Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeelp pllllllllllllz
i
9 avril 2014 11:24
Saluuut les filles
je cherche une crème éclairissante pour sous aisselles
j'ai des taches noirs , j'ai arrêté le rasage depuis presque une année , j'utilise la cire chaude , j'utilise le citron , mais sans aucun résultat
les filles qui ont le même problème , aidez moi pllllllllz , chi haja déja esseyé et efficace
b9atli 6 mois et je me marie nchalah
3at9ouuuuuuuuuuni crying( crying(
S
9 avril 2014 11:28
ne tkt pas ma chérie, ba9ilek lwe9te pr bien éclaircir cette zone (achnou ngoule ana li ba9ili 22 jours!!) bon pr mon cas une seule chose était efficace pr éclaircir les aisselles, c'était dove le stick non pas celui tt rond mais plutôt l'autre horizontal puis le talc dermato est aussi efficace celui qui est sans sulfate
Allah ykemel blkhiiir
i
9 avril 2014 11:41
merci bcp
lah ykmal alik belkhir
radi njerbhom nchalah
9 avril 2014 11:48
ilham ne stress ps t'as encore le temps.
ce que je te conseille deux recettes soit glycerine la boite rouge et du citron sinn glycerine rouge+jus de citron+ le riz mathoun+ chabba mathouna et tu l'appliques chake soir apres ta douche et bien s'essuyé les aisselles et tu l'appliques.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/14 12:04 par Bird-eyes.
i
9 avril 2014 11:58
Citation
Bird-eyes a écrit:
ilham ne stress ps t'as encore le temps.
ce que je te conseille deux recettes soit glycerine la boite rouge et du citron sinn glycerine rouge+jus de citron+ le riz mathoun+ chabba mathouna et tu l'appliques chake soir apres ta douche et bien s'essuyé les aisseilles et tu l'appliques.


Merciiiiiiiiii bcp ma chère
9 avril 2014 12:06
jtpr ma belle smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook