévouent pour leurs enfants, entretiennent les relations sociales, sont bien plus nombreuses dans les actions bénévoles, ...

c'est quand même triste d'être une femme et se percevoir lâche, vicieuse et malhonnête

Citation
Nadele a écrit:
Je le pense vraiment. En general moins vicieux. Plus droit et moins lache.

Je fait pt les pop corn je reviens mange quand c est grille
M
16 mars 2019 08:00
On parle de qui précisément les hommes/femmes en générale, les musulmans ou les maghrébins ?
S
16 mars 2019 08:29
Clap
Citation
Amirovik a écrit:
l'éducation est la base de tout c'est la ligne directrice de tout et c'est avec les fréquentations ce qui fait qu'on sera quelqu'un de bien ou pas le reste n'est que futilité.

Même si de nos jours les hommes deviennent des sous hommes féminisés et les femmes des coquilles vides trop souvent obstiné par le materiel...
P
16 mars 2019 08:47
Moins lâches perplexe C est bien la 1ere fois que j entends ça...
La droiture ça se discute vraiment. Et pour le côté vicieux oui je suis d accord en général, certaines femmes c est quelque chose...
16 mars 2019 09:21
C'est quoi le but de ton post ? T'attirer les faveurs de ces messieurs ? Créer la polémique en voulant une confrontation entre hommes et femmes de ce forum ? Ça t'amuse de voir les gens se quereller visiblement vu que ça parle de pop corn.

Tu dois vraiment t'ennuyer et avoir une triste vie pour en arriver là.

Donc je propose aux yabis d'arrêter de répondre à ce post sans matière grise qui a pour seul but de faire jouer les bouffons divertissants.
Citation
Nadele a écrit:
Je le pense vraiment. En general moins vicieux. Plus droit et moins lache.

Je fait pt les pop corn je reviens mange quand c est grille
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook