Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme en voiture qui ne lachait pas l'affaire
r
16 octobre 2007 20:18
salam ,

cette apres midi je me rendais au centre commercial a pied , je marchais tranquillement quand une voiture s est mise a mon hauteur , a chaque fois fois elle s arretait a cote de moi , je ne voulais pas y preter attention mais apres un moment je me retourne vers la voiture et la un homme me sort "tu vas en ville ? "

je le regarde mechamment en lui sortant "comment !" le mec ne voulait pas me lacher , j ai du le menacer pour qu il me laisse tranquille et apres j ai continuer mon chemin !! mais sur le coup j ai eu peur , il n y avait personne dans la rue Oh , ca m enerve parce que maintenant a chaque fois que je sort seul , j y repense et limite je suis devenue parano !!!! je me dis quand on est une femme on ne peut jamais etre tranquille il faut toujours etre accompagne ou quoi !! eye rolling smiley

Bon c etait un peu mon coup de gueule du jour angry smiley

je me demandais les filles si vous aviez deja ete confrontes a ce genre de situation et qu est ce que vous en pensiez ?
P
16 octobre 2007 20:26
Franchement ça fais peur!!! crying(

Moi aussi ça me fait peur ces trucs... Surtout ceux qui insistent et que t'as rien demandé, ça inspire pas confiance No no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/10/07 20:27 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
16 octobre 2007 20:28
salam
tu n'as rien à craindre !!!!!! ça c'est passé la journée,il y en à des psychopates,mais ce ne sont pas tous des malades,heureusement
je pense que tu devais lui plaire physiquement,mais il n'a pas sûe s'y prendre !!!!!!!!!
16 octobre 2007 20:30
dure la vie quand on est un pétard ambulant!!!!!!!!!!!
s
16 octobre 2007 20:39
Citation
rhoze a écrit:
salam ,

cette apres midi je me rendais au centre commercial a pied , je marchais tranquillement quand une voiture s est mise a mon hauteur , a chaque fois fois elle s arretait a cote de moi , je ne voulais pas y preter attention mais apres un moment je me retourne vers la voiture et la un homme me sort "tu vas en ville ? "

je le regarde mechamment en lui sortant "comment !" le mec ne voulait pas me lacher , j ai du le menacer pour qu il me laisse tranquille et apres j ai continuer mon chemin !! mais sur le coup j ai eu peur , il n y avait personne dans la rue Oh , ca m enerve parce que maintenant a chaque fois que je sort seul , j y repense et limite je suis devenue parano !!!! je me dis quand on est une femme on ne peut jamais etre tranquille il faut toujours etre accompagne ou quoi !! eye rolling smiley

Bon c etait un peu mon coup de gueule du jour angry smiley

je me demandais les filles si vous aviez deja ete confrontes a ce genre de situation et qu est ce que vous en pensiez ?
toi ma fille tu es trop gentil;une fois ca m'est arrivé é le mec voulé fair son numéro de charme mais comme j'été prés de la maison é que l'agent de sécurité l'a vue ,il est aller lui donner une leçon avc d'autre agents é depuis le charmeur na plus mit les roues ds le quartier.
i
16 octobre 2007 20:57
C'est le fardeau d'être belleAngel.
Je connais des filles qui passent inaperçueevil
georges orwell
r
16 octobre 2007 21:01
Citation
chaoukalia a écrit:
dure la vie quand on est un pétard ambulant!!!!!!!!!!!


desolais mais je n ai pas compris eye rolling smiley
r
16 octobre 2007 21:08
Citation
ibn hazm a écrit:
C'est le fardeau d'être belleAngel.
Je connais des filles qui passent inaperçueevil


oui mais excuse moi mais quand tu te fais aborder par un homme d un certain age et qu il n y a personne autour de toi , tu sais le fait de savoir que tu ai pu lui plaire ou non est le cadet de tes soucis eye rolling smiley

mais cela ne m etonne pas tu dois etre un homme pour penser ca mais tu aurais ete a ma place tu aurais eu plus peur qu autre chose surtout que le mec ne me faisait pas un numero de charme il m avait l air menacant
No no


pourquoi le poste a vire rouge , ce que j ai pu ecrire vous a contrarie a ce point la mais vraiment n importe quoi angry smiley
16 octobre 2007 21:13
Citation
rhoze a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
dure la vie quand on est un pétard ambulant!!!!!!!!!!!


desolais mais je n ai pas compris eye rolling smiley


zahma c'est paske t'es une bombe que tu te fais accoster par les mecs en voiture!!!!!!!!!!


moi si c'est chabal qui s'arrête je lui parle direct m'en fou
r
16 octobre 2007 22:07
Citation
chaoukalia a écrit:
Citation
rhoze a écrit:
Citation
chaoukalia a écrit:
dure la vie quand on est un pétard ambulant!!!!!!!!!!!


desolais mais je n ai pas compris eye rolling smiley


zahma c'est paske t'es une bombe que tu te fais accoster par les mecs en voiture!!!!!!!!!!


moi si c'est chabal qui s'arrête je lui parle direct m'en fou

c est vraiment du n importe quoi ce que tu dis , et dis moi ou est ce que j ai ecrit que j etais une bombe !! donc stp essaye de lire correctement ce que j ai ecrit et ne me fais pas dire ce que je n ai pas dit No no

j ai seulement parle de la peur que j ai ressentit a la vue de ce bonhomme qui me proposait de m enmmener
alors que dans les alentours il n y avait personne !! c est tout No no

mais si toi t apprecie faire de l autostop c est ton probleme winking smiley
N
16 octobre 2007 22:20
Alors il y a deux cas:

- Soit tu nous dit que tu as peur vraiment et qu'il y a un problème....Mias vu qu'il faisait jour, je ne pense pas qu'une personne sensée attaque les gens comme ça en plein jour et dans la rue en plus avec une voiture avec plaques d'immatriculation ...bon peut-être il y a des psychpathes, mais très rares à mon avis...


- Soit tu veux dire que t'es belle à tel point que ça t'arrive souvent...et là les autres filles seront jalouses de toi.. à tel point qu'elles vont te contredire et contrarrier....Alors qoit diplômate...grinning smiley
d
16 octobre 2007 22:33
Excusez moi de vous contredire mais des psychopathes y en a meme en plein jours !

Il y a des filles, femmes qui se sont enlever en pleine journée donc ca veut rien dire !

A croire que les psychopathes se disent : bon il est 20h je peux aller a la chasse !


Enfin bref rhoze ne fait pas attention a certaines interventions, c est vrai que parfois ya des cas !
r
16 octobre 2007 22:33
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Alors il y a deux cas:

- Soit tu nous dit que tu as peur vraiment et qu'il y a un problème....Mias vu qu'il faisait jour, je ne pense pas qu'une personne sensée attaque les gens comme ça en plein jour et dans la rue en plus avec une voiture avec plaques d'immatriculation ...bon peut-être il y a des psychpathes, mais très rares à mon avis...


- Soit tu veux dire que t'es belle à tel point que ça t'arrive souvent...et là les autres filles seront jalouses de toi.. à tel point qu'elles vont te contredire et contrarrier....Alors qoit diplômate...grinning smiley

oui oui tu as raison je suis super belle et je suis venue le crier haut et fort sur yabiladi eye rolling smiley voyons soyez serieux un petit quand meme No no imagine 1 seconde tu as ta soeur qui se promene dans la rue et elle se fait aborder par un homme d un certain age qui ne la lache pas et il n y a personne dans la rue , coment tu reagirais , tu dirais ma soeur c est une belle gosse et c est normale qu elle se fasse aborder
eye rolling smiley
r
16 octobre 2007 22:36
Citation
dania_hania a écrit:
Excusez moi de vous contredire mais des psychopathes y en a meme en plein jours !

Il y a des filles, femmes qui se sont enlever en pleine journée donc ca veut rien dire !

A croire que les psychopathes se disent : bon il est 20h je peux aller a la chasse !


Enfin bref rhoze ne fait pas attention a certaines interventions, c est vrai que parfois ya des cas

!

Enfin une personne qui me comprend Merci dania hania !! smiling smiley
r
16 octobre 2007 22:38
oui cela existe ...sad smiley et franchement je me met en mode FLASHHHHHHH, zaime pas ...
d
16 octobre 2007 22:47
Moi non plus je prends mes jambes a mon coup et je TRACCCCCCCCCCCCCe
N
16 octobre 2007 23:08
Citation
dania_hania a écrit:
Excusez moi de vous contredire mais des psychopathes y en a meme en plein jours !

Il y a des filles, femmes qui se sont enlever en pleine journée donc ca veut rien dire !

A croire que les psychopathes se disent : bon il est 20h je peux aller a la chasse !


Enfin bref rhoze ne fait pas attention a certaines interventions, c est vrai que parfois ya des cas !

Baisses un peu le ton car tu cries fort là....je pense qu'on discute..alors pour animer le topic et pour qu'il s'arrête pas au message 5 ou 6, on dit ce qu'on pense....tu crois qu'on fait attention à tes interventions toi?...ou bien tu fais l'avocat du diable? personne ne t'a sonné....

Pour Rhoze, mes soeurs s'habillent correctement, ne provoquent personne et elles sont mariées avec leurs enfants...ne me dit pas que les gens en voiture accostent n'importe laquelle...il y a bien une raison que toi seule tu connais....et donc nous ici on ne fait que des suppositions....mais tu as tout notre soutien moral si vraiment l'agression est caractérisée et sans raison de la part du mec....
d
16 octobre 2007 23:15
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Excusez moi de vous contredire mais des psychopathes y en a meme en plein jours !

Il y a des filles, femmes qui se sont enlever en pleine journée donc ca veut rien dire !

A croire que les psychopathes se disent : bon il est 20h je peux aller a la chasse !


Enfin bref rhoze ne fait pas attention a certaines interventions, c est vrai que parfois ya des cas !

Baisses un peu le ton car tu cries fort là....je pense qu'on discute..alors pour animer le topic et pour qu'il s'arrête pas au message 5 ou 6, on dit ce qu'on pense....tu crois qu'on fait attention à tes interventions toi?...ou bien tu fais l'avocat du diable? personne ne t'a sonné....

Pour Rhoze, mes soeurs s'habillent correctement, ne provoquent personne et elles sont mariées avec leurs enfants...ne me dit pas que les gens en voiture accostent n'importe laquelle...il y a bien une raison que toi seule tu connais....et donc nous ici on ne fait que des suppositions....mais tu as tout notre soutien moral si vraiment l'agression est caractérisée et sans raison de la part du mec....



Je ne cries pas, j ai le droit de dire ce que je pense tout comme toi.

Et quand je parle de cas je parle des psychopathes qui s amusent en harceler des bent nass.
N
16 octobre 2007 23:18
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Excusez moi de vous contredire mais des psychopathes y en a meme en plein jours !

Il y a des filles, femmes qui se sont enlever en pleine journée donc ca veut rien dire !

A croire que les psychopathes se disent : bon il est 20h je peux aller a la chasse !


Enfin bref rhoze ne fait pas attention a certaines interventions, c est vrai que parfois ya des cas !

Baisses un peu le ton car tu cries fort là....je pense qu'on discute..alors pour animer le topic et pour qu'il s'arrête pas au message 5 ou 6, on dit ce qu'on pense....tu crois qu'on fait attention à tes interventions toi?...ou bien tu fais l'avocat du diable? personne ne t'a sonné....

Pour Rhoze, mes soeurs s'habillent correctement, ne provoquent personne et elles sont mariées avec leurs enfants...ne me dit pas que les gens en voiture accostent n'importe laquelle...il y a bien une raison que toi seule tu connais....et donc nous ici on ne fait que des suppositions....mais tu as tout notre soutien moral si vraiment l'agression est caractérisée et sans raison de la part du mec....



Je ne cries pas, j ai le droit de dire ce que je pense tout comme toi.

Et quand je parle de cas je parle des psychopathes qui s amusent en harceler des bent nass.

Tu parles des interventions et non pas d'autres choses....personne ne t'interdit de dire ce que tu penses mais il y ades règles...sais ce que tu dis car la communication est une science qu'on apprend quand on ne sais pas communiquer avec les autres....
d
16 octobre 2007 23:26
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Citation
N7abb-bladi a écrit:
Citation
dania_hania a écrit:
Excusez moi de vous contredire mais des psychopathes y en a meme en plein jours !

Il y a des filles, femmes qui se sont enlever en pleine journée donc ca veut rien dire !

A croire que les psychopathes se disent : bon il est 20h je peux aller a la chasse !


Enfin bref rhoze ne fait pas attention a certaines interventions, c est vrai que parfois ya des cas !

Baisses un peu le ton car tu cries fort là....je pense qu'on discute..alors pour animer le topic et pour qu'il s'arrête pas au message 5 ou 6, on dit ce qu'on pense....tu crois qu'on fait attention à tes interventions toi?...ou bien tu fais l'avocat du diable? personne ne t'a sonné....

Pour Rhoze, mes soeurs s'habillent correctement, ne provoquent personne et elles sont mariées avec leurs enfants...ne me dit pas que les gens en voiture accostent n'importe laquelle...il y a bien une raison que toi seule tu connais....et donc nous ici on ne fait que des suppositions....mais tu as tout notre soutien moral si vraiment l'agression est caractérisée et sans raison de la part du mec....



Je ne cries pas, j ai le droit de dire ce que je pense tout comme toi.

Et quand je parle de cas je parle des psychopathes qui s amusent en harceler des bent nass.

Tu parles des interventions et non pas d'autres choses....personne ne t'interdit de dire ce que tu penses mais il y ades règles...sais ce que tu dis car la communication est une science qu'on apprend quand on ne sais pas communiquer avec les autres....

J ai pas trop envie de polémiquer des heures pour des futilités alors continue ton débat et ta communication
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook