Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
hemoroides!!
m
2 octobre 2007 18:37
decidment !!!!!!!!!!!!!! je croi ke g des hemoroides et c pa des plus agréable arkkkk ca fait assez mal surtout kan la constipatiopn est au rdv!!! g achté la preparation H je vais testé ca mais honnetement g hont d alller consulter pour ca a ki c deja arrivé ???
N
2 octobre 2007 18:39
moi j'en avai eu pdt la grossesse, mon médecin m'a prescrit une crème a appliquer plusieurs fois par jour et aussi une solution a boire. Mais il ne ma pas examiné (t'inkiète) allé courage je sais ce ke sai, et ca fait malllll
a
3 octobre 2007 16:23
essaye des créme a base de cortisone ça va te soulagé
a
3 octobre 2007 16:54
Citation
ambre79 a écrit:
essaye des créme a base de cortisone ça va te soulagé

surtout pas qd on est enceinte
il faut allé consulté sa peut empirer
m
3 octobre 2007 18:08
je ne suis plus enceinte j ai accoucher il ya 2 mois
je vais testé preration H et apré si ca va pa je vais voir de doc
N
5 octobre 2007 14:54
c koi prépration H ???
n
5 octobre 2007 15:41
salam ! je crois qu'on est pas mal a y passer...c pas le top.
alors
1 / ne pas être constipée car ça empire !
2/ mettre un suppo titanoréine (avec allaitement ça va)
va a la pharmacie 2 euros...éviter les épices !
s
5 octobre 2007 21:33
Dans la majorité des cas,les hemorroides surviennent après un accouchement par voie basse
ça a été mon cas,confused smiley ,essaie les suppositoires avenoc,c'est une boite de 10 ,un matin un soir après une toilette et tu verras ça va mieux au boit de 2/3 jours.
n
6 octobre 2007 10:55
en fait, je pense que pendant le ramadan, c complique un peu les choses, car notre transit est plus lent, ya bcp de constipation...mangez des épinards façon bakoula (pas trop d'épices mais bcp d'huile d'olive), des pruneaux, des galettes au son/pruneaux rayon diététique de carrefour et SOIGNEZ VOUS AVEC DES SUPPO OU UNE CREME / NE LAISSEZ PAS LE PB S AGGRAVER SINON LEISTER C LES URGENCES...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook