Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes ont ils peur de l'engagement?
j
27 octobre 2006 17:03
pourquoi,les hommes, vous avez peur quand on vous dis que l'on veut du sérieux????????????

merci pour vos réponses
I
27 octobre 2006 18:15
1) pasque c'est laid de dire que l'on "veut du sérieux"...y'a pas plus anti-amour que ces mots là!ca fait parcours balisé, sans surprise, ca sent le "fonctionnaire de la vie de couple". Non aux mariages à la papa! evil

2) pasque ca sent la lourdingue qui vous "vampirise" alors même que nous avons pris conscience que nous n'avions rien à faire ensemble...A bas les filles-sangsues! Clap
D
27 octobre 2006 18:23
Citation
Isfahan a écrit:
1) pasque c'est laid de dire que l'on "veut du sérieux"...y'a pas plus anti-amour que ces mots là!ca fait parcours balisé, sans surprise, ca sent le "fonctionnaire de la vie de couple". Non aux mariages à la papa! evil

2) pasque ca sent la lourdingue qui vous "vampirise" alors même que nous avons pris conscience que nous n'avions rien à faire ensemble...A bas les filles-sangsues! Clap


Clap Clap

Bravo !!! C exactement ca !!!

Suis pas un homme, mais c'est l'effet que ca me fait à chaque fois qu'un type me parle de serieux au debut d'une relation...
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
S
27 octobre 2006 18:34
Citation
Isfahan a écrit:
1) pasque c'est laid de dire que l'on "veut du sérieux"...y'a pas plus anti-amour que ces mots là!ca fait parcours balisé, sans surprise, ca sent le "fonctionnaire de la vie de couple". Non aux mariages à la papa! evil

2) pasque ca sent la lourdingue qui vous "vampirise" alors même que nous avons pris conscience que nous n'avions rien à faire ensemble...A bas les filles-sangsues! Clap

Franchement je suis d'accord !!! (même si je suis fonctionnaire, lol)
Mais avec certaines personnes,pour ma part, j'opte sur le fait de préciser dès le début mes intentions et qu'il me précisent les siennes, sans évoquer le mot "sérieux" !!!
c
27 octobre 2006 18:38
Citation
joara a écrit:
merci pour vos réponses


encore ce mot serieux
serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux serieserieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieux serieuxux serieux serieux serieux


et voila une autre fille qui va rester toute sa vie celebataire
oublié ce mot ; et vous allez trouver un beau marie comme moi ,confused smiley
27 octobre 2006 18:51
lol grinning smiley !!!!!

en plus sé entiérement vrai Clap

nous avoir peurOh des résponsabilités Angel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 octobre 2006 18:55
quand on cherche du serieu, seul un homme serieu peut comprendre. c'est bien que sa fasse fuir certains, sa permet de faire le trigrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
27 octobre 2006 18:59
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
merci pour vos réponses





et voila une autre fille qui va rester toute sa vie celebataire
oublié ce mot ; et vous allez trouver un beau marie comme moi ,confused smiley


je resterai pas célibataire toute me vie inchalaah

le mot sérieux t'effraye??
j
27 octobre 2006 18:59
Citation
karim_92 a écrit:
lol grinning smiley !!!!!

en plus sé entiérement vrai Clap

nous avoir peurOh des résponsabilités Angel

Les responsabilités vous font peur, vous avez peur de la vie de couple??
27 octobre 2006 19:11
Citation
joara a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
lol grinning smiley !!!!!

en plus sé entiérement vrai Clap

nous avoir peurOh des résponsabilités Angel

Les responsabilités vous font peur, vous avez peur de la vie de couple??


nan, !!! plutot le fait d'assumer une famillesad smiley

on na peur de pas réussir !!!evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
c
27 octobre 2006 19:12
Citation
joara a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
merci pour vos réponses





et voila une autre fille qui va rester toute sa vie celebataire
oublié ce mot ; et vous allez trouver un beau marie comme moi ,confused smiley


je resterai pas célibataire toute me vie inchalaah

le mot sérieux t'effraye??

c pas le mot qui m effraye mais c la fille qui utilise trop ce mot
vous abusez avec ce mot ; soyez realiste ; si les hommes sont effrayés pas ce mot ; alors vous devez changer de tactique winking smiley

faite comme les filles qui se sont mariésClap
p
27 octobre 2006 19:15
en quoi est ce genant de parler de serieux ?? ce mot fait peur aux hommes mais pk ? parce qu ils se sentent peut etre pas capable de tenir leurs engagements !!
c
27 octobre 2006 19:31
Citation
princess819 a écrit:
en quoi est ce genant de parler de serieux ?? ce mot fait peur aux hommes mais pk ? parce qu ils se sentent peut etre pas capable de tenir leurs engagements !!

mais non princesse ; d habitude je suis avec toi quand tu repond
c pas kestion d engagement , le probleme c le mot serieux elle meme
j
27 octobre 2006 19:40
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
merci pour vos réponses





et voila une autre fille qui va rester toute sa vie celebataire
oublié ce mot ; et vous allez trouver un beau marie comme moi ,confused smiley


je resterai pas célibataire toute me vie inchalaah

le mot sérieux t'effraye??

c pas le mot qui m effraye mais c la fille qui utilise trop ce mot
vous abusez avec ce mot ; soyez realiste ; si les hommes sont effrayés pas ce mot ; alors vous devez changer de tactique winking smiley

faite comme les filles qui se sont mariésClap

c koi la tactique à utiliser ?
c
27 octobre 2006 20:10
Citation
joara a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
merci pour vos réponses





et voila une autre fille qui va rester toute sa vie celebataire
oublié ce mot ; et vous allez trouver un beau marie comme moi ,confused smiley


je resterai pas célibataire toute me vie inchalaah

le mot sérieux t'effraye??

c pas le mot qui m effraye mais c la fille qui utilise trop ce mot
vous abusez avec ce mot ; soyez realiste ; si les hommes sont effrayés pas ce mot ; alors vous devez changer de tactique winking smiley

faite comme les filles qui se sont mariésClap

c koi la tactique à utiliser ?

tres simple
tu peux dire

je cherche a me marier c plus simple et directe
je cherche un homme qui veux fonder une famille et qui a les memes principe que moi
je cherche ma moitié
vien discuter si on a les meme envie et la mem vision du futur ; yekoun lkhir inchalah


personnelemnt ces phrase m encourage et elle est plus clair la phrase : je cherceh du serieux : comme sa a sec
pas vous les mec ?
j
27 octobre 2006 21:13
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
merci pour vos réponses





et voila une autre fille qui va rester toute sa vie celebataire
oublié ce mot ; et vous allez trouver un beau marie comme moi ,confused smiley


je resterai pas célibataire toute me vie inchalaah

le mot sérieux t'effraye??

c pas le mot qui m effraye mais c la fille qui utilise trop ce mot
vous abusez avec ce mot ; soyez realiste ; si les hommes sont effrayés pas ce mot ; alors vous devez changer de tactique winking smiley

faite comme les filles qui se sont mariésClap

c koi la tactique à utiliser ?

tres simple
tu peux dire

je cherche a me marier c plus simple et directe
je cherche un homme qui veux fonder une famille et qui a les memes principe que moi
je cherche ma moitié
vien discuter si on a les meme envie et la mem vision du futur ; yekoun lkhir inchalah


personnelemnt ces phrase m encourage et elle est plus clair la phrase : je cherceh du serieux : comme sa a sec
pas vous les mec ?

si tu lui dis, je veux me marier, c'est panique à bord, assuré!!!!!!!!
c
27 octobre 2006 21:27
Citation
joara a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
merci pour vos réponses





et voila une autre fille qui va rester toute sa vie celebataire
oublié ce mot ; et vous allez trouver un beau marie comme moi ,confused smiley


je resterai pas célibataire toute me vie inchalaah

le mot sérieux t'effraye??

c pas le mot qui m effraye mais c la fille qui utilise trop ce mot
vous abusez avec ce mot ; soyez realiste ; si les hommes sont effrayés pas ce mot ; alors vous devez changer de tactique winking smiley

faite comme les filles qui se sont mariésClap

c koi la tactique à utiliser ?

tres simple
tu peux dire

je cherche a me marier c plus simple et directe
je cherche un homme qui veux fonder une famille et qui a les memes principe que moi
je cherche ma moitié
vien discuter si on a les meme envie et la mem vision du futur ; yekoun lkhir inchalah


personnelemnt ces phrase m encourage et elle est plus clair la phrase : je cherceh du serieux : comme sa a sec
pas vous les mec ?

si tu lui dis, je veux me marier, c'est panique à bord, assuré!!!!!!!!
esseye et tu va voir dans tous les cas c mieu que je cherceh du serieu
I
27 octobre 2006 21:55
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
joara a écrit:
merci pour vos réponses





et voila une autre fille qui va rester toute sa vie celebataire
oublié ce mot ; et vous allez trouver un beau marie comme moi ,confused smiley


je resterai pas célibataire toute me vie inchalaah

le mot sérieux t'effraye??

c pas le mot qui m effraye mais c la fille qui utilise trop ce mot
vous abusez avec ce mot ; soyez realiste ; si les hommes sont effrayés pas ce mot ; alors vous devez changer de tactique winking smiley

faite comme les filles qui se sont mariésClap

c koi la tactique à utiliser ?

tres simple
tu peux dire

je cherche a me marier c plus simple et directe
je cherche un homme qui veux fonder une famille et qui a les memes principe que moi
je cherche ma moitié
vien discuter si on a les meme envie et la mem vision du futur ; yekoun lkhir inchalah


personnelemnt ces phrase m encourage et elle est plus clair la phrase : je cherceh du serieux : comme sa a sec
pas vous les mec ?

Je suis de l'avis de ne rien dire du tout...lol...le mariage est une chose qui s'envisage après une expérience de vie commune réussie! C'est l'aboutissement naturel d'un couple qui souhaite franchir une étape. Alors on peut très certainement poser le mariage comme un cadre préalable à l'établissement d'une relation entre homme et femme mais il me semble que c'est jouer à la roulette russe...

Je pense que lorsqu'une fille dit: "je veux du sérieux"...elle veut dire qu'elle souhaite une relation "susceptible" de déboucher sur un mariage (ce n'est jamais acquis) mais dans tous les cas "évolutive dans le bon sens" et pas s'"envoyer en l'air" pour un temps donné...Bref, une fille souhaite "construire, approfondir sa relation" et pas entendre son copain lui dire "je suis juste bien avec toi, te prends pas la tête, on verra bébé" alors qu'il n'a manifestement pas l'intention de s'engager plus avant...

Pour le dire encore autrement, l'homme avec qui je sors est "sans doute l'homme de ma vie" et l'homme devrait dire "si je sors avec toi, c'est que je pense que tu peux être la femme de ma vie"...

Il y a sans doute du raccourci dans ce que je dis mais vous pourrez me corriger si je me trompe...spinning smiley sticking its tongue out
n
1 novembre 2006 20:50
pour isfahana

laisser faire les chozes ca vient naturellement si ya une complicité entre les deux personnes!
mon mari etais un baroudeur un mec de la night et pour le mariage etais la pire choze quil existe
mais apres deux ans de vie commune jai pleurer jai ris et mnt hamdouallah je me suis marier !!
la peur quils aient est de ne pas réussir a construire son cocon mais en le rassurant et en disant quil nes pas seul et s eloigner peu a peu de lui en lui montrant que rien ne vous attache a lui si ce nest lamour!
il sait que les rebeux veulent toujours aboutir au mariage
faites lui ressentir quil peut vous perdre et vous verrez quil viendra en force
6ms avant que je me marie je suis parti loin de lui c clair au debut jai cru que je lavais perdu mais 3ms apres il est venu voir mes parents et on sest marier le 26juillet
et c le top!
3kballikoum al muslimate jami3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/06 19:58 par nanouy.
m
14 novembre 2006 02:08
Citation
nanouy a écrit:
pour isfahana

laisser faire les chozes ca vient naturellement si ya une complicité entre les deux personnes!
mon mari etais un baroudeur un mec de la night et pour le mariage etais la pire choze quil existe
mais apres deux ans de vie commune jai pleurer jai ris et mnt hamdouallah je me suis marier !!
la peur quils aient est de ne pas réussir a construire son cocon mais en le rassurant et en disant quil nes pas seul et s eloigner peu a peu de lui en lui montrant que rien ne vous attache a lui si ce nest lamour!
il sait que les rebeux veulent toujours aboutir au mariage
faites lui ressentir quil peut vous perdre et vous verrez quil viendra en force
6ms avant que je me marie je suis parti loin de lui c clair au debut jai cru que je lavais perdu mais 3ms apres il est venu voir mes parents et on sest marier le 26juillet
et c le top!
3kballikoum al muslimate jami3

DIS MOI TU VIVAIS DEJA AVEC LUI AVANT DE TETRE MARIER? TAS PAS PRIS DES RISK EN AGISSANT COM CA?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook