Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a kel heure tu rentre????????????
m
23 février 2007 19:00
salam je me demandai comment étais ou sont vos parents avec vous?
plutot permissifs (vs rentrer qd vs voulez) ou tjs a demander qd vs aller rentrer et ou

la reponse des garçon minteresse bpsmiling smiley
n
23 février 2007 19:03
Moi, j'ai eu toutes les permissions tant que je ne faisais pas de tort, mes parents étaient bien content qu'on se débrouille. Mais l'envers de la médaille, c'est qu'ils ne s'interressaient pas du tout à nous!!
N
23 février 2007 19:04
salam


totale confiance hamdoulillahsmiling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
23 février 2007 19:07
Citation
Nawal. a écrit:
salam


totale confiance hamdoulillahsmiling smiley

puré les povres vont etre déçu grinning smiley
D
23 février 2007 19:09
Salamou Alykoum, Malikabb smiling smiley

Puisque l'avis des gars t'interresse, bah je te dirai que si je rentre tard je les preveins avant tout que je rentrerais tard, mais y a pas de probleme, je suis libre, de mes faits et gestes. Ils me font confiance à 200% thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
23 février 2007 19:10
Citation
malikabb a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


totale confiance hamdoulillahsmiling smiley

puré les povres vont etre déçu grinning smiley


salam


t'inquiètes, aucun risquewinking smiley


tongue sticking out smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
23 février 2007 19:12
Citation
malikabb a écrit:
salam je me demandai comment étais ou sont vos parents avec vous?
plutot permissifs (vs rentrer qd vs voulez) ou tjs a demander qd vs aller rentrer et ou

la reponse des garçon minteresse bpsmiling smiley

bah les garçons, sé connu evil quartier libreClap

nan, pour ma part, je rentre kan je veuttongue sticking out smiley, no souçi winking smiley

4h00 ,6h00 etc.... du mat', ils s'en tapentClap les filles, sé obligé, avant 21h00 a la casagrinning smiley tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
23 février 2007 19:13
salam donatello et merci pour ta reponsesmiling smiley

mais jai une autre question jusqu'a kel heure tu ne t'autorise pa a rester hors de chez toi
m
23 février 2007 19:15
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam je me demandai comment étais ou sont vos parents avec vous?
plutot permissifs (vs rentrer qd vs voulez) ou tjs a demander qd vs aller rentrer et ou

la reponse des garçon minteresse bpsmiling smiley

bah les garçons, sé connu evil quartier libreClap

nan, pour ma part, je rentre kan je veuttongue sticking out smiley, no souçi winking smiley

4h00 ,6h00 etc.... du mat', ils s'en tapentClap les filles, sé obligé, avant 21h00 a la casagrinning smiley tongue sticking out smiley

grrrrrrrrrrr sa menerve angry smiley
N
23 février 2007 19:16
salam


une questiongrinning smiley:vous faites quoi dehors le soir très tard?? simple question de curiositéAngel
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
23 février 2007 19:18
Citation
malikabb a écrit:

grrrrrrrrrrr sa menerve angry smiley

poirkoi ti inirvi moody smiley

vous avez vous les filles une heure a pas dépasser zerma Ohevil

sé sa
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
y
23 février 2007 19:19
j'ai toujours été libre de faire ce que je veux de ma vie!


Et jusqu'a maintenant cela n'a jamais causé de tort
m
23 février 2007 19:20
karim ben moi dés la tombée de la nuit si jetai pas chez moi et ben, mon père matendais derière la porte grinning smiley
y
23 février 2007 19:22
Citation
Nawal. a écrit:
salam


une questiongrinning smiley:vous faites quoi dehors le soir très tard?? simple question de curiositéAngel


Salam


Bah on fait koi quand on sort? smiling smiley


chez des amis, au resto, au ciné, au bowling, au billard, boire un verre etc....


mais depuis 2 ou 3 mois j'ai largement baissé mes sorties.tongue sticking out smiley
D
23 février 2007 19:22
Citation
malikabb a écrit:
salam donatello et merci pour ta reponsesmiling smiley

mais jai une autre question jusqu'a kel heure tu ne t'autorise pa a rester hors de chez toi

Salamou Alykoum,


Je ne reste pas hors de chez moi jusqu'a 2h du mat, maintenant s'il y a une occasion speciale c'est no limit grinning smiley, mais bon meme 2h du mat ou meme minuit, c'est rare.

Sinon Nawal, pour repondre a ta question, que ce que je fais, pour ma part, c'est un ti tour dans une rave party grinning smiley je rigole. Sinon, c'est discuter avec des potes, et puis quand elle s'eternise, alors ca dure. Mais bon si je reste jusqu'a ces heures c'est qu'il y a toujours une raison valable, je suis pas du genre a tenir les murs (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
23 février 2007 19:25
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
salam


une questiongrinning smiley:vous faites quoi dehors le soir très tard?? simple question de curiositéAngel


Salam


Bah on fait koi quand on sort? smiling smiley


chez des amis, au resto, au ciné, au bowling, au billard, boire un verre etc....


mais depuis 2 ou 3 mois j'ai largement baissé mes sorties.tongue sticking out smiley


salam

merci d'avoir répondu yaskasmiling smiley c'est tout??ca vous lasse pas a force?evil
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
23 février 2007 19:25
Citation
malikabb a écrit:
karim ben moi dés la tombée de la nuit si jetai pas chez moi et ben, mon père matendais derière la porte grinning smiley

lolgrinning smileyevil j'imagine la scéne, ya wiliiiiiClap

la papounet avec sa baboucheevil

sa veut dire en hiver, tu doit etre a la maison a 17 h oosmoking smileytongue sticking out smiley

plus sérieusement vous les filles sé kel heure a pas dépasser ?

et aussi, ki vous a my les choses au clair ? votre mamanevil ou votre papaOh
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
23 février 2007 19:26
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam donatello et merci pour ta reponsesmiling smiley

mais jai une autre question jusqu'a kel heure tu ne t'autorise pa a rester hors de chez toi

Salamou Alykoum,


Je ne reste pas hors de chez moi jusqu'a 2h du mat, maintenant s'il y a une occasion speciale c'est no limit grinning smiley, mais bon meme 2h du mat ou meme minuit, c'est rare.

Sinon Nawal, pour repondre a ta question, que ce que je fais, pour ma part, c'est un ti tour dans une rave party grinning smiley je rigole. Sinon, c'est discuter avec des potes, et puis quand elle s'eternise, alors ca dure. Mais bon si je reste jusqu'a ces heures c'est qu'il y a toujours une raison valable, je suis pas du genre a tenir les murs (tm)


wa alaykoum as salamsmiling smiley

a widi 3la rave partygrinning smileyjte vois bien en plein dedans, ayant déserté de chez toi pendant une semaine pour y participerevil

alors comme ca il y a pas que les filles qui sont adeptes du blablatage(tm)
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
m
23 février 2007 19:26
Citation
Donatello a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam donatello et merci pour ta reponsesmiling smiley

mais jai une autre question jusqu'a kel heure tu ne t'autorise pa a rester hors de chez toi

Salamou Alykoum,


Je ne reste pas hors de chez moi jusqu'a 2h du mat, maintenant s'il y a une occasion speciale c'est no limit grinning smiley, mais bon meme 2h du mat ou meme minuit, c'est rare.

Sinon Nawal, pour repondre a ta question, que ce que je fais, pour ma part, c'est un ti tour dans une rave party grinning smiley je rigole. Sinon, c'est discuter avec des potes, et puis quand elle s'eternise, alors ca dure. Mais bon si je reste jusqu'a ces heures c'est qu'il y a toujours une raison valable, je suis pas du genre a tenir les murs (tm)

mdr bien dis elle pose de ces questions idiotes celle la grinning smiley
tu serai capable de revenir le lendemain? moody smiley
23 février 2007 19:27
salam


tant qu'ils savent ou je suis et avec qui je suis, no limitsmiling smiley sa m'arrive de rentrer tres tard dans la nuit, mais dans ce cas, on est toujours chez quelqu'un, jamais dans la rueNo no sinon la sa chauffegrinning smiley

mon papounet me propose meme de venir me chercherIn love peu importe l'heuresmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook