Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Homme comportement indécis:bizarre
s
9 octobre 2008 20:24
bonsoir


je vous écrit pour parler de qq'chose qui me chagrine et auquel je ne comprend rien j'ai beau chercher je comprend pas
Ma soeur est marié et a un enfant de 6ans , mon beau frère traite ma soeur comme un chien alors qu'avec les autres ils ferait tout et n'importe quoi.
Il ne la laisse pas travailler, n'achète pas à manger pour sa famille alors que lui dine comme un roi dehors, ne dépense pas un centime pour acheter des affaires pour son enfant c'est ma mère qui l'habille ne veut même pas l'inscrire à l'école parce que c'est trop cher, ne veut pas acheter un lit pour dormir parce que c'est cher il es radin alors qu'il a les moyen de faire tous ça le stricte minimum il ose demander de l'argent a sa femme pour payer les frais. Et ce qui m'a rendu le plus triste c'est quand plein mois de ramadan il casse le jeune avec du bisarra personnellement sa ma choquée...

On c'est vraiment plus quoi faire et dernièrement il l'a battu (la 1er fois) la laissant pour presque morte monsieur est parti en courant et l'a encore supplier pour revenir le lendemain.
J'oubliée il veut pas divorcer parce que c'est cher ou il veut pas c'est tjrs pas vont pour divorcer et après il retire le dossier je sais pas enfin je trouve que mon beau frére ne sait pas ce qu'il veut et moi pour lui avoir lui dit la vérité cette été il me déteste.

C'est un sujet j'ai l'impression qui y'a pas d'issus tous ceci ce passe au maroc si elle part elle c'est pas où aller et si elle reste c'est la misére mais elle sbar comme on dit.

En parler me permet de soulager je pense que mes copines ne comprendrons pas tous ceci si je leur en parle.
s
10 octobre 2008 06:34
sbere ??

sbere avec klk1 qui a des defauts surmontables, mais sbere en tant que femme battue ? pourquoi ce supplice? et ta soeur elle ne reagit pas face a tout ca? cet homme est un goujat qui profite de son silence pour faire plus chaque jour, la torturer plus et la malmener la pauvre..dis a ta soeur de reagir, de crier heut et fort et dire lihe chouha, non mais, il ya des droits partout dans le monde, hram hadchi Ill
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
s
10 octobre 2008 09:24
salam

ta soeur n'as pas de famille Heu, ce genre de personnes est toujours généreux avec sa famille ou les autres, mais jamais avec sa femme

je pense que ds un couple, il y à des choses que l'on peut tolérer, mais à ce stade-là, elle devrais faire intervenir sa belle-famille, un immam, des associations ...

d'autant plus qu'il à les moyens, c'est vraiment thumbs down de sa part, comme te l'as dit salwa, rass ha sbar

courage à ta soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook