Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HLM
N
26 mars 2011 19:44
Les fiches de paie sont elles verifier pour obtenir un logement HLM et se renseignent t'ils a l'URSSAF?
Merci de me répondre
K
27 mars 2011 00:24
Salam,

Oui s'ils ont des doutes. Mais ce n'est pas automatique.

Attention aux conséquences.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
N
29 mars 2011 21:25
Salam aleykoum,
Des doutes c'est à dire?
jusqu'à vérifier L'URSAFF ou bien seulement contacter l'employeur?
De nos jours obtenir un logement reste trés difficile malheureusement on essaye de s'en sortir comme on peut.
s
29 mars 2011 23:41
Salut , franchement j'crois pas qu'ils verifient,ils ont aucun interet, l'importance c'est que le loyer soit à jour..
N
29 mars 2011 23:46
Jte remercie tu pense vraiment?
30 mars 2011 00:08
Citation
Nadia93130 a écrit:
Les fiches de paie sont elles verifier pour obtenir un logement HLM et se renseignent t'ils a l'URSSAF?
Merci de me répondre

Salam, cela dépend des département, certains sont souple, d'autre trés stricte,cet toi et ta chance, et encore toi et le " piston "...
Quand, t'habite une ville depuis des années, et qu'une personne débarque d'un coin de France, et habite direct un HLM...eye rolling smileySOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 00:09 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
30 mars 2011 00:35
Salut,
En gros c'est moi et la chance c'est ça?
mais à priori lorsque c'est du piston rien est vérifier non?
N
5 avril 2011 15:50
R2pondez moi s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de vos réponses
Merci à tous
m
5 avril 2011 18:25
Salam

Je connais une personne qui a fourni de fausses fiches de paies.. Elle a obtenu un logement.. mais pas seulement avec ça..elle a fourni une fausse attestation de grossesse... bref, elle a pas attendu longtemps... Et apparement ils n'ont rien vérifier..

Moi j'ai fourni des vraies + je suis vraiment enceinte et j'attends toujours...Oh
Comme quoi chacun sa chance et chacun son mektoub..

Mais honnetement, je prendrais jamais le risque de fournir des faux No no ..jprefere etre en galere que de risquer de me faire prendre! !! L'honneté paie toujours
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook