Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help mariage sépare rabat salé
s
8 janvier 2012 15:55
salam les filles,
comme le titre l'indique ci haut je ferai un mariage sépare fin juin et je n'ai rien encore réservé, jai juste deposé mes tenues chez le couturier.
mn premier bémol c'est surtout concernant l'orchestre je veux un groupe feminin j'ai entendu parlé de fatayt ribat mais je ne sais pas si elles assurent dkhla dyal la marié,j'ai deja assité a deux mariage animé par chemsddine et c t magnifik dkhla vc t3arej et tt c'etait trop, je veux un peu la mm chose ,je vx les appeler mais j'hesite.
mon second souci c'est la salle j'hesite entre salle hiba et ramsiss et les deux je compte prendre sans traiteur,
quel est votre avis les filles, combien coutent la salle hiba et ramsis sans traiteur?
avez vous deja pris fatayat ribat? elles ont assuré? ya vrm un homme qui travaille vc eux?.
en attente de vos réponse mes chers surtout des yabies qui ont deja pris ces prestataire
m
8 janvier 2012 20:59
salut je ne pense pas k 1 orchestre feminin peuvent faire ce ke fait un orchestre
K
9 janvier 2012 04:11
Ah super ton post! Moi aussi j'ai de la famille conservatrice et je sais que si je fais qu'un 3erss m5elet il y a bcp qui ne viendront pas sad smiley Donc, je pense faire un peu d'animation durant la journee henna et si ces femmes sont bien cote animation c'est ce que je vais faire alors laisse moi savoir si tu as une idee de la qualite et du prix 3afaaak. Sinon, pour mon mariage je veux une salle beldiya (preferablement un riad) - mais pas trop cher! Comme ca les gens conservateurs je les mets dans un coin du riad ou il ne voit ni l'orchestre ni les gens danser grinning smiley Bonne idee non? Bisouswates!
s
9 janvier 2012 22:03
merci pr vos reponse, alors pr une salle beldya je ne peut t'aider , je fais inshallah henna chez mois l'apreme et le soir mm les hommes comme ya aps bc et a la salle y'aura ke les femmes vc une table d'homme(frere oncle et mn père bien sur),j'ai entendu parlé de ce groupe mais je veux des echos des yabies ki l'ont deja pris,voila ma cherie
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook