Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aux hommes mariés... le make up!
a
20 mai 2016 22:56
Salam 3aleykoum,

je voudrais savoir, pour les hommes mariés: est-ce que vous préférez que votre femme soit maquillée (à la maison s'entend) ou vous la préférez au naturel?

- Bien évidemment naturelle ne veut pas dire négligée, juste pas maquillée
- Et maquillée ne veut pas dire pot de peinture, juste le minimum qui embellit les traits et fait ressortir les atouts de chacune

Idem pour les cheveux: naturels et lâchés ou alors coiffés/lissés en qqch d'un peu recherché?

Chokran smiling smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
j
20 mai 2016 22:58
Réponse de mon mari : les 2 ! Sois maquiller dans plus avec cheveux long lâchée
Sous pas maquillee avec belle queue de cheval mdrr bonne soirée
20 mai 2016 23:00
je suis pas marié mais je m'en fou je reponds quand meme

je la prefere belle qu'elle soit maquillée naturel coiffée pas coiffée je m'en fou tant que je la trouve belle eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
20 mai 2016 23:04
mdr je t'en prie, prend tes aises
t'es chez toi ptdr

oui ça je m'en doute lol, mais justement certaines abusent sévèrement du make up et des artifices, au réveil clairement elles ne se ressemblent pas: pas le cas dont je parle ici

d'autres s'embellissent en utilisant leur atouts, mais au quotidien tu ne le fais pas forcément h24

je préfère pas donner d'exemples avec des photos mais du coup difficile d'expliquer les cas dont il est question

mais ce que je voulais savoir, c'est si une femme pas maquillée/pas coiffée (au sens de coiffure), habillée de manière quelconque ça casse sa féminité à vos yeux?


Citation
virtualhealing a écrit:
je suis pas marié mais je m'en fou je reponds quand meme

je la prefere belle qu'elle soit maquillée naturel coiffée pas coiffée je m'en fou tant que je la trouve belle eye rolling smiley
[center]Ramadan moubarak[/center]
.
20 mai 2016 23:06
Wa A3leykoum Salam alRazi,

Je me permets de répondre haha...

Je ne comprends personnellement pas trop l'intérêt de se maquiller à la maison. Il ne faut pas être négligée et c'est selon moi le plus important. Sérieusement le naturel est au final ce qu'il y a de mieux pour une femme, parce que qui dit maquillage, dit composants chimiques qui vont ternir le teint et la peau sur le long terme.

C'est toujours bénéfique de faire des pauses, notamment lorsque l'on est à la maison avec son mari.
Et puis c'est jolie une femme au naturel, qui entretient son corps, ses cheveux, sa peau et son visage... smiling smiley

Après bien sûr, chacun est libre de faire ce qu'il ou elle veut, ce n'est que mon humble avis.

Bonne soirée à toi.
Citation
alRazi a écrit:
Salam 3aleykoum,

je voudrais savoir, pour les hommes mariés: est-ce que vous préférez que votre femme soit maquillée (à la maison s'entend) ou vous la préférez au naturel?

- Bien évidemment naturelle ne veut pas dire négligée, juste pas maquillée
- Et maquillée ne veut pas dire pot de peinture, juste le minimum qui embellit les traits et fait ressortir les atouts de chacune

Idem pour les cheveux: naturels et lâchés ou alors coiffés/lissés en qqch d'un peu recherché?

Chokran smiling smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
20 mai 2016 23:13
au fait moi je supporte pas le fond de teint fard a joue tout ça un leger maquillage pour les yeux ça va mais quand c'est trop je trouve ça un peu sale j'ai l'impression que ça va coller au mains Grrrr donc j'aime pas quand c'est trop maquillé apres si je la trouve belle ( ça doit etre le cas perplexe ) bah je la trouverai belle meme quand elle est pas maquillé ni coiffé d'ailleurs comme ça le jour ou elle fera quelques effort a ce niveau ça sera comme une belle petite surprise et moi moqueur que je suis je vais la charrier In love c'est bon j'arrete je suis parti loin la grinning smiley
Citation
alRazi a écrit:
mdr je t'en prie, prend tes aises
t'es chez toi ptdr

oui ça je m'en doute lol, mais justement certaines abusent sévèrement du make up et des artifices, au réveil clairement elles ne se ressemblent pas: pas le cas dont je parle ici

d'autres s'embellissent en utilisant leur atouts, mais au quotidien tu ne le fais pas forcément h24

je préfère pas donner d'exemples avec des photos mais du coup difficile d'expliquer les cas dont il est question

mais ce que je voulais savoir, c'est si une femme pas maquillée/pas coiffée (au sens de coiffure), habillée de manière quelconque ça casse sa féminité à vos yeux?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
20 mai 2016 23:13
Salam Imane smiling smiley

Oui tu as raison, en fait cette question vient d'un constat que je fais autour de moi;
je vois des femmes absolument pas maquillées ni apprêtées chez elles et d'autres clairement elles en font trop (on dirait elles vont à un 3arss); et les hommes visiblement sont ok avec les deux.

Donc je voulais creuser la chose lol, pour comprendre




Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum Salam alRazi,

Je me permets de répondre haha...

Je ne comprends personnellement pas trop l'intérêt de se maquiller à la maison. Il ne faut pas être négligée et c'est selon moi le plus important. Sérieusement le naturel est au final ce qu'il y a de mieux pour une femme, parce que qui dit maquillage, dit composants chimiques qui vont ternir le teint et la peau sur le long terme.

C'est toujours bénéfique de faire des pauses, notamment lorsque l'on est à la maison avec son mari.
Et puis c'est jolie une femme au naturel, qui entretient son corps, ses cheveux, sa peau et son visage... smiling smiley

Après bien sûr, chacun est libre de faire ce qu'il ou elle veut, ce n'est que mon humble avis.

Bonne soirée à toi.
[center]Ramadan moubarak[/center]
20 mai 2016 23:16
Les hommes mariés ça vous dérange pas que votre femme se maquille quand elle sort et est naturelle à la maison?

Ça donne l'impression qu'elles cherchent à être belle aux yeux des autres plutôt que du mari. perplexe
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
I
20 mai 2016 23:18
Moi j'sors jamais alors je veux qu'elle assure confused smiley

Tablette de chocolat contre Pretty Woman In love

Si elle se laisse aller, j'arrête la salle evil


Woopsie !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/16 23:19 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
20 mai 2016 23:19
elle peut pas sortir en pyjama ou en bed3ia je crois que y a des femme qui ont juste pris l'habitude de se maquiller quand elle sortent de la maison exactement comme pour s'habiller et du coup elle ne sont pas blâmable
Citation
ArabeStrai a écrit:
Les hommes mariés ça vous dérange pas que votre femme se maquille quand elle sort et est naturelle à la maison?

Ça donne l'impression qu'elles cherchent à être belle aux yeux des autres plutôt que du mari. perplexe
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
20 mai 2016 23:20
Donc ta femme n'est belle et désirable que si elle est ultra maquillée quoi?

Et elle a une sale tronche au réveil ptdr

Elle fait quoi du coup? Elle se réveille avant toi? Elle dort maquillée...


Citation
Ibn Arabi a écrit:
Moi j'sors jamais alors je veux qu'elle assure confused smiley

Tablette de chocolat contre Pretty Woman In love

Si elle se laisse aller, j'arrête la salle evil
[center]Ramadan moubarak[/center]
20 mai 2016 23:21
Salam, non je parlais pas des vêtements mais du maquillage, tu sais le genre de femme qui le week end est 100% naturelle à la maison et le reste de la semaine super maquillé+ rouge à lèvre.

L'inverse est plus logique non? Vu que c'est à son mari qu'on doit chercher à plaire
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
a
20 mai 2016 23:23
Wa 3aleykoum esselem,

Pourquoi vous répondez pas à mes questions sad smiley

Mais bon, c'est un forum, faites ce que vous voulez smiling smiley


Citation
ArabeStrai a écrit:
Salam, non je parlais pas des vêtements mais du maquillage, tu sais le genre de femme qui le week end est 100% naturelle à la maison et le reste de la semaine super maquillé+ rouge à lèvre.

L'inverse est plus logique non? Vu que c'est à son mari qu'on doit chercher à plaire
[center]Ramadan moubarak[/center]
I
20 mai 2016 23:24
Je ne suis pas au taquet à ce point...

Mais je trouve qu'il y a un vrai problème si elle se maquille pour sortir et que je me coltine l'antithèse à la maison angry smiley
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
20 mai 2016 23:26
oué en fait je me suis mal exprimé lol je voulais dire elle ont pri l'habitude bien avant le mariage de se maquiller que quand elles sortent comme pour s'habiller donc elle le font pas pour plaire aux autre mais plus par habitude et si son mari aime le maquillage la oui elle doit faire des efforts a la maison chose qu'elle ne faisait pas avant
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 mai 2016 23:26
Salam,

Oui désolé, j'ai pas répondu car je ne suis pas marié ^^', je suis seulement fiancé, mais pour te répondre j'aime pas du tout le maquillage, ma fiancée en met jamais, après si une fois marié elle en met de temps en temps à la maison pourquoi pas, mais à condition que ça soit rare.
Citation
alRazi a écrit:
Wa 3aleykoum esselem,

Pourquoi vous répondez pas à mes questions sad smiley

Mais bon, c'est un forum, faites ce que vous voulez smiling smiley
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
20 mai 2016 23:27
Salam aleikoum

Je suis assez d'accord avec toi, mais il y a quand même des avantages à se maquiller chez soi.

Rien de mieux que du khôl naturel pour un regard profond et des yeux mis en valeur.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum Salam alRazi,

Je me permets de répondre haha...

Je ne comprends personnellement pas trop l'intérêt de se maquiller à la maison. Il ne faut pas être négligée et c'est selon moi le plus important. Sérieusement le naturel est au final ce qu'il y a de mieux pour une femme, parce que qui dit maquillage, dit composants chimiques qui vont ternir le teint et la peau sur le long terme.

C'est toujours bénéfique de faire des pauses, notamment lorsque l'on est à la maison avec son mari.
Et puis c'est jolie une femme au naturel, qui entretient son corps, ses cheveux, sa peau et son visage... smiling smiley

Après bien sûr, chacun est libre de faire ce qu'il ou elle veut, ce n'est que mon humble avis.

Bonne soirée à toi.
20 mai 2016 23:29
Salam alikoum.
J'ai le même avis que Arabe Strai.
Je suis une femme mariée.
Je me maquille juste pour mon mari.
Quand il revient du travail.
Il me voit In love et il me fait la yawning smiley
20 mai 2016 23:32
Je rejoins ton avis, c'est comme ça que je vois les choses.
Citation
virtualhealing a écrit:
au fait moi je supporte pas le fond de teint fard a joue tout ça un leger maquillage pour les yeux ça va mais quand c'est trop je trouve ça un peu sale j'ai l'impression que ça va coller au mains Grrrr donc j'aime pas quand c'est trop maquillé apres si je la trouve belle ( ça doit etre le cas perplexe ) bah je la trouverai belle meme quand elle est pas maquillé ni coiffé d'ailleurs comme ça le jour ou elle fera quelques effort a ce niveau ça sera comme une belle petite surprise et moi moqueur que je suis je vais la charrier In love c'est bon j'arrete je suis parti loin la grinning smiley
20 mai 2016 23:33
tu vois bien les chose alors t'as de la classe Cool

grinning smiley
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Je rejoins ton avis, c'est comme ça que je vois les choses.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook