Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un homme bosseur métier physique
10 février 2018 01:56
Salam Aleykoum

On parlait des salaires et des métiers tout a l'heure et ça m'a fait penser a un truc fin repenser plutôt que j'avais une profonde admiration et attirance pour les hommes bosseurs !!!

Il y a pas de sot métiers , sachez déjà que je rabaisse personne et que je ne dénigre en aucun cas les hommes de ma communauté fin les hommes en général surtout mais un homme qui bosse dans un chantier comme un malade bah ça me rend In love plutôt qu'un homme qui travaille dans des bureaux (avocats, juriste peut importe ) attention je respecte tous les métiers du monde !!!

Même une femme qui se prostitue pour nourrir son bébé je la respecte .

Je m'adresse a ces même hommes qui utilisent leurs mains et qui rentrent complètement claqué chaque soir , vous avez mon profond respect et surtout sachez que vous êtes des hommes !!!

Un rajel un vrai , qui n'a pas choisi la facilité et qui trime pour une misère marlich vous êtes au top thumbs up

J'ai un homme comme ça plus tard je le traiterais comme un prince wallah .
10 février 2018 01:59
Bonsoir,

Ca me rappelle les hommes roumains qui en majorité bossent très dur sur des chantiers mais sont parmi les seuls dont les femmes sont tenues vraiment pour leur rôle de femme qui ne travaille pas à l'extérieur.
10 février 2018 02:06
Salam la bosseuse,

Un homme qui fait travailler ses neurones toute sa journée de travail dépense autant de calories qu'un bûcheron c'est-à-dire 3000 calories.

Citation
Protectrice a écrit:
Salam Aleykoum

On parlait des salaires et des métiers tout a l'heure et ça m'a fait penser a un truc fin repenser plutôt que j'avais une profonde admiration et attirance pour les hommes bosseurs !!!

Il y a pas de sot métiers , sachez déjà que je rabaisse personne et que je ne dénigre en aucun cas les hommes de ma communauté fin les hommes en général surtout mais un homme qui bosse dans un chantier comme un malade bah ça me rend In love plutôt qu'un homme qui travaille dans des bureaux (avocats, juriste peut importe ) attention je respecte tous les métiers du monde !!!

Même une femme qui se prostitue pour nourrir son bébé je la respecte .

Je m'adresse a ces même hommes qui utilisent leurs mains et qui rentrent complètement claqué chaque soir , vous avez mon profond respect et surtout sachez que vous êtes des hommes !!!

Un rajel un vrai , qui n'a pas choisi la facilité et qui trime pour une misère marlich vous êtes au top thumbs up

J'ai un homme comme ça plus tard je le traiterais comme un prince wallah .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 02:06 par Marc814.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
t
10 février 2018 02:13
Salam,

il te faut un roumain mdrr
10 février 2018 02:13
Poser sur une chaise c'est pas sexy confused smiley

Je veux apercevoir mon homme au loin marteau et brique à la main dégoulinant de sueur ptdr



Citation
Marc814 a écrit:
Salam la bosseuse,

Un homme qui fait travailler ses neurones toute sa journée de travail dépense autant de calories qu'un bûcheron c'est-à-dire 3000 calories.
N
10 février 2018 02:14
Salam

Les avocats sont garants de la justice, certains sont menacés pour ce qu'ils défendent, eux aussi c'est des vrai rajels .

Les médecins humanitaire ou non qui soigne des vies qui sont confrontés a la mort tout les jours et a des atrocités comme " L'entrejambe déchiquetté dune fille de 18 mois " comme le dit
le rappeur Médine. Eux aussi c'est des vrais hommes .

Les informaticiens qui passent leur vie dans les bureaux pour garantir le fait que tu puisses publier aujourd'hui, et plus globalement ceux qui sont dans les bureaux ( pas les PDG et cadre je m'en tape d'eux ) , eux aussi y ont un travail pénible, et ce sont aussi des vrai rajels .

Un vrai rajel c'est pas un homme qui use de ces mains plus que de sa tête . un vrai rajel c'est quelqu'un qui se respecte et qui respecte les autres, qui donne de son temps pour donner , qui travaille pour nourrir sa famille , qui éduque correctement ces enfants, faut pas résumer cette appellation au travail d'une personne.

Néanmoins, il est vrai que les métiers qui usent du corp sont pénible, mais ceux qui usent du morale également.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/18 02:14 par Nidalllll.
10 février 2018 02:17
Eh t’sais quoi je t’applaudis Clap
Tout à fait d’accord avec toi !
Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Les avocats sont garants de la justice, certains sont menacés pour ce qu'ils défendent, eux aussi c'est des vrai rajels .

Les médecins humanitaire ou non qui soigne des vies qui sont confrontés a la mort tout les jours et a des atrocités comme " L'entrejambe déchiquetté dune fille de 18 mois " comme le dit
le rappeur Médine. Eux aussi c'est des vrais hommes .

Les informaticiens qui passent leur vie dans les bureaux pour garantir le fait que tu puisses publier aujourd'hui, et plus globalement ceux qui sont dans les bureaux ( pas les PDG et cadre je m'en tape d'eux ) , eux aussi y ont un travail pénible, et ce sont aussi des vrai rajels .

Un vrai rajel c'est pas un homme qui use de ces mains plus que de sa tête . un vrai rajel c'est quelqu'un qui se respecte et qui respecte les autres, qui donne de son temps pour donner , qui travaille pour nourrir sa famille , qui éduque correctement ces enfants, faut pas résumer cette appellation au travail d'une personne.

Néanmoins, il est vrai que les métiers qui usent du corp sont pénible, mais ceux qui usent du morale également.
Ma3dnous > Kosbor
10 février 2018 02:19
C'est une question de préférence sleeping
J'ai dénigre personne que je sache

Citation
Nidalllll a écrit:
Salam

Les avocats sont garants de la justice, certains sont menacés pour ce qu'ils défendent, eux aussi c'est des vrai rajels .

Les médecins humanitaire ou non qui soigne des vies qui sont confrontés a la mort tout les jours et a des atrocités comme " L'entrejambe déchiquetté dune fille de 18 mois " comme le dit
le rappeur Médine. Eux aussi c'est des vrais hommes .

Les informaticiens qui passent leur vie dans les bureaux pour garantir le fait que tu puisses publier aujourd'hui, et plus globalement ceux qui sont dans les bureaux ( pas les PDG et cadre je m'en tape d'eux ) , eux aussi y ont un travail pénible, et ce sont aussi des vrai rajels .

Un vrai rajel c'est pas un homme qui use de ces mains plus que de sa tête . un vrai rajel c'est quelqu'un qui se respecte et qui respecte les autres, qui donne de son temps pour donner , qui travaille pour nourrir sa famille , qui éduque correctement ces enfants, faut pas résumer cette appellation au travail d'une personne.

Néanmoins, il est vrai que les métiers qui usent du corp sont pénible, mais ceux qui usent du morale également.
10 février 2018 02:19
Arrête ca me rappelle un mauvais souvenir

Citation
tenOR dANtan a écrit:
Salam,

il te faut un roumain mdrr
10 février 2018 02:20
Applaudis moi aussi stp

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Eh t’sais quoi je t’applaudis Clap
Tout à fait d’accord avec toi !
10 février 2018 02:22
Ma femme me voyait à 3 km de haut sauter d'un avion parce que j'avais pas de tiket et elle trouvait ça aussi trés sexy ptdr


P.S.: en général, lorsqu'un homme a une brique dans la main il tient une truelle dans l'autre main, pas un marteau.
Citation
Protectrice a écrit:
Poser sur une chaise c'est pas sexy confused smiley

Je veux apercevoir mon homme au loin marteau et brique à la main dégoulinant de sueur ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
10 février 2018 02:22
Tqt c'était pas un clash , juste une remarque. mais je comprend tout a fait qu'une femme soit plus attiré par un homme musclé qui travaille avec son corp et qui sue. Pcq y'a derrière tout sa l'idée dune protection fin bref.
t
10 février 2018 02:23
Mdr quel souvenir
Citation
Protectrice a écrit:
Arrête ca me rappelle un mauvais souvenir
10 février 2018 02:23
Mdrr arrêtes de mendier !

C’est bien beau ce que t’as dis mais c’est pas partagé par tout le monde.
Citation
Protectrice a écrit:
Applaudis moi aussi stp
Ma3dnous > Kosbor
10 février 2018 02:24
Peut importe ce qu'il tient ptdr l'effet est le même In love
Euh pourquoi tu sautais d'un avion ? j'ai raté un épisode

Citation
Marc814 a écrit:
Ma femme me voyait à 3 km de haut sauter d'un avion parce que j'avais pas de tiket et elle trouvait ça aussi trés sexy ptdr


P.S.: en général, lorsqu'un homme a une brique dans la main il tient une truelle dans l'autre main, pas un marteau.
10 février 2018 02:26
Costard cravate je vais t'appeler ptdr
meskin je l'ai vexé Oups

Citation
Nidalllll a écrit:
Tqt c'était pas un clash , juste une remarque. mais je comprend tout a fait qu'une femme soit plus attiré par un homme musclé qui travaille avec son corp et qui sue. Pcq y'a derrière tout sa l'idée dune protection fin bref.
10 février 2018 02:27
Eh t’sais quoi je t’applaudis Clap
Mais tout à fait pas d’accord avec toi !
Citation
Protectrice a écrit:
Applaudis moi aussi stp
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
10 février 2018 02:27
Un truc qu'on m'avait dit en rapport avec ça horrible .
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Mdr quel souvenir
10 février 2018 02:28
Tu n'es pas d'accord avec moi? menteuse sad smiley

Citation
Ma3dnoussa a écrit:
Mdrr arrêtes de mendier !

C’est bien beau ce que t’as dis mais c’est pas partagé par tout le monde.
10 février 2018 02:28
Plagiât ! Non mais oh. No no
Citation
Marc814 a écrit:
Eh t’sais quoi je t’applaudis Clap
Mais tout à fait pas d’accord avec toi !
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook