Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
High fashion Abayas
f
22 décembre 2012 20:12
je trouve les habits traditionnels des femmes émiratis magnifiques.
mido-de-paris
f
22 décembre 2012 20:21
salam o alaykom,

je viens de découvrir ce topic, c'est vrai que ces abbayas sont très jolies, mais il y a aussi les Gandouras Marocaines qui sont très joliess !!! et qui sont bcp moi chères !! 180 Euros maximum entièrement travaillées et perlées à la main !!
o
23 décembre 2012 00:04
salam

quand je suis allé a ryad en arabie saoudite je voulais m'en acheter une mais jai vite fait demi tour loll,trop trop cher pour moi,yen a a 500euros et ca monte jusqu'a 3000euros je suis resté skotché,elles sont tres tres belle mais... celle qui m'avait bcp plu couté dans les 1200euros,ùon homme ma regardé comme caeye popping smiley
23 décembre 2012 10:59
selem, je suis tombé amoureuse de toutes ces abayas ! quelle classe ! dommage que cela coûte bien cher !
MK-
23 décembre 2012 14:51
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve aussi que Mayssa le porte bien, elle fait très classe. Merci pour ces modèles, ils sont vraiment magnifiques. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! J'aime beaucoup la robe rouge, c'est vraiment joli pour une soirée.
Si tu es intéressée je pourrais t'en rapporter une des Emirats ; ).

Mayssa est une femme vraiment belle aussi, je la trouve très gracieuse en abaya.

Merci pour ta proposition c'est adorable! Tu pars en vacances ou pour le boulot?
Tu m'as donné envie d'aller y faire un tour... smiling smiley
23 décembre 2012 15:44
salam

je n'ai pas vue ce poste avant

camelia c'est très jolies ce que tu as posté

j'aimerais aussi trouvé de jolies modeles pour les beaux jours ou les invitation

j'aime ce style





[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 décembre 2012 16:11
Citation
MK- a écrit:
Citation
Camelia- a écrit:
Je trouve aussi que Mayssa le porte bien, elle fait très classe. Merci pour ces modèles, ils sont vraiment magnifiques. Elles sont toutes plus belles les unes que les autres! J'aime beaucoup la robe rouge, c'est vraiment joli pour une soirée.
Si tu es intéressée je pourrais t'en rapporter une des Emirats ; ).

Mayssa est une femme vraiment belle aussi, je la trouve très gracieuse en abaya.

Merci pour ta proposition c'est adorable! Tu pars en vacances ou pour le boulot?
Tu m'as donné envie d'aller y faire un tour... smiling smiley

Mayssa est vraiment une très belle femme je trouve : Abay a
Le c aftan lui va également à ravir.


Je trouve ce modèle magnifique..

Je pars en vacances. C'est vrai que c'est top comme destination.. j'aime beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/12 16:17 par Camelia-.
23 décembre 2012 16:12
Citation
Ma-Rubis a écrit:
salam

je n'ai pas vue ce poste avant

camelia c'est très jolies ce que tu as posté

j'aimerais aussi trouvé de jolies modeles pour les beaux jours ou les invitation

j'aime ce style






Merci, tu as bon goût aussi. J'aime beaucoup la dernière.

Tu oses en porter en France toi ? Moi non.. c'est dommage, c'est tellement beau.
23 décembre 2012 16:22
oui j'ai pas mal porté une 3abaya qui me plaisait bcp ( coupe papillon ) toute noir avec une ceinture genre un large ruban au niveau de la taille

j'ai même fais du shopping avec voir qu'elle était simple après 1ans et demi je l'ai donner a ma belle sœur

la il me reste une noir que j'ai acheté au Maroc une vraiment simple juste pour faire la prière

moi j'ose tout lol
la je vais voir dans une boutique pas loin de chez moi qui s'appel SOLTANA je pense que lamyaa voit de quoi je parle si je peux en trouvé sinon ben je vais cherché un peu sur facebook en attendant un beau voyage comme toi winking smiley

et bessahtek les vacances tu as choisi une très belle destination prévois de la place dans tes valises et surtout n'oublie pas de nous faire des photos
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
24 décembre 2012 17:47
Salam les filles !

Très bon poste merci Camelia- !

Toutes les abayas que vous avez postées sont toutes plus belles les unes que les autres !

Voici ce que je peux ajouter pour ma part

Abaya velours noir/blanc : 1 ; 2

Abaya noir/nude
24 décembre 2012 18:10
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam les filles !

Très bon poste merci Camelia- !

Toutes les abayas que vous avez postées sont toutes plus belles les unes que les autres !

Voici ce que je peux ajouter pour ma part

Abaya velours noir/blanc : 1 ; 2

Abaya noir/nude

Merci pour ta participation Firdaws (très joli pseudo au passage). J'aime beaucoup la première, en plus la fille qui la porte est très jolie.

N'hésite pas à reposter, tu as très bon goût.
24 décembre 2012 19:30
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Salam les filles !

Très bon poste merci Camelia- !

Toutes les abayas que vous avez postées sont toutes plus belles les unes que les autres !

Voici ce que je peux ajouter pour ma part

Abaya velours noir/blanc : 1 ; 2

Abaya noir/nude

Merci pour ta participation Firdaws (très joli pseudo au passage). J'aime beaucoup la première, en plus la fille qui la porte est très jolie.

N'hésite pas à reposter, tu as très bon goût.

Oui cette femme est très belle, elle sait mettre en valeur ce qu'elle porte (accessoires, associations de couleurs, de matières etc)

Merci je te retourne le compliment j'apprécie toujours tes interventions dans cette rubrique tu as beaucoup de classe et de distinction tbarkallah!
K
1 juin 2013 10:11
Up

Je remonte ton post Cami, j'aimerais voir d'autres trouvailles. Tu crois que Murad Zuhair créé ce type de parure/ vêtement? smiling smiley Je t'embrasse.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
1 juin 2013 10:50
ouuuuuuu lalaaaaaaa je suis scotchée!!!!!!
je pensais meme pas que ça existait des abayats aussi jolies.
Je vois que les trucs basiques et celles là m'ont conquise!
Merci à la posteuse de son partage c'est vraiment top!
s
1 juin 2013 10:58
enfin faut dire qu'y du plagiat sur nos tkachats parfois, mais pas grave! loool
1 juin 2013 11:05
Wa salam ;=)

Trop beau macha ALLAH, la posteuse a tellement de goût ;=) J'ai remarqué que les filles qui portaient ça laissaient toujours leur frange dépasser ou leur cheveux, c'est une mode ou c'est parce que le tissu glisse en arrière?
s
1 juin 2013 11:09
c'est vrai que c'est plus joli comme ça
1 juin 2013 11:50
Salam

Les abayas sont trop magnifiques, j'aime beaucoup le style. In love

Sinon j'adore celle que porte Katrina Kaif dans ce clip, celle en rouge et noir. Enfin je sais pas si c'est vraiment une abbaya mais ça reste dans le mm esprit. On voit à partir des 2mn13 l'abaya en entier.

S
1 juin 2013 12:14
Salam aleykoum,

Vos abayas sont vraiment très belles et certaines que vous avez posté sont d'une grande élégance, on voit bien que c'est de la haute couture.

J'ai beaucoup aimé celles-ci:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
l
1 juin 2013 12:33
J aime bien ces deux là

 
ici 0
 
ici 0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook