Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hier tu croyais pas en moi, aujourd’hui je vit sans toi
13 janvier 2024 13:25
 
H 0


Croyez en vous 😏
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
E
13 janvier 2024 13:26
Tu fais du scalping?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
 
H 0


Croyez en vous 😏
13 janvier 2024 13:28
Mes positions se passent en scalping .( Entrées en M1 - S15 ) Mais le trade peut durer plusieurs heures parfois si il part dans le bon sens winking smiley

Et toi ?
Citation
EspritFusionné a écrit:
Tu fais du scalping?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
13 janvier 2024 13:32
Salam

C’est quoi ça ? On dirait que c la bourse et des valeurs

Explique nous stp , c un moyen de gagner de l’argent ?
C halal comme argent ?
E
13 janvier 2024 13:33
Je suis sur BTC et ETH, j’ai bien anticipé le short suite au « sell the news » de la sortie del’ETF Bitcoin, il a chuté de 49K a 41,5K cette nuit, j’ai bien mangé 😊😉.

T’es au courant de ça ?
[photos.app.goo.gl]
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Mes positions se passent en scalping .( Entrées en M1 - S15 ) Mais le trade peut durer plusieurs heures parfois si il part dans le bon sens winking smiley

Et toi ?
13 janvier 2024 13:37
Aleykum selam

C’est la bourse effectivement

Sa ne s’explique pas comme sa. Il n’y a pas de méthodes miracle, ici . Ni du rêve …

Ce n’est pas halal comme argent , c’est remplis d’intérêts 😍
Citation
ameliadion7 a écrit:
Salam

C’est quoi ça ? On dirait que c la bourse et des valeurs

Explique nous stp , c un moyen de gagner de l’argent ?
C halal comme argent ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
13 janvier 2024 13:41
Je suis moins fan des crypto . Mais bien joué à toi ! Tu prend combien de % de risq par trade ?

Non, pas au courant .
Citation
EspritFusionné a écrit:
Je suis sur BTC et ETH, j’ai bien anticipé le short suite au « sell the news » de la sortie del’ETF Bitcoin, il a chuté de 49K a 41,5K cette nuit, j’ai bien mangé 😊😉.

T’es au courant de ça ?
[photos.app.goo.gl]
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
E
13 janvier 2024 13:47
C’est vraiment très variable, tout dépend du trade, je ne trade pas les futures, juste en spot.
De 1 a 10% de mon bag je dirais.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je suis moins fan des crypto . Mais bien joué à toi ! Tu prend combien de % de risq par trade ?

Non, pas au courant .
13 janvier 2024 13:55
Salam,

Si j'étais assez intelligente et dotée d'une perspicacité financière, je ferais ça. ptdr

Mais je n'y comprend rien.
13 janvier 2024 14:01
Aleykum selam

Malheureusement ces choses ne se font pas du jour au lendemain. Sa m’a prit énormément de temps et d’énergie …

Ce n’est ni l’intelligence , ni de la perspicacité qui te manque … C’est la passion, et la discipline qui te manque .. 😉

Moi aussi je n’y comprenais rien ahah , je te rassure .
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,

Si j'étais assez intelligente et dotée d'une perspicacité financière, je ferais ça. ptdr

Mais je n'y comprend rien.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
m
13 janvier 2024 14:06
Tu m’expliqueras tout ça un jour j’aurai besoin de cours 😂😂
Citation
fànį dünÿā a écrit:
 
H 0


Croyez en vous 😏
13 janvier 2024 14:12
Formation gratuite pour toi, passe mademoiselle Cool


Citation
mrsb a écrit:
Tu m’expliqueras tout ça un jour j’aurai besoin de cours 😂😂
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
13 janvier 2024 14:14
Eh bien, il faudrait m'expliquer trèèès longtemps pour que je comprenne rien que la base.

La passion, oui c'est vrai que je ne l'ai pas dans ce domaine, c'est certain.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Aleykum selam

Malheureusement ces choses ne se font pas du jour au lendemain. Sa m’a prit énormément de temps et d’énergie …

Ce n’est ni l’intelligence , ni de la perspicacité qui te manque … C’est la passion, et la discipline qui te manque .. 😉

Moi aussi je n’y comprenais rien ahah , je te rassure .
S
13 janvier 2024 14:16
Ah c pas halal, ok ca m’intéresse pas alors 😂😂
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Aleykum selam

C’est la bourse effectivement

Sa ne s’explique pas comme sa. Il n’y a pas de méthodes miracle, ici . Ni du rêve …

Ce n’est pas halal comme argent , c’est remplis d’intérêts 😍
13 janvier 2024 14:22
C’est que je suis vraiment pas pédagogue alors …
J’en suis sûr, que tu serais étonné de toi même ….

Alors ça va être compliqué, souvent les gens commencent pour les mauvaises raisons .
Je n’ai jamais était attiré par l’argent . Mais plutôt, attiré par la liberté financière …

Ta passion est d’hiberner , il me semble …
Tu devrais m’apprendre à hiberner, je crois bien que t’avais l’air de t’y connaître … 😂
Citation
Sh-reen a écrit:
Eh bien, il faudrait m'expliquer trèèès longtemps pour que je comprenne rien que la base.

La passion, oui c'est vrai que je ne l'ai pas dans ce domaine, c'est certain.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
13 janvier 2024 14:23
Tu es musulmane ??
C’est de l’argent illicite.
. Les invocations ne sont pas acceptées de la part de qqun qui gagne de l’argent illicite.
C’est une condition de l’acceptation des invocations par Allah, l’argent halal.
Citation
Sh-reen a écrit:
Salam,

Si j'étais assez intelligente et dotée d'une perspicacité financière, je ferais ça. ptdr

Mais je n'y comprend rien.
E
13 janvier 2024 14:30
l'Arabie saoudite dispose d'une bourse.
C'est la plus grande bourse du Moyen-Orient en termes de capitalisation boursière.

Elle est conforme aux principes de la finance islamique et offre divers instruments financiers pour les investisseurs.
Tout n’est pas haram dans la bourse, tout dépend de ce que tu trades.
J’ai lu récemment qu’une jurisprudence islamique reconnaissait désormais les cryptomonnaies et le Bitcoin comme licite.

[photos.app.goo.gl]
Citation
ameliadion7 a écrit:
Tu es musulmane ??
C’est de l’argent illicite.
. Les invocations ne sont pas acceptées de la part de qqun qui gagne de l’argent illicite.
C’est une condition de l’acceptation des invocations par Allah, l’argent halal.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/24 14:33 par EspritFusionné.
S
13 janvier 2024 14:37
J ai pas dit que tout était Haram lol.
Je parle du sujet poste
Le posteur m’a dit que la bourse qu’il utilisait était pleine d’intérêt non Halal.
Relis sa reponse
J parlais de ce cas précis
Pas de l’Arabie Saoudite lol.
Citation
EspritFusionné a écrit:
l'Arabie saoudite dispose d'une bourse.
C'est la plus grande bourse du Moyen-Orient en termes de capitalisation boursière.

Elle est conforme aux principes de la finance islamique et offre divers instruments financiers pour les investisseurs.
Tout n’est pas haram dans la bourse, tout dépend de ce que tu trades.
J’ai lu récemment qu’une jurisprudence islamique reconnaissait désormais les cryptomonnaies et le Bitcoin comme licite.

[photos.app.goo.gl]
13 janvier 2024 14:47
d’accord mais il y’a des comptes islamiques, je ne l’ai juste pas mentionné car vraiment pas intéressant en termes de gains , et pas très connus . … forcément si t’enlève les intérêts , il te faut beaucoup plus de capital , pour aussi peu de gains … Ça complique les choses .

Après si tu a 100 000 euros de cotés , oui pourquoi pas ouvrir un compte muslim . Mais si non , même pas la peine d’y penser . Tu finira vite décourager ….

Citation
ameliadion7 a écrit:
J ai pas dit que tout était Haram lol.
Je parle du sujet poste
Le posteur m’a dit que la bourse qu’il utilisait était pleine d’intérêt non Halal.
Relis sa reponse
J parlais de ce cas précis
Pas de l’Arabie Saoudite lol.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
S
13 janvier 2024 15:02
Ah ok d’accord.
Après j m’y connais pas bien en bourse
Mais je suis toujours prête à gagner + d’argent licite.
Comme je le dis à mes collègues, «  on a jamais trop d’argent » lol.
Surtout que ça se dépense vite en France.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
d’accord mais il y’a des comptes islamiques, je ne l’ai juste pas mentionné car vraiment pas intéressant en termes de gains , et pas très connus . … forcément si t’enlève les intérêts , il te faut beaucoup plus de capital , pour aussi peu de gains … Ça complique les choses .

Après si tu a 100 000 euros de cotés , oui pourquoi pas ouvrir un compte muslim . Mais si non , même pas la peine d’y penser . Tu finira vite décourager ….
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook