Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme divorcé avec enfants qui souhaite une femme jamais marié sans enfants…
R
25 septembre 2023 11:38
Salam les gens,

Tout est dans le titre,

Dites moi qu’en pensez vous en toute franchise ?
D
25 septembre 2023 11:42
Qu'il est très exigent lol
25 septembre 2023 11:43
Salam,

Chacun demande ce qu'il veut.

Après entre vouloir et avoir, il y a tout un monde.

Et bon, quand les demandes sont déraisonnables, on ne s'étonne pas de ne rien trouver. Si on trouve, tant mieux, si on trouve pas, on ne s'en prend qu'à soi-même et on l'assume.

Sinon, je pense néanmoins qu'en fonction de sa situation (âge, situation pro, etc). Il est plus facile pour un homme avec enfants de trouver une femme qui n'a pas d'enfants que l'inverse notamment par ce que dans la majorité des cas c'est la mère qui a la garde et pour d'autres raisons.

Enfin bref, de toute façon, ce Monsieur personne ne peut le forcer à épouser une femme qui a la même situation maritale que lui.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
25 septembre 2023 11:43
Aleycoum Salem

Oui j ai remarque ça aussi. Je trouve qu ils pensent que à eux tout simplement,ils veulent pas se coltiner les gosses des autres..
Citation
Rajaa.r a écrit:
Salam les gens,

Tout est dans le titre,

Dites moi qu’en pensez vous en toute franchise ?
C
25 septembre 2023 11:45
Salam,

Il ne veut pas s'encombrer des enfants d'un autre.
Sa femme n'aura ainsi pas de lien avec son ex, il n'aura pas à s'occuper des enfants ni dépenser un centime pour eux.
Citation
Rajaa.r a écrit:
Salam les gens,

Tout est dans le titre,

Dites moi qu’en pensez vous en toute franchise ?
F
25 septembre 2023 12:24
Dans la mentalité maghrébine, l'homme a tous les droits et est toujours aussi frais a 70 ans qu'à 20 ans . Donc ça ne m'étonne pas , maintenant le problème c'est qu'il y a des jeunes filles acceptent cela . Tant qu'il y aura des femmes qui epouseront ce type de personne, ça continuera.
F
25 septembre 2023 12:27
Ma grand mère avait déjà ma mère d'un premier mariage forcée finit en divorce quand elle épousa son 2nd mari . Et bien il a toujours traité ma mère comme sa propre fille malgré qu'il ait eu d'autres enfants avec ma grand mère. C'était un grand homme et pour moi c'est mon grand père au même titre que le vrai père de ma mère . Allah y rahmo. Des hommes comme ça , ça ne court pas les rues .
C
25 septembre 2023 12:40
Que c’est un homme avisé.
C
25 septembre 2023 12:40
Salam

Je connais un cas comme ça proche a moi.
Il est divorce avec enfant s est présentée a lui une très belle femme divorcée avec deux garçons ça l a fortement agacé il ne voulait pas élevée les enfant d un autre et voulait une femme jamais marié.
Je te laisse deviné la suite.
La femme étant un tres bon partie s est mariée rapidos et lui il court après une femme fin trentenaire qui a peur de se marier et qui a beaucoup de problème personnel la khotba a eu lieu il y a plus d un an voir un an et demi. Et il y a même pas l once d un pour parler pour le mariage.
Ah oui et son ex femme s est remariée
Et lui il est la il attend
m
25 septembre 2023 13:03
En général, l'homme est toujours en position de force et il a la possibilité de choisir la femme qui lui correspond le mieux. Je parle de l'homme avec une situation stable.
25 septembre 2023 14:36
Salam

Si les gens ce complique la vie sur des critères normal qui finisse par perdre espoir d’être encore célibataires
Toute âme goûtera à la mort
25 septembre 2023 14:56
Sincèrement, tu es culotté . Sauf si tu t'appeles Mohamed Ben Salman..
Tu as des enfants et tu souhaites trouver une femme jamais mariée et sans enfants ?
Si tu n'as pas su garder la mère de tes enfants, que feras tu avec la " boniche " qui va venir élever tes enfants ,te préparer à manger, te laver ton linge sale et te satisfaire au lit ?
Cela 'appelle un concentré d'égoïsme.
Voilà ce que je pense en toute franchise.
Citation
Rajaa.r a écrit:
Salam les gens,

Tout est dans le titre,

Dites moi qu’en pensez vous en toute franchise ?
25 septembre 2023 15:02
Salam,

Ce n'est pas recommandé !

Un divorcé avec enfants doit épouser une divorcée avec enfants.

Ils se comprendront... puisqu'ils ont eu les mêmes trajets, mêmes expériences et histoires.

Les célibataires entre eux ... même profils.

Et j'irai même plus loin...
Les repentis entre eux aussi... ils avanceront ensembles avec compréhension et expériences.

La célibataire devrait demander un bien immobilier de 150 m² minimum à son nom pour supporter un divorcé avec ses enfants !

? Soyez sans gêne... comme eux !
y
25 septembre 2023 15:05
Salam,

Moi j'en dis que chacun a le droit d'avoir les critères qu'il veut. A voir ensuite s'il trouvera quelqu'un qui réponde à ses critères...
R
25 septembre 2023 16:06
?????? totalement d’accord.
Citation
LynTu a écrit:
Salam,

Ce n'est pas recommandé !

Un divorcé avec enfants doit épouser une divorcée avec enfants.

Ils se comprendront... puisqu'ils ont eu les mêmes trajets, mêmes expériences et histoires.

Les célibataires entre eux ... même profils.

Et j'irai même plus loin...
Les repentis entre eux aussi... ils avanceront ensembles avec compréhension et expériences.

La célibataire devrait demander un bien immobilier de 150 m² minimum à son nom pour supporter un divorcé avec ses enfants !

? Soyez sans gêne... comme eux !
R
25 septembre 2023 16:07
C’est beau !
Citation
FaireDodo a écrit:
Ma grand mère avait déjà ma mère d'un premier mariage forcée finit en divorce quand elle épousa son 2nd mari . Et bien il a toujours traité ma mère comme sa propre fille malgré qu'il ait eu d'autres enfants avec ma grand mère. C'était un grand homme et pour moi c'est mon grand père au même titre que le vrai père de ma mère . Allah y rahmo. Des hommes comme ça , ça ne court pas les rues .
R
25 septembre 2023 16:07
C’est beau !
Citation
FaireDodo a écrit:
Ma grand mère avait déjà ma mère d'un premier mariage forcée finit en divorce quand elle épousa son 2nd mari . Et bien il a toujours traité ma mère comme sa propre fille malgré qu'il ait eu d'autres enfants avec ma grand mère. C'était un grand homme et pour moi c'est mon grand père au même titre que le vrai père de ma mère . Allah y rahmo. Des hommes comme ça , ça ne court pas les rues .
Citation
FaireDodo a écrit:
Ma grand mère avait déjà ma mère d'un premier mariage forcée finit en divorce quand elle épousa son 2nd mari . Et bien il a toujours traité ma mère comme sa propre fille malgré qu'il ait eu d'autres enfants avec ma grand mère. C'était un grand homme et pour moi c'est mon grand père au même titre que le vrai père de ma mère . Allah y rahmo. Des hommes comme ça , ça ne court pas les rues .
R
25 septembre 2023 16:10
On est bien d’accord…

Ps : il ne s’agit pas de moi ?
Citation
golden eagle a écrit:
Sincèrement, tu es culotté . Sauf si tu t'appeles Mohamed Ben Salman..
Tu as des enfants et tu souhaites trouver une femme jamais mariée et sans enfants ?
Si tu n'as pas su garder la mère de tes enfants, que feras tu avec la " boniche " qui va venir élever tes enfants ,te préparer à manger, te laver ton linge sale et te satisfaire au lit ?
Cela 'appelle un concentré d'égoïsme.
Voilà ce que je pense en toute franchise.
Z
25 septembre 2023 16:38
Salam alikoum,

Je passe en coups de vent, pour donner mon avis.

Un homme divorcé avec enfant peut se marier avec qui il veut, ce n'est pas interdit pas DIeu que je sache ?

Il veut épouser une jeunette de 20 ans, c'est son problème.

Il veut épouser 4 femmes (une belle blonde, une belle rousse, une belle brune et une belle asiatique) c'est son problème.

Il n'a que faire de l'avis des célibataires endurcies de ce forum, qui ne savent que déverser leur haine sur les méchants hommes de notre communauté.

Les seules interdits ce sont les interdits de Dieu et de son prophète. POINT FINAL.

Tout le reste on s'en contre fou.

Pour résumer, pour celles qui ont la tête dure :

C'est interdit par Dieu, tu ne fais pas.
Ce n'est pas interdit, on fait ce que l'on veut.

La sagesse est un très grand bienfait de la part de Dieu.

Dieu donnes nous la sagesse. Amine
25 septembre 2023 16:48
ET VLAN......
oullah y vous a de - fon - cée
alors vous disez quoi maint'nant........? ? ?

Citation
ciao bambino a écrit:
Salam alikoum,

Je passe en coups de vent, pour donner mon avis.

Un homme divorcé avec enfant peut se marier avec qui il veut, ce n'est pas interdit pas DIeu que je sache ?

Il veut épouser une jeunette de 20 ans, c'est son problème.

Il veut épouser 4 femmes (une belle blonde, une belle rousse, une belle brune et une belle asiatique) c'est son problème.

Il n'a que faire de l'avis des célibataires endurcies de ce forum, qui ne savent que déverser leur haine sur les méchants hommes de notre communauté.

Les seules interdits ce sont les interdits de Dieu et de son prophète. POINT FINAL.

Tout le reste on s'en contre fou.

Pour résumer, pour celles qui ont la tête dure :

C'est interdit par Dieu, tu ne fais pas.
Ce n'est pas interdit, on fait ce que l'on veut.

La sagesse est un très grand bienfait de la part de Dieu.

Dieu donnes nous la sagesse. Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/23 16:49 par mousse111.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook