Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hommes "qui fonctionnent" en connaissance pour le mariage
20 juin 2020 14:52
Je partage d'après mon expérience le profil "type" on va dire. Je veux dire un profil qui fonctionne, qui est différent de la majorité en tout cas.

En général il est assez bien placé sans que cela soit voyant. Il s'intéresse à la vie de la femme qui l'intéresse, de quoi elle vit. A un niveau intellectuel assez élevé pour lui donner des idées pour devenir meilleure, surtout lui propose des pistes concrètes auxquels lui a accès (travail etc). Il est très investi. Ne cherche pas à avoir des relations intimes, ni à profiter de quoi que ce soit.

Vous pouvez ajouter d'autres profils intéressants.
20 juin 2020 15:00
tu parles d'expérience: tu as rencontré ce profil type? Si oui, tu vois bien qu'il y a des hommes intéressants qui ne fonctionnent pas juste en intérêts, dépendance, relation intimes, exigences 'énormes' disproportionnées par rapport à leur 'valeur sur le marché'.
Parce que à te lire on a l'impression que tu as rencontré que des mauvais et c'est pour ça que ça a pas marché.
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je partage d'après mon expérience le profil "type" on va dire. Je veux dire un profil qui fonctionne, qui est différent de la majorité en tout cas.

En général il est assez bien placé sans que cela soit voyant. Il s'intéresse à la vie de la femme qui l'intéresse, de quoi elle vit. A un niveau intellectuel assez élevé pour lui donner des idées pour devenir meilleure, surtout lui propose des pistes concrètes auxquels lui a accès (travail etc). Il est très investi. Ne cherche pas à avoir des relations intimes, ni à profiter de quoi que ce soit.

Vous pouvez ajouter d'autres profils intéressants.
r
20 juin 2020 15:02
La relation qui marche est celle ou les deux contribuent au couple

D'une manière ou d'une autre

Si l'un à quoi apporter au couple et l'autre rien, ça foire
20 juin 2020 15:05
J'ai pas trop compris, c'est le bon profil pour faire connaissance ou pour être un mari ?
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Je partage d'après mon expérience le profil "type" on va dire. Je veux dire un profil qui fonctionne, qui est différent de la majorité en tout cas.

En général il est assez bien placé sans que cela soit voyant. Il s'intéresse à la vie de la femme qui l'intéresse, de quoi elle vit. A un niveau intellectuel assez élevé pour lui donner des idées pour devenir meilleure, surtout lui propose des pistes concrètes auxquels lui a accès (travail etc). Il est très investi. Ne cherche pas à avoir des relations intimes, ni à profiter de quoi que ce soit.

Vous pouvez ajouter d'autres profils intéressants.
20 juin 2020 15:12
Bonjour,

Tu te plains souvent du fait d'être rejeté par des prétendants pour des critères d'ordre financier mais forcé de constater que tu recherches aussi des prétendants avec un certain niveau social.
Ton idéal est "bien placé".

Ne serait-il pas plus simple de rechercher un prétendant avec un niveau social équivalent au tien ?
b
20 juin 2020 15:16
tu parles du financier ou du spirituel ?
Citation
re.Vooriden a écrit:
La relation qui marche est celle ou les deux contribuent au couple

D'une manière ou d'une autre

Si l'un à quoi apporter au couple et l'autre rien, ça foire
20 juin 2020 15:16
Tu nous partages des astuces qui n’ont pas fonctionné perplexe
r
20 juin 2020 15:18
Tout
Une sourir est une contribution smiling smiley
Citation
briza22 a écrit:
tu parles du financier ou du spirituel ?
b
20 juin 2020 15:19
Donc, je suis d'accord, j'entends tellement parler de fric, cadeaux, situations ..... que je m'u perds
Citation
re.Vooriden a écrit:
Tout
Une sourir est une contribution smiling smiley
20 juin 2020 15:26
T'es ici depuis peu mais t'as tout de suite vu qu'il y a qq chose qui cloche ?. alala tu met ton doigt dans un engrenage. t'as pas idée. t'as entrepris une plongée dans l'esprit de la matrice Taki où règne le manque de cohérence, de constance, et de remise en question. Le royaume du marché de l'amour où elle conçoit le marché avec des théories comme des théories économiques avec une offre, une demande, des relations de pouvoir lié à une situation et à l'argent, de dépendance, des chorba qui imposent le respect, tout cela constamment tourné contre les hommes bien évidemment. Lost.
Attention Taki Queen ? of the pirouette. elle cherchera tjs à te répondre à côté sauf si tu es du genre lâche rien, une fois acculée elle finit par céder. Faut être tenace.
Citation
Milk Mocha a écrit:
Bonjour,

Tu te plains souvent du fait d'être rejeté par des prétendants pour des critères d'ordre financier mais forcé de constater que tu recherches aussi des prétendants avec un certain niveau social.
Ton idéal est "bien placé".

Ne serait-il pas plus simple de rechercher un prétendant avec un niveau social équivalent au tien ?
20 juin 2020 15:37
J'ai rencontré un seul qui était cette typologie.

Et deux autres depuis que j'ai "monté un peu en grade".

Sinon c'est un marché fermé si en tant que femme tu n'as pas de job.
Citation
whataboutism a écrit:
tu parles d'expérience: tu as rencontré ce profil type? Si oui, tu vois bien qu'il y a des hommes intéressants qui ne fonctionnent pas juste en intérêts, dépendance, relation intimes, exigences 'énormes' disproportionnées par rapport à leur 'valeur sur le marché'.
Parce que à te lire on a l'impression que tu as rencontré que des mauvais et c'est pour ça que ça a pas marché.
*
20 juin 2020 15:42
Elle est bien plus ancienne que taki lol
Citation
whataboutism a écrit:
T'es ici depuis peu mais t'as tout de suite vu qu'il y a qq chose qui cloche ?. alala tu met ton doigt dans un engrenage. t'as pas idée. t'as entrepris une plongée dans l'esprit de la matrice Taki où règne le manque de cohérence, de constance, et de remise en question. Le royaume du marché de l'amour où elle conçoit le marché avec des théories comme des théories économiques avec une offre, une demande, des relations de pouvoir lié à une situation et à l'argent, de dépendance, des chorba qui imposent le respect, tout cela constamment tourné contre les hommes bien évidemment. Lost.
Attention Taki Queen ? of the pirouette. elle cherchera tjs à te répondre à côté sauf si tu es du genre lâche rien, une fois acculée elle finit par céder. Faut être tenace.
20 juin 2020 15:43
Évidemment.

Mais ce n'est aucunement le sujet.
Citation
re.Vooriden a écrit:
La relation qui marche est celle ou les deux contribuent au couple

D'une manière ou d'une autre

Si l'un à quoi apporter au couple et l'autre rien, ça foire
r
20 juin 2020 15:50
Pas sûr... elle date TR aussi ....
Citation
Orchidée* a écrit:
Elle est bien plus ancienne que taki lol
20 juin 2020 15:55
Elle a peut-être passé plus de temps sur le forum, c'est vrai.

Ca fait 2 ans que j'étais pas revenu (ça passe dis donc o.O).

Je ne sais pas comment réactiver mon ancien compte qui semble actif. Enfin si je sais mais j'ai surtout oublié mes identifiants Ill
Citation
reddington a écrit:
Pas sûr... elle date TR aussi ....
20 juin 2020 15:57
Après vérification, ça fait même plus que 2 ans !!! eye popping smiley
Citation
Milk Mocha a écrit:
Elle a peut-être passé plus de temps sur le forum, c'est vrai.

Ca fait 2 ans que j'étais pas revenu (ça passe dis donc o.O).

Je ne sais pas comment réactiver mon ancien compte qui semble actif. Enfin si je sais mais j'ai surtout oublié mes identifiants Ill
M
20 juin 2020 15:58
Ne serait-il pas plus simple de rechercher un prétendant avec un niveau social équivalent au tien ?

Elle refuse et c’est à cause de ça qu’elle est célibataire sinon elle serait déja a son 3 eme gamin

Citation
Milk Mocha a écrit:
Bonjour,

Tu te plains souvent du fait d'être rejeté par des prétendants pour des critères d'ordre financier mais forcé de constater que tu recherches aussi des prétendants avec un certain niveau social.
Ton idéal est "bien placé".

Ne serait-il pas plus simple de rechercher un prétendant avec un niveau social équivalent au tien ?
r
20 juin 2020 16:02
Écrire à l'admin ou webmaster en demandant de réactiver ton compte et t'envoyer un lien pour changer ton mot de passe.
Citation
Milk Mocha a écrit:
Elle a peut-être passé plus de temps sur le forum, c'est vrai.

Ca fait 2 ans que j'étais pas revenu (ça passe dis donc o.O).

Je ne sais pas comment réactiver mon ancien compte qui semble actif. Enfin si je sais mais j'ai surtout oublié mes identifiants Ill
20 juin 2020 16:08
Pas du tout. Suis open à tout ce qui me sollicite.

Un homme qui a fait des études comme moi et ne trouve pas de taff, jamais cela m'a posé problème. Juste cela n'existe pas trop en pratique. Quasiment tous bien placés.
Citation
Milk Mocha a écrit:
Bonjour,

Tu te plains souvent du fait d'être rejeté par des prétendants pour des critères d'ordre financier mais forcé de constater que tu recherches aussi des prétendants avec un certain niveau social.
Ton idéal est "bien placé".

Ne serait-il pas plus simple de rechercher un prétendant avec un niveau social équivalent au tien ?
20 juin 2020 16:11
J'ai rencontré très peu ce profil.

Je ne peux pas parler du niveau des profils et qu'est ce qui se passe pour une femme comme moi qui a un job.
Citation
Ghost* a écrit:
Tu nous partages des astuces qui n’ont pas fonctionné perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook