Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les hindous.
23 décembre 2014 00:04
Salam aleykoum,

Je m'adresse avant tout a la communauté Indienne du forum, s'il vous plait ya Ikhwan ... Venez éclairez mes interrogations.

Il suffit juste de fixer un hindous quelques seconde, pour qu'il te fixe minimum ...15 min.

Est-ce une tradition Indienne, ou bien un précépte religieux ? C'est une réelle et profonde question que je me pose ...

Baraka ALLAHou fikoum pour vos réponse.
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
L
23 décembre 2014 00:08
D'abord faudrait savoir qui tu vises. Les indiens ou les hindous? Car c'est pas vraiment la même chose!
B
23 décembre 2014 00:11
Salam

J'allais dormir j'ai vu ton poste j'ai rigoler wesh va dormir grinning smiley

Sinon c une coutume je pense

Allez salam
23 décembre 2014 09:33
salam
c est des pervers ils analysent tous au scaner
rien que leur regard fais peur alors leur acte je te dis pas mais leur regard c aussi avec leur filles et leur femme
C
23 décembre 2014 09:37
Citation
nanoutati a écrit:
salam
c est des pervers ils analysent tous au scaner
rien que leur regard fais peur alors leur acte je te dis pas mais leur regard c aussi avec leur filles et leur femme

Tu peux développer ton analyse stp?
Au resto pakistanais, une pakis avait un regard insistant ca voulait dire quoi?
23 décembre 2014 09:40
Citation
شجاء a écrit:
Salam aleykoum,

Je m'adresse avant tout a la communauté Indienne du forum, s'il vous plait ya Ikhwan ... Venez éclairez mes interrogations.

Il suffit juste de fixer un hindous quelques seconde, pour qu'il te fixe minimum ...15 min.

Est-ce une tradition Indienne, ou bien un précépte religieux ? C'est une réelle et profonde question que je me pose ...

Baraka ALLAHou fikoum pour vos réponse.

Wa aleikûm salam,

Et tu crois qu'il vont avoir le temps de venir répondre à ton post ? !!!
Là ils sont tous en train de fixer quelqu'un du regard. 15min ? !! S'ils croisent 40 personnes par jours, ils font rien d'autres de leur journée Oh
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
23 décembre 2014 09:46
Citation
Cryxus a écrit:
Tu peux développer ton analyse stp?
Au resto pakistanais, une pakis avait un regard insistant ca voulait dire quoi?


en clair c des chaud lapins voila et c pas moi ki le dis je suis allé en inde le guide a prevenu toute les femmes de rester groupé ou de sortir avec nos maris
du coup une femme qui etait venu seule ns a pas laché
les pakatous rien a voir eux aucun respect pr la femme il devait cogiter dans sa tete que fait elle ici celle la en te fixantsmiling smiley
23 décembre 2014 10:13
salam

j'ai eu des voisins indiens hindous, tres gentil machallah.
Ils n'avaient pas ce regard la Heu
Au contraire c'est moi qui cherchais leur regard pour dire bonjour loooool, ils me disaient bonjour avec le sourire et voila, pas de fixette, lol ce sont des gens tres respectueux et aimables qui ne se melent pas de ce qui ne les regarde pas. Je dis ça par rapport a ce que j'ai eu comme experience.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 10:24
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
salam

j'ai eu des voisins indiens hindous, tres gentil machallah.
Ils n'avaient pas ce regard la Heu
Au contraire c'est moi qui cherchais leur regard pour dire bonjour loooool, ils me disaient bonjour avec le sourire et voila, pas de fixette, lol ce sont des gens tres respectueux et aimables qui ne se melent pas de ce qui ne les regarde pas. Je dis ça par rapport a ce que j'ai eu comme experience.

salam
oui comme voisins ici sont formidable est discret
mon frere habite sur paris et la bas il en pleut des hindou par rapport ici dans le nord sont rare
23 décembre 2014 10:28
Citation
nanoutati a écrit:
salam
oui comme voisins ici sont formidable est discret
mon frere habite sur paris et la bas il en pleut des hindou par rapport ici dans le nord sont rare


oui ils se trouvent en majorité en Angleterre, c'est l'equivalent des maghrebins en France, des turcs en Allemagne, des hyspaniques aux US etc...
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 11:03
Je ne sais même plus pourquoi j'ai fais ce post, en le relisant, c'est vraiment n'importe quoi. ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
23 décembre 2014 11:05
ptdr
Citation
شجاء a écrit:
Je ne sais même plus pourquoi j'ai fais ce post, en le relisant, c'est vraiment n'importe quoi. ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
23 décembre 2014 12:42
Citation
شجاء a écrit:
Je ne sais même plus pourquoi j'ai fais ce post, en le relisant, c'est vraiment n'importe quoi. ptdr

Tu te remets en question, c'est bienptdr Mais nous on n'a toujours pas la réponse, bah oui pourquoi les hindous fixent les gens dans les yeux pendant 15min ? perplexe
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
S
23 décembre 2014 13:26
Citation
سرور a écrit:
Tu te remets en question, c'est bienptdr Mais nous on n'a toujours pas la réponse, bah oui pourquoi les hindous fixent les gens dans les yeux pendant 15min ? perplexe

salam alaykoum

c'est vrai qu'ils ont un regard lourd, ça me donne envie de leur crever les yeux. Ils ont vraiment une sale habitude
T
23 décembre 2014 17:30
Mdrrrptdr c'est l'un des postes les plus marrants que j'ai pu lire ptdr ptdr ptdr
C
23 décembre 2014 17:39
Mdrr wallah c'est vrai ptdr ptdr
Ils fixent tous comme ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/14 17:40 par Chniwla'.
[color=#669966][i]La tkhamam, la tdabar, la tarfad al ham dima[/i][/color]
T
23 décembre 2014 18:01
Citation
Chniwla' a écrit:
Mdrr wallah c'est vrai ptdr ptdr
Ils fixent tous comme ça

Mdr lui ça compte pas, il est trop beau. Celui-là est plus crédible ptdr[www.google.fr]
23 décembre 2014 18:14
Citation
Cryxus a écrit:
Tu peux développer ton analyse stp?
Au resto pakistanais, une pakis avait un regard insistant ca voulait dire quoi?

A mon avis, ca voulais dire :
Viens me.............................dire bonjour grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook