Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
help me lettre de motiv'
b
31 mai 2006 14:23
salam
Voilà je dois faire une lettre de motivation, pour faire une demande de partenariat pour un contrat de professionalisation pour un BTS assistante de gestion en alternance. Jai un blocage pour l'intro de la lettre, je sais que je dois normalement "venté" la société seulemnt là c une petite société dinformatique et je n'ai pas trop dinfo sur eux même sur leur site c pas trop ça, ils ont pas trop dancienneté donc je voudrais simplement dire " actuellement à la recherche d'une entreprise, blablabla"
merci de votre aide je dois lenvoyé dans l'après-midi

winking smiley
c
31 mai 2006 14:53
Tu peux t'inspirer de cette lettre!!!!!!!!

Madame, Monsieur,

Suite à votre annonce sur Internet, je me permets de vous envoyer cette demande de candidature pour un poste de consultant en informatique financière dans votre entreprise.

Je suis Ingénieur XXXXXX de formation et actuellement en mission de consulting en informatique financière chez une banque d’investissement. J’ai suivi également une formation sur les marchés financiers au XXXXX.

Ainsi, je souhaite appliquer et faire bénéficier votre entreprise de mes compétences, acquises durant mes formations et mes expériences, de ma capacité d’analyse et d’adaptation, de ma faculté d’organisation, de ma rigueur, pour qu’ensemble nous menions à bien de nouveaux projets.

Je vous propose de nous rencontrer pour vous exposer mes motivations. En vous remerciant de l’attention que vous avez portée à cette demande, je me tiens à votre disposition pour de plus amples renseignements.

Je vous prie d’agréer l’expression de ma meilleure considération.
b
31 mai 2006 15:22
ok je te remercie donc jai trouvée un truc, jai ventée la socété c se qui se fait le plus en ce moment !!!
je l'ai envoyé , maintenant esperons que sa marche inchaAllah
P
31 mai 2006 15:25
Amine smiling smiley
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook