Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
helpppppp!!!SVP mariage
b
21 novembre 2008 21:08
bonsoir,
alors voila dans quelque jours je vais me marié avec une marocaine qui n'a pas la nationalité francaise, le probléme c'est que moi je suis un étudiant en france cet année j ai pas trouvé d'inscrition et j ai resté son papier y'a trois mois je vaudrais savoir comment ca va se passé pour moi SVP etant donné qu'elle n'a pas la nationalité ca va etre compliqué pour moi, j'attend vous reponse merci
T
21 novembre 2008 22:25
tu as tjrs ta carte étudiant?
si c'est mariage sérieux pas pour sauver la situation, prends un rdv à la mairie pour l'acte de mariage puis un rdv à la préfecture pour changement de statut.
Le plus important dans tout ça c'est d'être en harmonie avec ton futur conjoint sinon ça va mal finir et tu regrettera, lah iwafak.
m
21 novembre 2008 22:42
SALAM
T INKIET PAS FRERE T AURAS PAS D BLEM J AI UNE QUESTION LA T AS DES PAPAIERS OU PAS D TT FACON C VA PAS CHANGER GRANDE CHOSE PARS K T ES DEJA EN FRANCE ME J CROI K T DOIS REVENIR AU MAROC ET DEMANDER LABA UN REGROUPEMENT FAMILLIAL VOILA
BN COURAGE FRERO
b
22 novembre 2008 11:17
merci
malheuresement j'ai de carte séjour cette année donc je serai oubligé de retourné dans mon pays meme si le mariage a été celibré a la mairie merci moi j'ai le logement ma femme est embauché
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook