Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Histoire : Quant Hassan II remettait aux Algériens le chef du GIA
A
30 septembre 2017 23:45
Fut-ce un faut pas je crois,

qu'a t-il fait ce nezar en contre partie en faveur du Maroc ,rien sauf la haine,

feu si mohamed boudiaf fut assassiner à cause justement son entretient avec feu Hassan² , l'une des causes
O
29 septembre 2018 10:17
Le plus dramatique dans l'affaire c'est que les journalistes aux ordres dont ceux du site-poubelle Algerie-patrioticaca aux mains du fils même de ce Nezzar continuent de dire que ce Layada était instrumentalisé par le Maroc.

Et Il faut être un débile profond pour penser que le Maroc va extrader quelqu'un qui faisait so jeu.

Il s'avere aujourd'hui que c'est plutôt la junte d'Alger qui utilisait ,dans le cadre du "qui tue qui", cet islamiste aux mains remplis de sang sinon pourquoi celle ci se precipitait elle pour le recuperer de peur qu'il ne parle et pourquoi ce criminel vit il aujourd'hui comme un nabab a au lieu de payer ses crimes.
A
29 septembre 2018 11:58
Hassan 2 était très heureux de ce qui se passait en Algérie pendant la décennie noire, il disait que voilà le laboratoire islamistes avec un sourire.il a livré ce layada à une junte militaire, si c'est un humaniste il ne l'aurait jamais livré.
Mais Hassan 2 était un sans-cœur et un vrai dictateur il a même livré à Khadafi un opposant contre 200m $, il s'agit
l'opposant libyen Omar El Mhichi, lui par contre s'est fait assassiné à l'aéroport de Tripoli aussitôt arrivé menotté de rabat.il faut se renseigner avant de croire à des fakes news et lancer des méchanceté gratuites.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Le plus dramatique dans l'affaire c'est que les journalistes aux ordres dont ceux du site-poubelle Algerie-patrioticaca aux mains du fils même de ce Nezzar continuent de dire que ce Layada était instrumentalisé par le Maroc.

Et Il faut être un débile profond pour penser que le Maroc va extrader quelqu'un qui faisait so jeu.

Il s'avere aujourd'hui que c'est plutôt la junte d'Alger qui utilisait ,dans le cadre du "qui tue qui", cet islamiste aux mains remplis de sang sinon pourquoi celle ci se precipitait elle pour le recuperer de peur qu'il ne parle et pourquoi ce criminel vit il aujourd'hui comme un nabab a au lieu de payer ses crimes.
i
29 septembre 2018 12:14
.



"qu'a t-il fait ce Nezar en contre partie en faveur du Maroc ? "

Il est à la retraite et patron de "Algériepatriotique" où il insulte tous les jours le Maroc et son roi.



.
Citation
AigleRoyalair a écrit:
Fut-ce un faut pas je crois,

qu'a t-il fait ce nezar en contre partie en faveur du Maroc ,rien sauf la haine,

feu si mohamed boudiaf fut assassiner à cause justement son entretient avec feu Hassan² , l'une des causes
O
29 septembre 2018 15:56
Si tu avais un brin de jugeote et si tu etais moins conditionné par la propagande de la junte des généraux, tu aurais compris que personne ne veut créer un incendie chez le voisin de peur que cet incendie prenne dans son logement surtout qu'il est mitoyen.

Hassan 2 est tout sauf un imbécile qui mettrait son trône en danger avec les barbus.

Putain pourquoi vous n'arrivez jamais à réfléchir en dehors de la haine du Maroc que cette propagande militaire a ancré dans votre cerveau si on peut appeler celà un cerveau. ?

Pour ta culture Hassan 2 n'a pas parlé de" laboratoire
" comme les torchons algeriens te l'ont inculqué .

En fin politicien que tout le monde lui reconnait, Il a simplement dit que la victoire du FIS allait se retourner contre lui car il n'a pas les cadres compétents pour diriger un pays et avec le temps le peuple algérien allait le dégager et celà aurait évité la décennie noire qui a été une tragédie pour le peuple algérien.

Essayé de lire autre chose que la propagande de la mafia des généraux et de réfléchir par toi même, tu seras plus crédible.
Citation
Aïd34 a écrit:
Hassan 2 était très heureux de ce qui se passait en Algérie pendant la décennie noire, il disait que voilà le laboratoire islamistes avec un sourire.il a livré ce layada à une junte militaire, si c'est un humaniste il ne l'aurait jamais livré.
Mais Hassan 2 était un sans-cœur et un vrai dictateur il a même livré à Khadafi un opposant contre 200m $, il s'agit
l'opposant libyen Omar El Mhichi, lui par contre s'est fait assassiné à l'aéroport de Tripoli aussitôt arrivé menotté de rabat.il faut se renseigner avant de croire à des fakes news et lancer des méchanceté gratuites.
A
29 septembre 2018 18:10
Je vois que la vérité fâche.au-lieu de m'insulter prouve avec des preuves concrètes que j'ai tord?défendre un criminel, cela me mets hors de moi, mais contrairement à toi j'ai la preuve de ce que je dis.
Citation
Ouldlablad a écrit:
Si tu avais un brin de jugeote et si tu etais moins conditionné par la propagande de la junte des généraux, tu aurais compris que personne ne veut créer un incendie chez le voisin de peur que cet incendie prenne dans son logement surtout qu'il est mitoyen.

Hassan 2 est tout sauf un imbécile qui mettrait son trône en danger avec les barbus.

Putain pourquoi vous n'arrivez jamais à réfléchir en dehors de la haine du Maroc que cette propagande militaire a ancré dans votre cerveau si on peut appeler celà un cerveau. ?

Pour ta culture Hassan 2 n'a pas parlé de" laboratoire
" comme les torchons algeriens te l'ont inculqué .

En fin politicien que tout le monde lui reconnait, Il a simplement dit que la victoire du FIS allait se retourner contre lui car il n'a pas les cadres compétents pour diriger un pays et avec le temps le peuple algérien allait le dégager et celà aurait évité la décennie noire qui a été une tragédie pour le peuple algérien.

Essayé de lire autre chose que la propagande de la mafia des généraux et de réfléchir par toi même, tu seras plus crédible.
i
29 septembre 2018 18:19
.


@Aid34

"tord" s'écrit avec T et non D = tort

C'est le certificat d'étude primaire de 1965 qui te corrige.


;
O
29 septembre 2018 21:40
Où sont tes preuves ?

Ce qu'on sait c'est que ce terroriste qui a les mains plus de sang de tes compatriotes dont tu sembles te ficher royalement est libre de ses mouvements et pleins aux as pour service rendus à la junte d'Alger.

Si vraiment ce terroriste était à la solde du makhzen, tu crois vraiment que Hassan 2 est assez idiot pour le remettre à la clique des généraux pour l'utiliser contre lui...
.
Un jour viendra où la vraie histoire de la decennie noire sera écrite , pas les bobards que l'ont t'a fait avaler et que tu ressasses comme un perroquet.






Citation
Aïd34 a écrit:
Je vois que la vérité fâche.au-lieu de m'insulter prouve avec des preuves concrètes que j'ai tord?défendre un criminel, cela me mets hors de moi, mais contrairement à toi j'ai la preuve de ce que je dis.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/09/18 22:03 par Ouldlablad.
29 septembre 2019 13:05
Assez d obtempérer ,
Ayez une personnalité «charismatique»
Qui sait dire Non.
Surtout avec des sanguinaires comme
Nezar.

M
29 septembre 2019 13:44
Quant ou quand ?Oups
K
29 septembre 2019 16:03
Ce site poubelle et ses lecteurs sont un ramassis de schizos aux cerveaux malades. Ils s'inventent des fantasmes pour nourrir leur haine et finissent par y croire dur comme fer.

Je pense toujours a ce couple d'algériens vivant a Londres, des gens visiblement bien''intégrés'', qui avaient embauché une fille au pair francaise de 18ans, Sophie Lionnet, puis s'étaient inventé un fantasme et étaient persuadés que cette pauvre fille étaient une espionne et complotait contre eux, pour finir par décider de la séquestrer, puis la torturer pour lui faire ''avouer'' jusqu'a la tuer d'une facon sordide, puis bruler son corps...





Citation
Ouldlablad a écrit:
Le plus dramatique dans l'affaire c'est que les journalistes aux ordres dont ceux du site-poubelle Algerie-patrioticaca aux mains du fils même de ce Nezzar continuent de dire que ce Layada était instrumentalisé par le Maroc.

Et Il faut être un débile profond pour penser que le Maroc va extrader quelqu'un qui faisait so jeu.

Il s'avere aujourd'hui que c'est plutôt la junte d'Alger qui utilisait ,dans le cadre du "qui tue qui", cet islamiste aux mains remplis de sang sinon pourquoi celle ci se precipitait elle pour le recuperer de peur qu'il ne parle et pourquoi ce criminel vit il aujourd'hui comme un nabab a au lieu de payer ses crimes.
2 octobre 2019 09:58
Salam,

Ce que tu fais s'appelle l'inversion de la charge de la preuve. C'est toi qui avance une hypothèse nouvelle, c'est à toi d'en apporter la preuve, pas aux autres de prouver qu'elle est fausse.

Par pédagogie, on donne l'exemple de celui qui prétend qu'il existe des corbeaux blancs. Si on veut prouver que C faux, on doit rassembler tous les corbeaux du monde pour démontrer qu'aucun n'est blanc, alors que pour prouver que c'est vrai, l'émetteur de l'hypothèse doit seulement apporter un spécimen blanc. C l'une de raison pour laquelle la charge de la preuve revient à celui qui émet une hypothèse.

Ou C comme le pastafarisme, religion inventée par les scientifiques sceptiques et qui dit que le monde a été créé par un Dieu spaghetti géant - wa l3iyadou billah. Personne ne peut prouver qu'il n'existe pas. Donc si on te suit, on doit admettre son existence tant qu'on a pas pu prouver qu'il n'existe pas, ce qui est impossible.

Donc pas d'inversion de la charge de la preuve avec les yabis !
Citation
Aïd34 a écrit:
Je vois que la vérité fâche.au-lieu de m'insulter prouve avec des preuves concrètes que j'ai tord?défendre un criminel, cela me mets hors de moi, mais contrairement à toi j'ai la preuve de ce que je dis.
29 septembre 2020 13:54
Tiens ca me rappelle que le FIS avait reconnu le Sahara Marocain. Dommage...
29 septembre 2020 18:19
Parce que les chayatins - qui gouvernent les militaires de l’Algérie - dictent leur loi et ne pouvaient accepter un régime mouslim choisi par le peuple.

Les ordres viennent de la France au fait.


Citation
aktarus95 a écrit:
Tiens ca me rappelle que le FIS avait reconnu le Sahara Marocain. Dommage...
O
8 octobre 2020 10:50
Quelles preuvew ? Tu ne fais que répéter la propagande des torchons algériens.

Si vraiment ce terroriste était à la solde du Maroc, Il aurait été conservé par le Maroc ..

C'est la mafia des généraux qui lui a dit de mentir sur le Maroc et il sera amnistie et c'est ce qui est arrivé puisque ce terroriste est maintenant libre malgre que ses mains sont salies par le sang de centaines d'algériens c'est à dire tes compatriotes.

On ne t'insulte pas , on essaye de t'ouvrir les yeux sur les mensonges de ta dictature militaire.

Citation
Aïd34 a écrit:
Je vois que la vérité fâche.au-lieu de m'insulter prouve avec des preuves concrètes que j'ai tord?défendre un criminel, cela me mets hors de moi, mais contrairement à toi j'ai la preuve de ce que je dis.
29 septembre 2021 14:54
Le nezzar n'est-il pas le sanguinaire criminel qui a tué des centaines de ses compatriotes durant la décennie noire? Il a été condamné par contumace par le régime mafieux actuel à 20 ans de prison.
Pour contrer le Hirak, on l'a rapatrié de France par avion présidentiel algérien, s'il vous plaît! Hymne national et présentation des armes à l'aéroport, s'il vous plaît! On l'a réintégré dans son grade (général de division).Il a été embauché par leur DRS ( Direction de la Repression Sauvage) et émarge aux caisses de l'Etat comme n'importe quel cacique du régime. Pour l'accompagner, ils ont également libéré le général toufik, Rab Dzaïr, comme le peuple l'avait surnommé, alors qu'il croupissait en taule. Même dans la pire des républiques bananières, on n'a jamais assisté à pareille mascarade. Cela donne une idée de la haute estime que ces soudards vouent à leur peuple et traduit également le degré de décomposition atteint par ce régime de grabataires.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook