Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
heeeelp!! rolling stones
e
12 juillet 2006 22:15
salam!
j'ai acheté des billets pour le concert des rolling stones du 02/07!
Malheureusement, cet improbable Keith Richards decida de grimper sur un cocotier, puis trouva interessant d'en choir.
resultat des courses, le concert fut reporté à une date ulterieure (28/07)
le hic, c'est que je devais confirmer mes places avant le 25/06! J'ai recu un email, je n'y ai pas trop fait attention, car accaparée par mille tracas!!
quelle chance ai-je d'avoir une place pour le prochain concert, ou du moins une infime compensation....
m
12 juillet 2006 22:19
attends, je cherche le tél de mike jagger dans mon agenda winking smiley
e
12 juillet 2006 22:26
Citation
marocain_fier a écrit:
attends, je cherche le tél de mike jagger dans mon agenda winking smiley
si mike jagger est dans ton agenda! toi et moi convolerons incessament sous peu en justes noces!!!!
Z
12 juillet 2006 22:37
T'es pas malade d'aller voir les Rolling Stones en concet ??? eye popping smileyNo no
Leurs concerts sont des arnaques : on voit rien (stade), on entend rien (boucan, aucune "acoustique"winking smiley, c'est cher, etc..
Je sais de quoi je parle : je les ai vus à chaque tournée, mais cette fois BASTA !!!No no

Tu ferais mieux d'aller voir Lorie tongue sticking out smiley
m
12 juillet 2006 22:39
Citation
ephenea a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
attends, je cherche le tél de mike jagger dans mon agenda winking smiley
si mike jagger est dans ton agenda! toi et moi convolerons incessament sous peu en justes noces!!!!

tu honnore ta paroles devant les yabiladiens, tu laisse tomber ton copain si je te sors le contact de mike jagger?
m
12 juillet 2006 22:39
Citation
Zuma a écrit:
T'es pas malade d'aller voir les Rolling Stones en concet ??? eye popping smileyNo no
Leurs concerts sont des arnaques : on voit rien (stade), on entend rien (boucan, aucune "acoustique"winking smiley, c'est cher, etc..
Je sais de quoi je parle : je les ai vus à chaque tournée, mais cette fois BASTA !!!No no

Tu ferais mieux d'aller voir Lorie tongue sticking out smiley

moi je lui conseille Duran Duran winking smiley
e
12 juillet 2006 22:40
Citation
Zuma a écrit:
T'es pas malade d'aller voir les Rolling Stones en concet ??? eye popping smileyNo no
Leurs concerts sont des arnaques : on voit rien (stade), on entend rien (boucan, aucune "acoustique"winking smiley, c'est cher, etc..
Je sais de quoi je parle : je les ai vus à chaque tournée, mais cette fois BASTA !!!No no

Tu ferais mieux d'aller voir Lorie tongue sticking out smiley
non, je ne suis pas malade d'esperer voir la derniere kegende vivante du rock!!
saaadaaatek d'y avoir assisté!
si on y voit (car belles places) accoustique (si si tu abuses tt de même)
par contre lorie, si tu me files 1000e, pas de soucis, j'accompagne ta petite soeur, sinon, sans façons!
e
12 juillet 2006 22:45
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
attends, je cherche le tél de mike jagger dans mon agenda winking smiley
si mike jagger est dans ton agenda! toi et moi convolerons incessament sous peu en justes noces!!!!

tu honnore ta paroles devant les yabiladiens, tu laisse tomber ton copain si je te sors le contact de mike jagger?
ben tiens!! demain metro jussieu!!!
ps moi pas aimer mot copain...je prefere promis fiancé, bref on s'en fout vu que mike jagger!! ah lala! j'ai du mal à croire qu'il a l'age de lwalid
m
12 juillet 2006 22:52
Citation
ephenea a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
attends, je cherche le tél de mike jagger dans mon agenda winking smiley
si mike jagger est dans ton agenda! toi et moi convolerons incessament sous peu en justes noces!!!!

tu honnore ta paroles devant les yabiladiens, tu laisse tomber ton copain si je te sors le contact de mike jagger?
ben tiens!! demain metro jussieu!!!
ps moi pas aimer mot copain...je prefere promis fiancé, bref on s'en fout vu que mike jagger!! ah lala! j'ai du mal à croire qu'il a l'age de lwalid

à quel heure, entre midi et deux, vers jussieu
Z
12 juillet 2006 22:52
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Zuma a écrit:
T'es pas malade d'aller voir les Rolling Stones en concet ??? eye popping smileyNo no
Leurs concerts sont des arnaques : on voit rien (stade), on entend rien (boucan, aucune "acoustique"winking smiley, c'est cher, etc..
Je sais de quoi je parle : je les ai vus à chaque tournée, mais cette fois BASTA !!!No no

Tu ferais mieux d'aller voir Lorie tongue sticking out smiley
non, je ne suis pas malade d'esperer voir la derniere kegende vivante du rock!!
saaadaaatek d'y avoir assisté!
si on y voit (car belles places) accoustique (si si tu abuses tt de même)
par contre lorie, si tu me files 1000e, pas de soucis, j'accompagne ta petite soeur, sinon, sans façons!

Les Rolling Stones sont la dernière légende de rien du tout !!!No no
Aujourd'hui, ce sont juste des milliardaires, qui vivent dans des palais, entourés d'autres milliardaires...
Et de temps en temps, pour tuer l'ennui, ils se disent "Tiens, et si on faisait une nouvelle tournée mondiale ???"
Dommage qu'autant de gogos tombent encore dans le panneau...crying(
h
12 juillet 2006 22:53
Qu'est ce qu'il faisait sur un cocotiermoody smiley
m
12 juillet 2006 23:03
je me bousculerai plus pour voir cold play ou david grey que pour voir jagger
e
12 juillet 2006 23:04
Citation
Zuma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Zuma a écrit:
T'es pas malade d'aller voir les Rolling Stones en concet ??? eye popping smileyNo no
Leurs concerts sont des arnaques : on voit rien (stade), on entend rien (boucan, aucune "acoustique"winking smiley, c'est cher, etc..
Je sais de quoi je parle : je les ai vus à chaque tournée, mais cette fois BASTA !!!No no

Tu ferais mieux d'aller voir Lorie tongue sticking out smiley
non, je ne suis pas malade d'esperer voir la derniere kegende vivante du rock!!
saaadaaatek d'y avoir assisté!
si on y voit (car belles places) accoustique (si si tu abuses tt de même)
par contre lorie, si tu me files 1000e, pas de soucis, j'accompagne ta petite soeur, sinon, sans façons!

Les Rolling Stones sont la dernière légende de rien du tout !!!No no
Aujourd'hui, ce sont juste des milliardaires, qui vivent dans des palais, entourés d'autres milliardaires...
Et de temps en temps, pour tuer l'ennui, ils se disent "Tiens, et si on faisait une nouvelle tournée mondiale ???"
Dommage qu'autant de gogos tombent encore dans le panneau...crying(
je suis une sacree gogo alors!! lol
j'adore le rock, j'admire leur musique, et je suis fan de ces papys, soit!
ceci dit ca ne repond pas à ma question...
ps musicalement parlant, ils se debrouillent pas trop mal, malgré leur age, leu perenité, ni meme leur côté marketinge!
12 juillet 2006 23:47
pour te consolé, je vais te faire un concert gratuit! Et te chanter leur meilleur tube winking smiley


I can't get no satisfaction
I can't get no satisfaction
'Cause I try and I try and I try and I try
I can't get no, I can't get no

When I'm drivin' in my car
And that man comes on the radio
He's tellin' me more and more
About some useless information
Supposed to fire my imagination
I can't get no, oh no no no
Hey hey hey, that's what I say

I can't get no satisfaction
I can't get no satisfaction
'Cause I try and I try and I try and I try
I can't get no, I can't get no

When I'm watchin' my TV
And that man comes on to tell me
How white my shirts can be
But he can't be a man 'cause he doesn't smoke
The same cigarrettes as me
I can't get no, oh no no no
Hey hey hey, that's what I say

I can't get no satisfaction
I can't get no girl reaction
'Cause I try and I try and I try and I try
I can't get no, I can't get no

When I'm ridin' round the world
And I'm doin' this and I'm signing that
And I'm tryin' to make some girl
Who tells me baby better come back later next week
'Cause you see I'm on losing streak
I can't get no, oh no no no
Hey hey hey, that's what I say

I can't get no, I can't get no
I can't get no satisfaction
No satisfaction, no satisfaction, no satisfaction
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
h
12 juillet 2006 23:49
Tu as acheté tes billets sur le net ou chez des revendeur comme la fnac??

Il doit forcement y avoir des recours, ne serait ce que pour te faire rembourser??!
m
12 juillet 2006 23:50
ahiyani 3la la aicha, hadchi kamal ouhna kantshabouk ghir mra darwicha winking smiley
h
12 juillet 2006 23:55
Moi j'aime bien celle ci
[www.rock-satisfaction.com]

Et une autre, je ne me souviens plus du nom, mais elle faisait partie de la BO d'un film dont le titre m'echappe aussi grinning smiley
Ca va me revenir.
h
12 juillet 2006 23:59
13 juillet 2006 00:03
Citation
hamid. a écrit:
Moi j'aime bien celle ci
[www.rock-satisfaction.com]

Et une autre, je ne me souviens plus du nom, mais elle faisait partie de la BO d'un film dont le titre m'echappe aussi grinning smiley
Ca va me revenir.

je pensait entendre satisfaction Oh et c'est ANGY qui passe 6:\
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
13 juillet 2006 00:11
Citation
marocain_fier a écrit:
ahiyani 3la la aicha, hadchi kamal ouhna kantshabouk ghir mra darwicha winking smiley

Mon père aimer beaucoup les rolling stonessmiling smiley Et les passer beaucoup a la maison quant j'étais petitesmiling smiley
Citation
hamid. a écrit:
C'est celle ci

[www.patriotridersmc.com]


Paint it Black thumbs up que de souvenir merci hamid
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook