Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hommes au foyer!!!!!
c
22 septembre 2006 10:40
il y'a des femmes qui travaillent dures, alors que leur époux comptent sur elles!! comment ces femmes acceptent cela??
r
22 septembre 2006 10:59
Citation
cendrillon_ho a écrit:
il y'a des femmes qui travaillent dures, alors que leur époux comptent sur elles!! comment ces femmes acceptent cela??

elle font comme les hommes dans le cas inverse je pense smiling smiley
I
22 septembre 2006 11:09
Bin moi j'ai un peu vécu ça quand mon mari est arrivé en France la première fois, pas d'autorisation de travail et donc voilà quoi c'est moi qui bossait et lui qui restait à la maison faire ce qu'il fallait faire quoi.. J'avoue c'est pas facile ni pour lui, ni pour moi eye rolling smiley 0 ne pas refaire piur nous tongue sticking out smiley
22 septembre 2006 11:11
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 11:11 par nadiya_6.
Nadia
22 septembre 2006 11:11
Citation
cendrillon_ho a écrit:
il y'a des femmes qui travaillent dures, alors que leur époux comptent sur elles!! comment ces femmes acceptent cela??


chacun gere sa vie, son couple comme bon lui semble ...
et pkoi ds le cas contraire cela parait tt de suite moin choquant ?
Nadia
I
22 septembre 2006 11:18
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
il y'a des femmes qui travaillent dures, alors que leur époux comptent sur elles!! comment ces femmes acceptent cela??


chacun gere sa vie, son couple comme bon lui semble ...
et pkoi ds le cas contraire cela parait tt de suite moin choquant ?

LOL faut que l'homme soit vraiment feignant dans ce cas parce que mon homme moi il ne l'a pas du tout supporter... (tm)
r
22 septembre 2006 11:19
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
il y'a des femmes qui travaillent dures, alors que leur époux comptent sur elles!! comment ces femmes acceptent cela??


chacun gere sa vie, son couple comme bon lui semble ...
et pkoi ds le cas contraire cela parait tt de suite moin choquant ?

LOL faut que l'homme soit vraiment feignant dans ce cas parce que mon homme moi il ne l'a pas du tout supporter... (tm)

ah ben si ton homme ne l'as pas du tout supporter fo vraiment ke celui ki accepte soit un vrai gros flemard!!
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
pas mal la logik
I
22 septembre 2006 11:22
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
il y'a des femmes qui travaillent dures, alors que leur époux comptent sur elles!! comment ces femmes acceptent cela??


chacun gere sa vie, son couple comme bon lui semble ...
et pkoi ds le cas contraire cela parait tt de suite moin choquant ?

LOL faut que l'homme soit vraiment feignant dans ce cas parce que mon homme moi il ne l'a pas du tout supporter... (tm)

ah ben si ton homme ne l'as pas du tout supporter fo vraiment ke celui ki accepte soit un vrai gros flemard!!
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
pas mal la logik

moody smiley t'en faais partie !!!grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 11:23 par Mme Brunette.
r
22 septembre 2006 11:24
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
il y'a des femmes qui travaillent dures, alors que leur époux comptent sur elles!! comment ces femmes acceptent cela??


chacun gere sa vie, son couple comme bon lui semble ...
et pkoi ds le cas contraire cela parait tt de suite moin choquant ?

LOL faut que l'homme soit vraiment feignant dans ce cas parce que mon homme moi il ne l'a pas du tout supporter... (tm)

ah ben si ton homme ne l'as pas du tout supporter fo vraiment ke celui ki accepte soit un vrai gros flemard!!
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
pas mal la logik

moody smiley t'en faais partie !!!grinning smiley

pas du tout loin de la
mais c pas pour autant ke je dois dire ke ceux ki sont dans ce cas sont des flemards smiling smiley
I
22 septembre 2006 11:27
Ils sont quoi d'après toi? Moi ze veux bien savoireye rolling smiley
22 septembre 2006 11:27
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
il y'a des femmes qui travaillent dures, alors que leur époux comptent sur elles!! comment ces femmes acceptent cela??


chacun gere sa vie, son couple comme bon lui semble ...
et pkoi ds le cas contraire cela parait tt de suite moin choquant ?

LOL faut que l'homme soit vraiment feignant dans ce cas parce que mon homme moi il ne l'a pas du tout supporter... (tm)


pour moi cela ne démontre pas qu'il soit feignant moody smiley

en plus homme/femme au foyer est un boulot à tps plein ... enfin moi je le percois comme ca et rajoute des enfts la c vraiment un boulot 24h/24 7j/7
Nadia
r
22 septembre 2006 11:28
Citation
Mme Brunette a écrit:
Ils sont quoi d'après toi? Moi ze veux bien savoireye rolling smiley

ils sont ce qu'ils sont
g pas a les juger pour ce qu'ils font...
I
22 septembre 2006 11:30
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
Mme Brunette a écrit:
Ils sont quoi d'après toi? Moi ze veux bien savoireye rolling smiley

ils sont ce qu'ils sont
g pas a les juger pour ce qu'ils font...


c'est sûr c'est plus facile comme ça

enfin, bref smiling smiley
22 septembre 2006 11:35
ton sujet rejoint un peu celui la:

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/06 11:52 par nadiya_6.
Nadia
m
22 septembre 2006 11:46
On avait déjà parlé de ça je pense smiling smiley
La plupart des hommes refusent d'être au foyer ... et préfère travailler.
Peut êre par question de fierté ... la fierté de l'homme smiling smiley
Y'en a par contre à qui ça dérange vraiment pas ... ils se réveillent à midi, nettoie la maison, font à manger aux gosses, ... (J'en ai un à la maison ... eye rolling smiley)
Enfin voilà, le meilleur c'est que ce soit les deux qui travaillent ... smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
y
22 septembre 2006 11:51
Citation
misssaidia a écrit:
On avait déjà parlé de ça je pense smiling smiley
La plupart des hommes refusent d'être au foyer ... et préfère travailler.
Peut êre par question de fierté ... la fierté de l'homme smiling smiley
Y'en a par contre à qui ça dérange vraiment pas ... ils se réveillent à midi, nettoie la maison, font à manger aux gosses, ... (J'en ai un à la maison ... eye rolling smiley)
Enfin voilà, le meilleur c'est que ce soit les deux qui travaillent ... smiling smiley


Non c'est pas forcement question de fierté.

Moi je ne me vois pas ne pas travailler et rester a la maison car je suis un jeune homme actif qui a envie de bouger de travailler pour qu'a la fin je recoive une recompense de mon travail qu'est le salaire!grinning smiley

Donc il faut donner un salaire aux femmes au foyersgrinning smiley
m
22 septembre 2006 11:54
Citation
yaska a écrit:
Citation
misssaidia a écrit:
On avait déjà parlé de ça je pense smiling smiley
La plupart des hommes refusent d'être au foyer ... et préfère travailler.
Peut êre par question de fierté ... la fierté de l'homme smiling smiley
Y'en a par contre à qui ça dérange vraiment pas ... ils se réveillent à midi, nettoie la maison, font à manger aux gosses, ... (J'en ai un à la maison ... eye rolling smiley)
Enfin voilà, le meilleur c'est que ce soit les deux qui travaillent ... smiling smiley


Non c'est pas forcement question de fierté.

Moi je ne me vois pas ne pas travailler et rester a la maison car je suis un jeune homme actif qui a envie de bouger de travailler pour qu'a la fin je recoive une recompense de mon travail qu'est le salaire!grinning smiley

Donc il faut donner un salaire aux femmes au foyersgrinning smiley

grinning smiley ça se serait le top Yaska!!!
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
I
22 septembre 2006 11:58
Pareil que Yaska, ce n'est pas qu'une uestion de fiérté, c'est un besoin,la vie c'est bien ça, on ne vit pas pour ne rien faire, mais pour se réaliser,pour se dépasser et réaliser des projets..enfon c'est ce que je pense quoi
b
22 septembre 2006 15:18
les hommes ou les femmes aux foyers, qu'importe, si chacun y trouvent son compte!!

cela surprendra qques uns, parce que ce n'est pas un schéma traditionnel, mais bon, chacun est libre de faire ce qu'il veut!!

mais, ça m'étonnerait qu'il y ait une majorité d'hommes prêts à se "faire entretenir" et être dépendant finacièrement de sa femme.
je me tropme peut être!!
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
m
22 septembre 2006 16:35
ça promet d'être folklo un homme à la maison, Clap

enfin faudra alterner, pour l'égalité, et l'équilibre,

bon bein reste plus qu'à trouver un homme qui sera d'accord, enfin confused smiley, je sais pas,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook