Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hémorragie avant curerage
5 janvier 2013 17:01
Salam aleykom,

J'aimerais avoir des témoignages concernant le curetage. Combien avez vous mis de temps pour vous en remettre physiquement.
Jai fait une grosse hémorragie a cause d'un medoc (cytotec) avant qu'on finissent enfin par me faire un curetage, ca été affreux, j'ai cru que j'allais y passer, j'ai perdu énormement de sang pendnat 2 jours. La ca fait 9 jours je me sens toujours un peu faible mais mieux hamdollilah mais je sais pas si il esr resonnable de reprendre le boulot maintenant ou vaut mieux attendre encore un peu.

Ca été une aventure traumatisante et épuisante que je ne souhaite a personne de vivre mais hamdoullilah je m'en suis sortie. Si d'autre on vécu une expérience similaire...
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
a
6 janvier 2013 12:27
j'avais fait une hémoragie avant le curetage. Caillots j'avais perdu énormément de sans et j'ai eu une transfusion. On a du mal a s'en remetre. hémoragie du a une fc
6 janvier 2013 13:59
Salam, pareil énormément de caillots, mais c'est bien que ta eu une transfusions, ta du récupérer plus vite physiquement non?? J'ai également du mal à m'en remettre, mais hamdoullilah dans chaque mal y a un bien.
La pudeur et le Respect sont les maitres mots..... Leurs absence et la base de tous les maux...♥ ~
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook