Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les histoires de coeur
h
6 novembre 2008 18:01
ça existe des couples qui vivent le parfait amour et qui sont heureux?
6 novembre 2008 23:34
Salam,

Bien sur par la grace de Dieu cela existe Hamdoullilah
l
7 novembre 2008 11:03
je ne pense pas que ca existe ....... toujours une part de douleur, de sacrifice, de tristesse quand on parle d'amour
h
7 novembre 2008 12:06
Bonjour,

A la lecture de tous ces posts désespérés sur Yabi...c'est sur qu'on commence sérieusement à se poser la question... Mais ceux qui vont bien ne postent pas bien surs...

JE pense qu"il existe des couples heureux et tant mieux pour eux el hamdoullah!
Courage pour les autres!
7 novembre 2008 12:09
Salam

l'amour parfait n'existe pas,
lorsque la ligne de vie est respectée et qu'il y a beaucoup de communication
le coupole ne peut qu'aller

apres dans un couple, au nom de l'amour il y en a toujours qui font des concessions ou autres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
7 novembre 2008 12:42
il n'y a pas de bel amour sans qu'il y est des hauts et des bas !
d'ailleurs sans qu'il yai du piments dans le couple, honnetement sa deviendrait une routine infernal confused smiley

comme pour tout, en amour il ya autant d'inconvenient que d'avantage, il faut juste savoir suremonté les mauvais moment.....Angel
s
7 novembre 2008 12:57
salam

je croyais deja que ca existe, je voulais dire avant que je me marie grinning smiley et je peux vous dire en toute sincérité, que l'amour parfait N EXISTE PAS , si ca peut exister dans les films ou les séries égyptiennes, dans la vie quotidienne y'a des hauts et des bas, et c'est pas facile pour tt le monde smiling smiley
7 novembre 2008 13:11
Au début c'est souvent tout beau tout rose après c'est la chute, la désillusion, la déception..


Que ce soit nos propres expériences ou les témoignages que l'on peut rencontrer ici je remarque toujours le même enchaînement des choses :

Les histoires commencent souvent comme suit : "j'ai rencontré un garçon charmant (plus de témoignage de filles..), hnine, attentionné, généreux dans le din etc"...et puis badamoum y'a un soudaine schizophrénie qui s'installe et l'amoureux du départ est méconnaissable et les problèmes commencent...


Les histoires de coeur parfaites n'existent pas, en revanche des couples heureux j'imagine que ça doit exister mais à mon avis ils sont bien rares car pr moi l'amour et le respect sont une denrée rare.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
7 novembre 2008 13:57
moi je dis que de ces inconvenients il faut savoir en tenir les bons coté winking smiley



Citation
2passage06 a écrit:
Au début c'est souvent tout beau tout rose après c'est la chute, la désillusion, la déception..


Que ce soit nos propres expériences ou les témoignages que l'on peut rencontrer ici je remarque toujours le même enchaînement des choses :

Les histoires commencent souvent comme suit : "j'ai rencontré un garçon charmant (plus de témoignage de filles..), hnine, attentionné, généreux dans le din etc"...et puis badamoum y'a un soudaine schizophrénie qui s'installe et l'amoureux du départ est méconnaissable et les problèmes commencent...


Les histoires de coeur parfaites n'existent pas, en revanche des couples heureux j'imagine que ça doit exister mais à mon avis ils sont bien rares car pr moi l'amour et le respect sont une denrée rare.
l
7 novembre 2008 14:52
Moi je pense qu'un couple qui ne se dispute jamais qui n'y as aucun souci et tout le blabla je pense qu'au contraire c'est que sa va pas si bien que sa .
Car justement l'amour c'est dur il y a toujours des diference d'opignion des differnce même petite qui implik certain changement .
Donc pour répondre a la question non l'amour parfait qui rend notre vie heureuse n'existe pas .
Mam quand on soufre on a tous une part de bonheur mais sans malheur tu ne peut pas savoir ce qu'est le bonheur

Ce n'est que mon avis
k
7 novembre 2008 15:07
Salam,

Une vie sans problème est un problème, et cela est valable pour tout !

Bien amicalement,
O
9 novembre 2008 13:13
non jpense pocrying(thumbs down
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook