Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les hommes -femmes et femmes-hommes
p
9 août 2007 05:43
je veux parler des transexuels.

je viens de voir un sujet a la télé ou certaines de ces créatures semblent heureuses de retrouver leur vrai sexe,apres une operation.

vous croyez vraiment qu'on peut naitre masculin dans un corps feminin et VICE versa?


une autre question les filles:

seriez vous capables de vivre amoureusement avec de telles créatures?
s
9 août 2007 11:05
*salam*
non je pense je suis un phénomème à moi toute seule alors avec une créature,ahhhh non
9 août 2007 11:24
salam

allah y hfedna ou safi!

Meme si ta question est posée aux filles, en tant qu'homme je ne pourrai vivre avec!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
9 août 2007 11:26
hatchi ma bka!!! ré n3achkou fles mi hommes mi femmes evil
b
9 août 2007 11:48
llah yhefedeni ou ynejjini,

semt hetta semt ou nfter ala mi-rajel mi- femmeNo no
e
9 août 2007 20:40
allah yesterna


c'est completement diablo, contre nature, inhumain, degeulasse.
que dieu protégé mes futurs enfants de ces choses, que dieu nous en protége tous
9 août 2007 22:50
Ran-ma un de-mi evil

personnellement si ça peut les aider à se sentir mieux dans leur peau c'est leur problème, pourquoi pas, il faut savoir qu'il y en a qui naissent hermaphrodite ou avec un sexe chromosomique différent de leur sexe phénotypique (apparent). chacun ses convictions...
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
p
9 août 2007 22:58
salam

je pense qu on nait avec le sexe que Dieu nous donne apres c avec l education , l environnement, le vécu que se forge une personnalité qui se rapproche plus de l"homme" ou de la "femme" ....

je dirais que dans sa tete oui on peut etre homme alors qu on est femme et vis et versa


Par contre je pourrais pas vivre avec un trans , je flipperais trop !
l
10 août 2007 00:56
a willi, akhir zamane hwa hadda, lah iltaf bina o safi angry smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
10 août 2007 18:21
j'ai un ami qui est en train de devenir une amie, et ma foi, je suis toute chose!

autant j'ai essayé de l(e)(a) comprendre, de l'en dissuader, bref, c'est sa vie, c'est son choix.





ps: pour l'anecdote, son mec (oui vous vous doutez bien qu'il est gay) est marocain, et ce dernier est ravi qu'il devienne femme pour le presenter à sa famille au bled. ma foi , je n'y comprends rienperplexe
p
10 août 2007 18:42
Citation
ephenea a écrit:
j'ai un ami qui est en train de devenir une amie, et ma foi, je suis toute chose!

autant j'ai essayé de l(e)(a) comprendre, de l'en dissuader, bref, c'est sa vie, c'est son choix.


ps: pour l'anecdote, son mec (oui vous vous doutez bien qu'il est gay) est marocain, et ce dernier est ravi qu'il devienne femme pour le presenter à sa famille au bled. ma foi , je n'y comprends rienperplexe

et en tant que gay, ça ne le dérange pas d'etre avc une "femme" ?

(entre guillemets car désolée mais etre femme ne se limite pas à une opération ou un état d'esprit qu'on croit féminin .. y'a encore d'autres choses ... des cycles, des choses intérieures, je doute qu'une opération pour devenir femme permette d'avoir ses regles par exemple ou d'enfanter.. allah isterrna que la chirurgie aille aussi loin, rien de tel que la vraie nature)

winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
10 août 2007 18:49
il n'aura pas d'enfants, mais devra suivre un traitement hormonal à vie.

et son mec est gay, mais pour lui il est tombé amoureux d'une personalité et non d'un corps, so...
j
10 août 2007 18:55
J'avais une prof qui est devenu un, ca m'avait choqué à l'époque! C'est impressionant comme elle avait

changé!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/08/07 18:55 par justafriend.
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
10 août 2007 18:57
Citation
ephenea a écrit:
il n'aura pas d'enfants, mais devra suivre un traitement hormonal à vie.

et son mec est gay, mais pour lui il est tombé amoureux d'une personalité et non d'un corps, so...

et si la maman de ton ami le gay invite sa (son) future belle-fille au hamam?
p
10 août 2007 19:05
Citation
ephenea a écrit:
il n'aura pas d'enfants, mais devra suivre un traitement hormonal à vie.

et son mec est gay, mais pour lui il est tombé amoureux d'une personalité et non d'un corps, so...

oué mais y a un truc que je cogite pas ! si son mec est gay il voudra pas que ton ami(e) change de sexe ; c bizarre perplexe par ce que a la base c un homme qui devient femme et s il devient trans faudra qu il change de sexe a moins qu il soit juste travesti ?

Oh
p
10 août 2007 19:22
Citation
ephenea a écrit:
il n'aura pas d'enfants, mais devra suivre un traitement hormonal à vie.

et son mec est gay, mais pour lui il est tombé amoureux d'une personalité et non d'un corps, so...

il était déjà gay avant de se maquer avc cet homme ?

ou c'est en tombant amoureux de cet homme qu'il l'est devenu ? dans ce cas, cette opération lui permettrait d'assumer socialement (du moins au bled) cette relation .. mais ce serait un peu de la manipulation et bcp d'hypocrisie, de mon avis extérieur.. eye rolling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
10 août 2007 19:27
bah encore une fois, je ne suis pas choquée. je trouve ça mieux que ces gens changent de sexe si c'est ça qui les aident a se sentire bien dans leur coprs.
je pense qu'il est possible qu'il arrive des "erreures" entre une ame et un corps... la science aide a revoir ça.
quand a vivre avec...ben l'amour ne choisit pas je pense.
voila c'etait que mon avis.
l
11 août 2007 13:49
thumbs down
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
e
11 août 2007 15:24
Citation
pstepste a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
il n'aura pas d'enfants, mais devra suivre un traitement hormonal à vie.

et son mec est gay, mais pour lui il est tombé amoureux d'une personalité et non d'un corps, so...

et si la maman de ton ami le gay invite sa (son) future belle-fille au hamam?

dans la mesure ou mon ami(e) se fait operer, il aura un corps de femme... il a dejà des attributs feminin de bonnet B pour le moment
e
11 août 2007 15:25
Citation
princess819 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
il n'aura pas d'enfants, mais devra suivre un traitement hormonal à vie.

et son mec est gay, mais pour lui il est tombé amoureux d'une personalité et non d'un corps, so...

oué mais y a un truc que je cogite pas ! si son mec est gay il voudra pas que ton ami(e) change de sexe ; c bizarre perplexe par ce que a la base c un homme qui devient femme et s il devient trans faudra qu il change de sexe a moins qu il soit juste travesti ?

Oh

pour le moment il est trans, et il est en passe de devenir femme... et son mec en est ravi, me demande pas pourquoi!!! peut etre que pour lui, ca reste un homme, j'en sais rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook