Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une histoire très Émouvante
y
3 avril 2021 09:42
Ma fille n'arrêtait pas de me demander pourquoi j'avais une seule jambe?
Elle me harcelait tellement avec la question qu'un jour j'ai été obligé de lui dire la vérité.
Je lui ai dit écoute Fatyma. Lorsque ta mère te portait en son sein, la guerre avait éclaté en Syrie ?? . Elle était à terme et devait t'accoucher. Il n'y avait pas d'hôpital ouvert à cause des tirs. J'ai dû la porter pour l'envoyer dans un hôpital militaire. Une fois sur place, elle t'a mise au monde. Elle n'a pas eu le temps de contempler ton visage qu'un avion a bombardé un côté du centre hospitalier.
Ta mère a perdu la vie, tu as survécu car tu étais dans une couveuse dans une autre piece. Moi j'étais avec ta mère et c'est là que j'ai perdu ma jambe. J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai juré de t'élever et de te chérir jusqu'à ce que je parte aussi près de ta mère ma bien aimée.
Fatyma m'a regardé dans les yeux et m'a serré très fort. Elle a prononcé cette phrase que je n'oublierai jamais: "Papa, je veux être ta jambe".
J'ai fondu en larme.

 
ma deuxième jambe 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/21 09:44 par Gandalf le gris.
3 avril 2021 09:48
C'est tellement émouvant ?
;
3 avril 2021 09:59
trop émouvant crying(

merci beaucoup
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
P
3 avril 2021 10:02
Les ravages de la guerre,c’est malheureusement les conséquences a payer.
Alaatin 61-MA
M
MFL
3 avril 2021 10:10
J’en ai les larmes aux yeux

Qu’Allah leur facilite

Remercions allah pour ces bienfaits
S
3 avril 2021 15:24
Que Dieu vienne en aide à tous ceux et celles qui vivent des épreuves et qu'il leur accorde une belle issue.
3 avril 2021 15:40
Tres touchant Qu'Allah soit avec vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook