Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hommage à un ami décédé
C
13 juin 2010 21:19
Bonjour à toutes et à tous.
Il y a quelque mois mon ami est décédé , il était musulman et à la fin de la semaine aurait eu lieu son anniversaire .
je ne connais pas la religion et mes amis et moi sommes un peu perdu . On aurait voulu lui rendre hommage mais nous ne savons pas comment. Et ne savons pas comment nous y prendre au près de sa famille car à par ces frères et sœurs nous n'avions jamais vu le reste de sa famille . Je ne sais s'y vous pourriez nous éclairer et vous remercie d'avance
t
13 juin 2010 22:01
bonjour, pour les musulmans

l'anniversaire d'une personne vivante ou décédé n'as pas d'importance et il est interdit dans notre religion de feter le jour de la naissance. Donc la seul facon de lui rendre homage est de pensé a lui dans votre coeur.
15 juin 2010 21:36
et de faire des prieres pour lui
D
16 juin 2010 00:11
Bonsoir,

Allah yarahmou (paix à son âme). Si vous connaissez ses frères et soeurs, voyez avec eux. Dites leur que vous pensez à lui à l'approche de son anniversaire et vous verrez quelle sera leur réaction. Après, rien ne vous empêche de vous recueillir sur sa tombe ce jour-là en particulier si c'est important pour vous. Dieu est grand et voit ce qu'il y a dans les coeurs.
B
16 juin 2010 11:29
Aller prier et faire des douhas sur sa tombe...

Chaque année et aussi souvent que tu le pourras te recueillir....

Ne jamais l'oublier
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
f
28 octobre 2010 14:52
Le temps a passé, mais pourquoi ne pas lui rendre hommage en lui créant une page hommage vivante et moderne sur internet ? Etre ensemble face à la mort d’un proche, c’est rassurant et réconfortant. Garder les défunts en mémoire et laisser des témoignages, c’est continuer à vivre, à aimer et à être aimé. Parce que la mort fait partie de la vie. N'hésitez pas à venir nous rendre visite, et à nous faire part de vos commentaires : www.foruforever.net.
C
28 octobre 2010 22:52
exactement je suis de l'avis de mamanelle

Allah yarahmo
b
28 octobre 2010 22:59
L'Allah y rahmo, que Dieu apaise son âme, je pense que tout est dit, priez et faites des douha pour votre ami, c'est la meileuredes choses que vous puissiez faire, allez lui rendre visite sur sa tombe, pensez à lui, il est peut être mort mais présent à chaque instant dans vos coeur. L'Allah y l'armo
19ans Mariée depuis le 25/07/10.Test positif le 16/02/11= 32SA hmd ya rabi!! DPA=28/10/11 incha allah, Notre petite Chouquette fait notre plus grand Bonheur Une pensée pour nos battantes préférées, Mina, Khami, Favorite, Hasna... En espérant un+ ce mois ci incha allah ya rabi ljemir!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook