Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme "maigre" ou fort mince
F
7 août 2010 21:00
Salam a3likoum toutes et tous,
Voilà je voulais avoir votre avis sur un sujet qui m'a toujours complexé depuis toujours.
J'ai 29 ans, je viens de finir mes études et j'espère me marier un jour inchaAllah(enfin si je trouve quelqu'un, ça c'est encore un autre problème smiling smiley). Mon problème le voici :
Je mesure 1,73 +/- pour 59,8KG sad smiley et personnellement je me trouve mince voir "maigre" par moment. pour le moment j'essaie de prendre quelques kilos, mais c'est pas évident.
Je voudrais savoir, pour vous les femmes, est-ce que le fait qu'un homme soit mince ou "maigre" (tout dépend de comment on considère la chose) peut-être un "handicap" si ce type d'homme veut faire une demande en mariage? Je vous avoue que ça m'a toujours complexé et je sais pas si un jour je pourrais trouver une femme qui voudrais bien m'épouser en ayant un physique comme le mien.
Je voudrais tellement avoir votre avis sur la question, tout en restant objectif s'il vous plait. Parce que parfois je me pose des questions et ça me fait déprimer par moment sad smiley
Barakala oufikoum.
e
7 août 2010 22:05
Est ce que toi tu t'aime comme tu es ??
F
7 août 2010 22:12
Citation
etoile-verte a écrit:
Est ce que toi tu t'aime comme tu es ??

Il y a des jours oui et des jours non, je ne suis pas quelqu'un qui se sent mal dans sa peau c'est pas ça, c'est que parfois je me demande si c'est pas génétique vu que mon père biologique est comme ça aussi. Dès fois je me dit que ça peut être un "handicap" pour une éventuelle demande en mariage.
f
7 août 2010 22:17
en tout cas sur ce forum que tu sois maigre ou gros ou meme si tu mesures 1m05, tu trouveras une qui sera interessée.
h
7 août 2010 22:18
tu es moche alors ...

tu ne te marieras jamais ...
assalam o alykoum
P
7 août 2010 22:27
Ne t'inquiète pas une fois marié, ta femme va te préparer de bon petits plats avec pleins de zit et tu vas doubler de volume. grinning smiley

Mais sinon, Non ce n'est pas un problème, tu es comme tu es un point c'est tout. Tu crois que tes maigres kilos font le poids face au type (caractère etc....) d'homme que tu es ??

Non mais c'est fou !!! On s'en moque des kilos !!!! smoking smiley
7 août 2010 22:31
franchement tu te prend la tête pour rien...
tu peux très bien plaire aux femmes tout en étant maigre, il y a pas que ca qui compte, mais il faut avoir confiance en soit d'abord....

si non j'aimerais bien me débarrasser de mon bide si ca t'intéresse!!!
n
7 août 2010 22:32
C'est une affaire de goût Heu

Personnellement, un gars en surpoids me dérange moins qu'un gars très très mince.

Essaye les protéines allié à un peu de course à pied et de muscu winking smiley
L
7 août 2010 22:41
Arretez de répondre au post comme si il était sérieux.

C'est une satire des posts des filles du genre: "je suis ronde, est ce que les hommes acceptent les rondes", et autres posts du meme genre.
e
7 août 2010 22:43
Citation
Farid789 a écrit:
Citation
etoile-verte a écrit:
Est ce que toi tu t'aime comme tu es ??

Il y a des jours oui et des jours non, je ne suis pas quelqu'un qui se sent mal dans sa peau c'est pas ça, c'est que parfois je me demande si c'est pas génétique vu que mon père biologique est comme ça aussi. Dès fois je me dit que ça peut être un "handicap" pour une éventuelle demande en mariage.

Je pense que l'erreur serait de changer pour les autres. Si toi tu t'aimes comme tu es ne change pas. Par contre si tu préférerai prendre quelques kilos pour te sentir mieux dans ta peau tu peux faire de la musculation associée à un régime prise de masse. Un ami à moi de nature mince a pri 10kg grace à ça!!

Moi perso j'aime les hommes massifs mais le meilleur ami à mon frère est petit et très mince mais il a un super beau visage et une personalité en or qui font de lui quelqu'un de très séduisant donc tu peux plaire à condition d'avoir confiance en toi. C'est mon avis et ALLAHi 3awnek pour ta recherche =)
F
7 août 2010 22:59
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Arretez de répondre au post comme si il était sérieux.

C'est une satire des posts des filles du genre: "je suis ronde, est ce que les hommes acceptent les rondes", et autres posts du meme genre.

Je sais qu'il y a des gens qui aiment poster des post bidons pour voir les réactions. Mais là il s'agit d'un post sérieux!!! alors si ça te plait pas ou que tu penses qu'il s'agit d'un post bidon, rien ne te force à répondre !!!, moi je veux juste avoir des avis objectifs de femmes c'est tout. Alors les réponses désobligeantes ou les procès d'intention ou jugement je m'en passerais bien !!!!!!!
c
7 août 2010 23:26
salam,

Si tu part déjà à la conquête de ton future en reculant , je pense que ça sera pas facile d'arriver au bout .
Heureusement , que dans ce monde il existe encore des personnes qui ne s'arrêtent pas au physique
Beaucoup de femmes recherchent autre chose que ta description physique .
Juste un conseil , si je me permet ...Ne soit pas exigeant ,comme je suppose que tu tu veut pas que les autres le soit avec toi0. Dans tes recherche... part avec une bonne dose de confiance, et l'kamalo 3ala Allah .
h
7 août 2010 23:35
je lui ai deja dit que c'est foutu pour lui .....
assalam o alykoum
7 août 2010 23:37
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Arretez de répondre au post comme si il était sérieux.

C'est une satire des posts des filles du genre: "je suis ronde, est ce que les hommes acceptent les rondes", et autres posts du meme genre.

ohhhhhhhhhhhhhhhhh le vrai personne, tu cherches toujours la petite graine smiling smiley
casperitooooo
c
7 août 2010 23:41
HABIB , soyons sérieux un peu ,
c'est une histoire de vie ou de mort pour lui , il a 29 ans smiling smiley
d
8 août 2010 00:18
Citation
Farid789 a écrit:
Salam a3likoum toutes et tous,
Voilà je voulais avoir votre avis sur un sujet qui m'a toujours complexé depuis toujours.
J'ai 29 ans, je viens de finir mes études et j'espère me marier un jour inchaAllah(enfin si je trouve quelqu'un, ça c'est encore un autre problème smiling smiley). Mon problème le voici :
Je mesure 1,73 +/- pour 59,8KG sad smiley et personnellement je me trouve mince voir "maigre" par moment. pour le moment j'essaie de prendre quelques kilos, mais c'est pas évident.
Je voudrais savoir, pour vous les femmes, est-ce que le fait qu'un homme soit mince ou "maigre" (tout dépend de comment on considère la chose) peut-être un "handicap" si ce type d'homme veut faire une demande en mariage? Je vous avoue que ça m'a toujours complexé et je sais pas si un jour je pourrais trouver une femme qui voudrais bien m'épouser en ayant un physique comme le mien.
Je voudrais tellement avoir votre avis sur la question, tout en restant objectif s'il vous plait. Parce que parfois je me pose des questions et ça me fait déprimer par moment sad smiley
Barakala oufikoum.

Goule hamdou li Allah si tu es en bonne santé

Pourquoi vous compliquer la vie Oups
[b][color=#006633] RAMADAN KARIM[/color][/b][b][color=#FF0000]Bien faire et laisser braire[/color][/b]
P
8 août 2010 00:28
Ah au fait on dit "svelte" et non pas fort mince, mais sinon ne t'arrête pas à ce genre de considération, c'est limite.

Et puis si tu rencontres la bonne alors elle t'acceptera tel que tu es, en dépit de l'absence de cette cellulite qui fait des ravages chez des personnes comme Pouki grinning smiley, tu verras une fois marié tu viendras poster ici que tu veux perdre des kilos (au moins 20)...grinning smiley

Edit : le v au lieu de c, mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/10 01:16 par Pika11.
8 août 2010 01:01
Citation
Pika11 a écrit:
Ah au fait on dit "scelte" et non pas fort mince, mais sinon ne t'arrête pas à ce genre de considération, c'est limite.

Et puis si tu rencontres la bonne alors elle t'acceptera tel que tu es, en dépit de l'absence de cette cellulite qui fait des ravages chez des personnes comme Pouki grinning smiley, tu verras une fois marié tu viendras poster ici que tu veux perdre des kilos (au moins 20)...grinning smiley


je confirme, elle fait des ravages!! mon bide est mon atout de séduction, j'ai plus de succi depuis que j'ai grossi....

spinning smiley sticking its tongue out
8 août 2010 01:09
j'ai oublie ca!!!

[www.jamba.fr]
P
8 août 2010 01:18
ptdr ptdr Voilà c'est un bon début. Il est bien grassouillet cet espèce de truc grinning smiley, c'est toi en fait tongue sticking out smiley

Citation
pouki a écrit:
j'ai oublie ca!!!

[www.jamba.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook