Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes et la grague!! alerte
s
23 avril 2007 17:25
COUP D GUEULE au gars mal poli, mal elevé, qui drague, lourdement, vulgairement...

il fait chaud ok mais tempérez vos ardeurs, ciblez bien vos proies, au risque k l on vous gifleangry smiley

mettez vous au sport je n sais pas moi... mettez un peut d coran dans votre mp3 occupez vous l'esprit de choses saines
23 avril 2007 17:29
y
23 avril 2007 17:41
Citation
samsh_ a écrit:
COUP D GUEULE au gars mal poli, mal elevé, qui drague, lourdement, vulgairement...

il fait chaud ok mais tempérez vos ardeurs, ciblez bien vos proies, au risque k l on vous gifleangry smiley

mettez vous au sport je n sais pas moi... mettez un peut d coran dans votre mp3 occupez vous l'esprit de choses saines


ouaiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssss je suis de tout coeur avec toi!!!!!!!!! angry smiley


Temperez vous messieurs meme si la temperature est élévé!!!!!!!!!! angry smiley

Prenez une douche froiiiiiiiddddddddeeeeeeee pour vous rafraichir les idées et eviter de dire des c.onner.ies!!!!!!! angry smiley
n
23 avril 2007 18:14
faudrait qu'il neigne là et qu'il fasse - 12° parce que là c plus possible ! grinning smiley

c'est quoi ces animaux là !

grrr warf !
Ah Nan c'est trop ! :D
n
23 avril 2007 18:32
salam

je confirme plus aucun respect.... meme les hommes mariés si mette .... ils draguent meme si t'ai accompagné de ton enfant ...au supermarché,à l'école,au parc ect....angry smiley
f
23 avril 2007 18:32
graveeeeeeeeeeeee franchement c'est abuser quand il commence a faire chaud il deviennent presque tous en chaleur et commence a nous casser la tete
Moi aussi je sui avec vous les filles :!!!
p
23 avril 2007 18:39
salam

les filles avouez que ça vous fait plaisir de se faire draguer grinning smiley vous faites tout pour se faire remarquer lol.
t
23 avril 2007 18:44
honneêtement sérieux de chez sérieux perso ca m'enerve et ca m'arrive aussi de prendre les choses à la lègère et dire mais quelles manières le ringuard !confused smileyeye rolling smiley grinning smiley



Citation
piment doux a écrit:
salam

les filles avouez que ça vous fait plaisir de se faire draguer grinning smiley vous faites tout pour se faire remarquer lol.
p
23 avril 2007 18:46
Citation
tranchederepos a écrit:
honneêtement sérieux de chez sérieux perso ca m'enerve et ca m'arrive aussi de prendre les choses à la lègère et dire mais quelles manières le ringuard !confused smileyeye rolling smiley grinning smiley



Citation
piment doux a écrit:
salam

les filles avouez que ça vous fait plaisir de se faire draguer grinning smiley vous faites tout pour se faire remarquer lol.

ahhhh tu veux dire que si c'est bien fait a la gentlman ça te fait plaisir?
s
23 avril 2007 18:50
Citation
piment doux a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
honneêtement sérieux de chez sérieux perso ca m'enerve et ca m'arrive aussi de prendre les choses à la lègère et dire mais quelles manières le ringuard !confused smileyeye rolling smiley grinning smiley



Citation
piment doux a écrit:
salam

les filles avouez que ça vous fait plaisir de se faire draguer grinning smiley vous faites tout pour se faire remarquer lol.

ahhhh tu veux dire que si c'est bien fait a la gentlman ça te fait plaisir?


piment doux t'es lourd là!!! ah j te jure ces mecs!!!
p
23 avril 2007 18:57
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
honneêtement sérieux de chez sérieux perso ca m'enerve et ca m'arrive aussi de prendre les choses à la lègère et dire mais quelles manières le ringuard !confused smileyeye rolling smiley grinning smiley



Citation
piment doux a écrit:
salam

les filles avouez que ça vous fait plaisir de se faire draguer grinning smiley vous faites tout pour se faire remarquer lol.

ahhhh tu veux dire que si c'est bien fait a la gentlman ça te fait plaisir?


piment doux t'es lourd là!!! ah j te jure ces mecs!!!

salam samh

zouina je te jure je suis pas lourd en plus beaucoup de filles reconnaissent que c'est un compliment pour elle de se faire draguer. a condition que ça soit gentil et honnete.
tu sais séduire c'est un art grinning smiley et je suis sur que ça te prendre pas la tête smiling smiley
t
23 avril 2007 19:05
Ah non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit grinning smiley
A la gentlman je respecte la personne et je lui réponds gentillement SANS LENVOYER BALLADER AGRESSIVEMENT tout simplement pas interessée

à la sauvage ca me met hors de moi voilà la différence
et encore plus j'envoi ballader ceux qui sont surs d'eux et pensent qu'ils ont de l'art et la manière de faire grinning smiley

c'est pas flateur d'etre draguer parce que perso on me drague que lorsque je ne suis pas bien ou pas bien habillée et parfois je me demande grinning smiley




Citation
piment doux a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
honneêtement sérieux de chez sérieux perso ca m'enerve et ca m'arrive aussi de prendre les choses à la lègère et dire mais quelles manières le ringuard !confused smileyeye rolling smiley grinning smiley



Citation
piment doux a écrit:
salam

les filles avouez que ça vous fait plaisir de se faire draguer grinning smiley vous faites tout pour se faire remarquer lol.

ahhhh tu veux dire que si c'est bien fait a la gentlman ça te fait plaisir?
p
23 avril 2007 19:10
Salam samsh smiling smiley !!

je te rejoins dans ton coup de gueule, y'en a marre de la grague !!! grinning smiley grinning smiley

non mais oh ! lol

sérieux, c'est super lourd en ce moment dans la ville .....

et le pire reste les obscénités qu'on peut entendre Censoredangry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
23 avril 2007 19:11
Citation
tranchederepos a écrit:
Ah non ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit grinning smiley
A la gentlman je respecte la personne et je lui réponds gentillement SANS LENVOYER BALLADER AGRESSIVEMENT tout simplement pas interessée

à la sauvage ca me met hors de moi voilà la différence
et encore plus j'envoi ballader ceux qui sont surs d'eux et pensent qu'ils ont de l'art et la manière de faire grinning smiley

c'est pas flateur d'etre draguer parce que perso on me drague que lorsque je ne suis pas bien ou pas bien habillée et parfois je me demande grinning smiley
______________________________________________________________



oui peut etre (pas bien... mal habillé) ça c'est ce ke tu pense de toi mais les autres si ils s'interesse à toi c'est ke tu dois avoir du charme et ke tu dois etre agreable a regarder lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/07 19:12 par piment doux.
D
23 avril 2007 20:11
Salamou Alykoum,

c'(est la saison des amours mdrrr evil

non plus serieusement waw ca a l'air d'etre assez chaud ce qui se passe de votre coté, lol, j'aimerais bien voire ca grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
B
23 avril 2007 20:20
Salam aalikoum



arretez de vous devêtir svp eye rolling smiley



tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
23 avril 2007 20:35
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



arretez de vous devêtir svp eye rolling smiley



tongue sticking out smiley

provoc digne de polemik eye rolling smiley

enfin je dis ça, j'ai rien dit , désolée pour lui smiling smiley grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/04/07 20:35 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
23 avril 2007 20:57
Citation
petit chat a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



arretez de vous devêtir svp eye rolling smiley



tongue sticking out smiley

provoc digne de polemik eye rolling smiley

enfin je dis ça, j'ai rien dit , désolée pour lui smiling smiley grinning smiley


Habillez vous avec des polaires! et ne mettez pas de parfums enivrant. tongue sticking out smiley
p
23 avril 2007 21:06
Citation
HotCouture a écrit:
lol grinning smiley
et soi disant ,nous les femmes nous sommes pas bien si on ne porte pas le voile.vous aussi vous devez penser à votre religion et pas seleument y penser pour nousNo no
s
23 avril 2007 21:43
Citation
piment doux a écrit:
Citation
samsh_ a écrit:
Citation
piment doux a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
honneêtement sérieux de chez sérieux perso ca m'enerve et ca m'arrive aussi de prendre les choses à la lègère et dire mais quelles manières le ringuard !confused smileyeye rolling smiley grinning smiley



Citation
piment doux a écrit:
salam

les filles avouez que ça vous fait plaisir de se faire draguer grinning smiley vous faites tout pour se faire remarquer lol.

ahhhh tu veux dire que si c'est bien fait a la gentlman ça te fait plaisir?


piment doux t'es lourd là!!! ah j te jure ces mecs!!!

salam samh

zouina je te jure je suis pas lourd en plus beaucoup de filles reconnaissent que c'est un compliment pour elle de se faire draguer. a condition que ça soit gentil et honnete.
tu sais séduire c'est un art grinning smiley et je suis sur que ça te prendre pas la tête smiling smiley


ah zine jte jure ke ce soit à la Richard genre "très jolie, pouvons nous faire connaissance?"grinning smiley
à la jamel "wech cousine! charmante hein"
à la miloud "hhoouu la classe, ti belle"
ou à la steeve cohen avec son sourire comercial"très belle fille, la verité tu dois en faire un heureux".
c'est lourd!! surtout kan t es casé, ke t as un enfant, kil fait chaud.
le pire c'est kan on insiste lourdement ke tenvoye boulé (c'est legitime nen!?!) soit il s marre ou il t'insulteOh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook