Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HELP: Oreilles
S
24 septembre 2006 10:33
Salut tout le monde, on pourrait dire que j´ai les oreilles bouchees!!! D´apres vous c´est du a quoi et que faire c´est vraiment super chiant???
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
k
24 septembre 2006 11:07
Citation
Sanah a écrit:
Salut tout le monde, on pourrait dire que j´ai les oreilles bouchees!!! D´apres vous c´est du a quoi et que faire c´est vraiment super chiant???

Pit etre que c'est un exces de cire dans l'oreille ( je ne sais plus comment ça s'appelle ).
Va voir ton généraliste , il va te les déboucher vite fait , bien fait .
Ca fait pas mal , juste une petite seringue pleine d'eau qu'il te vide dans l'oreille .winking smiley
24 septembre 2006 11:49
alam khnounnasmiling smiley tu veux parler de cérumen winking smiley Sanah si khnounna a raison,met de l'huile d'olives tiède cela va aider ton bouchon a retrouver la porte de la sortiesmiling smiley sinon consulte un orl
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
24 septembre 2006 13:23
Je te comprends je souffre de la même chose et en plus j'ai de l'éczema dans mes oreilles
et je ne sais pas comment traiter ça
Apres plusieurs traitement que le pharmacie ma préparé qu'etait enefficase j'ai laisse tomber
je te souhaite bon couragesmiling smiley
24 septembre 2006 17:31
feloussa essaie l'huile essenciel de téa-tree 2 ou 3 gouttes de tea-tree mélangées à une cuil. à soupe d'huile d'olive. je te garantie le resultat winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
D
24 septembre 2006 17:33
Salam,

en effet l'huile d'olive est efficace.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
f
24 septembre 2006 17:39
Citation
aicha a écrit:
feloussa essaie l'huile essenciel de téa-tree 2 ou 3 gouttes de tea-tree mélangées à une cuil. à soupe d'huile d'olive. je te garantie le resultat winking smiley
Merci AICHA
(tm)
s
24 septembre 2006 17:49
Et après il y aura des mouches qui voudront entrer en ces deux trous d'oreilles tongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook