Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Harcelement moral voisine
S
18 novembre 2018 14:21
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je veux juste exposer mon gros probleme je suis d'origine marocaine et je vis seule avec mon enfant de 3 ans dans un appartement f3 du secteur privé et non pas hlm a coté de moi habite une voisine tunisienne avec son mari et ces deux enfant un f2 cette voisine a toujous voulu se raprocher de moi je lui est gentillement expliqué que non je ne veux pas d amitié avec elle un jour elle ma ramene un bol de flan que j ai accepter et que j'ai tout desuite verser au lavabo et la je trouve un papier dedans qui tomber ou ya ecrit mon nom le nom de mon fils et dessin bizzar avec une demi aiguille coller dedas c'etait en gros de la sorcellerie je lui ai desuite prevenu que c etait pas bon se qu elle a fait et depuis je vis un calvaire dé qu elle se bat avec son mari elle vient casser ma porte a 3h du matin et une fois la police et la pour son mari et que je sors me plaindre elle leurs dit que j ai une relation avec son mari qui lui deja ressemble a minipouce c est un trimard qui fume des joints et qui tourne dans la rue toute la journée sans rien faire et elle elle est a la maison fait le menage fait a bouffer aucune culture pas d activités pas de vie social meme a la jungle vivent mieu que cette famille a chaque fois ils viennent casser ma porte je demande pourquoi ils font ca elle me dit qu il faut pas que je mette la tv meme la journée que j arrete de faire la belle et que j arrete de me parfumer on sortant de chez moi j ai pas le droit a aucun bruit ni la jour ni la nuit mon bebe ne joue plus si je fais un seul bruit en cuisine j ai le droit j ai le spectable du cassage de porte et claquement des murs je prend plus soin de moi je sors plus je vis plus ni moi ni mon bebe son mari sors dans le couloir fais du bruit la nuit pour me rapeler qu ils sont la et que j ai droit a rien la police ne fais rien et ne prend pas mes plaintes j'ai deja deposé deux mains courantes elle deja essayer de m agresser elle me film enplus je dois la croiser a l ecole de mon fils parceque ces enfant sont la bas aussi elle me traite de sale marocaine de p.. et insulte les marocains et tout le pays je ne sais plus quoi faire ma vie se degrade j ai peur mon fils le moindre bruit se refuge dans mes bras le moindre claquement de porte dabs l immeuble nous fait peur on est sur le canapé on sors plus sa porte et coller a la mienne j en peux plus j ai horreur de leurs visage elle son mari et ces enfant ils me degouttent je marche sur les doigt la journée et en plus aucun respect aucun dialogue rien du tout meme les animaux sauvages sont bcp mieu qu eux je suis fatigué je sais plus quoi faire
*
18 novembre 2018 14:27
Continu a te faire belle et prendre soin de toi
Tu n'as pas un ami ou de la famille qui puisse intervenir et leur faire comprendre ?
18 novembre 2018 14:29
Le mieux c est de déménager car rentrer en conflit ça ne régleras pas le problème et pense à ton enfant faut lui offrir un bon environnement où il peut s exprimer

Concernant le bol de flan ,en général là sorcelleries n’est pas exposé directement à la vue de la potentielle victime
18 novembre 2018 14:37
perplexe peut etre qu'elle veut tout simplement ton f3
Citation
Sali098 a écrit:
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum je veux juste exposer mon gros probleme je suis d'origine marocaine et je vis seule avec mon enfant de 3 ans dans un appartement f3 du secteur privé et non pas hlm a coté de moi habite une voisine tunisienne avec son mari et ces deux enfant un f2 cette voisine a toujous voulu se raprocher de moi je lui est gentillement expliqué que non je ne veux pas d amitié avec elle un jour elle ma ramene un bol de flan que j ai accepter et que j'ai tout desuite verser au lavabo et la je trouve un papier dedans qui tomber ou ya ecrit mon nom le nom de mon fils et dessin bizzar avec une demi aiguille coller dedas c'etait en gros de la sorcellerie je lui ai desuite prevenu que c etait pas bon se qu elle a fait et depuis je vis un calvaire dé qu elle se bat avec son mari elle vient casser ma porte a 3h du matin et une fois la police et la pour son mari et que je sors me plaindre elle leurs dit que j ai une relation avec son mari qui lui deja ressemble a minipouce c est un trimard qui fume des joints et qui tourne dans la rue toute la journée sans rien faire et elle elle est a la maison fait le menage fait a bouffer aucune culture pas d activités pas de vie social meme a la jungle vivent mieu que cette famille a chaque fois ils viennent casser ma porte je demande pourquoi ils font ca elle me dit qu il faut pas que je mette la tv meme la journée que j arrete de faire la belle et que j arrete de me parfumer on sortant de chez moi j ai pas le droit a aucun bruit ni la jour ni la nuit mon bebe ne joue plus si je fais un seul bruit en cuisine j ai le droit j ai le spectable du cassage de porte et claquement des murs je prend plus soin de moi je sors plus je vis plus ni moi ni mon bebe son mari sors dans le couloir fais du bruit la nuit pour me rapeler qu ils sont la et que j ai droit a rien la police ne fais rien et ne prend pas mes plaintes j'ai deja deposé deux mains courantes elle deja essayer de m agresser elle me film enplus je dois la croiser a l ecole de mon fils parceque ces enfant sont la bas aussi elle me traite de sale marocaine de p.. et insulte les marocains et tout le pays je ne sais plus quoi faire ma vie se degrade j ai peur mon fils le moindre bruit se refuge dans mes bras le moindre claquement de porte dabs l immeuble nous fait peur on est sur le canapé on sors plus sa porte et coller a la mienne j en peux plus j ai horreur de leurs visage elle son mari et ces enfant ils me degouttent je marche sur les doigt la journée et en plus aucun respect aucun dialogue rien du tout meme les animaux sauvages sont bcp mieu qu eux je suis fatigué je sais plus quoi faire
18 novembre 2018 14:42
La posteuse est seule et à un enfant. Tout le monde n'a pas les moyens de s'engager dans des frais de déménagements non plus.
Citation
Café sans sucre a écrit:
Le mieux c est de déménager car rentrer en conflit ça ne régleras pas le problème et pense à ton enfant faut lui offrir un bon environnement où il peut s exprimer

Concernant le bol de flan ,en général là sorcelleries n’est pas exposé directement à la vue de la potentielle victime
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
18 novembre 2018 14:47
Salam alikoum tu es tombé sur une malade mentale ,pour couronner le tout une sorcière jalouse ,qu’Allah te préserve
Très bon réflexe pour le flan.
Maintenant à éviter au maximum,de plus coranise une bouteille d’eau et vaporise ta porte et tes murs en récitant Adhan et quelques versets pour repousser les ondes négatives de cette femme
Si c’est possible de déménager fais le ,ces gens jouent avec les diables donc la police n’arrive pas a les atteindre
18 novembre 2018 14:48
Ds ces cas là faut faire la guerre alors mais ça coute encore plus cher , et on sait où elle commence mais pas où elle se termine

( en gros qd je dit guerre c est genre rentre en conflit direct ,que sa soit via les autorités ou tte autre moyen qu elle a a ses dispositions)
Citation
sos courriers a écrit:
La posteuse est seule et à un enfant. Tout le monde n'a pas les moyens de s'engager dans des frais de déménagements non plus.
*
18 novembre 2018 14:50
Tes voisins profitent car tu es une femme seule si tu avait quelqu'un dans ton entourage pour leur remonter les bretelles ils se calmeraient.
a
18 novembre 2018 14:53
Dépose plainte si tu en es capable et continue de vivre tu L emmerdes cette pouf tu vas quand même mas t arrêter de vivre pour cette débile ?!
18 novembre 2018 14:57
Oh mais c'est quoi cette famille de mahbouls eye popping smiley Are you crazy SOS
18 novembre 2018 15:03
Elle pensait vraiment qu'une aiguille dans du flan allait passer inaperçu genre tu allais l'avaler l'air de rien.perplexe
18 novembre 2018 15:10
La guerre est déjà déclarée par la voisine et son mari, irrespectueux.

Il y a pleins de moyens légaux, pour se faire entendre, sans que cela ne coûte un centimes.

La police a l'obligation de prendre les plaintes, si elle ne le fait pas elle est tort.

Ensuite on peut porter plainte directement auprès du Procureur, c'est gratuit.

Sinon c'est trop facile de s'en prendre à une personne seule avec enfant. Sa voisine se sent forte parce qu'il y a son mari, si elle était seule, elle ne dirait rien.
Citation
Café sans sucre a écrit:
Ds ces cas là faut faire la guerre alors mais ça coute encore plus cher , et on sait où elle commence mais pas où elle se termine

( en gros qd je dit guerre c est genre rentre en conflit direct ,que sa soit via les autorités ou tte autre moyen qu elle a a ses dispositions)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
18 novembre 2018 15:24
Vous connaissez tous certainement l’histoire du prophète Mohamed Sala Aley wa salam avec son voisin juif

Elle sert d’exemple comme tte ces œuvres d’ailleurs
c
18 novembre 2018 15:34
Bonjour

A quelques datails près, cest la meme histoire de voisinage de cette semaine
18 novembre 2018 15:39
Euuh mouais, poser des poubelles devant une porte, n'engendrent pas, de violences psychologiques, comme le cas de cette voisine. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que cette histoire de poubelles n'était pas authentifiée. Mais je ne m'y connais pas assez en religion, pour confirmer ou infirmer l'info.

Toujours, est-il, que l'on ne compare pas l'incomparable.

Si je te suis, cela voudrait, aussi, que si on te mets une gifle, tu tends l'autre joue.

Franchement, moi, si on me mets une gifle, je t'envoi à l'hôpital.
Citation
Café sans sucre a écrit:
Vous connaissez tous certainement l’histoire du prophète Mohamed Sala Aley wa salam avec son voisin juif

Elle sert d’exemple comme tte ces œuvres d’ailleurs
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
P
18 novembre 2018 17:44
Là voisine sait que tu es une femme seule et elle a peur que son mari s intéresse à toi, ou a cette vieille image de la femme divorcée = femme devergondée, facile... Je déteste cette sale mentalité... elle doit te jalouser aussi, en plus pour beaucoup marocaine = ... Ma soeur est tombée sur une tarée comme ça aussi qui l insultait de sale marocaine...
Tu n as personne autour de toi qui pourrait intervenir ? Un frère, un cousin, un oncle ? Ils te voient seule et ils en profitent.
Essaye de ne pas te démonter face à eux même si je sais que c est facile à dire. Et fais les démarches pour un autre logement si tu peux bien sur, sinon tu vas finir en dépression ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 17:47 par Pata.
N
18 novembre 2018 17:49
Déminage de cette appartement elle et folle ta voisine
L
18 novembre 2018 18:44
2,3 types
Bates de baseball et poings americains
Et pour finir tabassage intensif

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/18 20:48 par LaPaz....
s
18 novembre 2018 20:53
Salam,

Ça me renvoie directement aux voisine que j'avais au "pays", elles étaient deux belles soeurs vivait ensemble ds le mm appartement avec des enfants dc à 12 au moins, les bruits tt la journée, les cris, parlaient fort etc...
Invivable mais on prenait sur ns et on se disait av mon mari c'est pas facile à 2 familles ds un mm appartement etc... av des enfants.
Moi je faisait ma vie discrètement et me mélangeait pas au rassemblement en bas au cancan, je restait tjrs courtoise ss plus et là ces pestes ont commencées des que j'étais à la ccuisine pourtant très discrète elles cognaient les murs (elles étaient en dessous) , je laissait la cuisine je changeait mon programme pour faire la poussiere ou la serpillière et elle me traquaient, j'était mal à l'aise "chez moi", j'avais peur de faire le moindre bruit, une fois j'avais eu une crises de colère elles avaient tapé et j'ai cogner une casserole jusqu'à la déformer.

C'Était devenu INVIVABLE, elles vivaient avec moi, chez moi et dans ma tête.

Quand je leurs ai parlé, ah bon du bruit on sait pas, à quelle heure, et...

La discution impossible, ce sont des personnes dénué de tt bon sens, aucune éducation,
Ni religion (avoir peur de son créateur non, )
Elles avaient tjrs le sourire mesquin, toujours fier, aucune limites.
Elles faisaient leurs loi, avaient déjà pourrie la vie de la voisine au dessus de moi qui étaient loin d'elles mais entendait le bruit infernal qu'elles faisaient.

J'ai laissé tombé, je les ignoraient, faisait ma vie ar je savait qu'elles étaient contente de m'atteindre et l'ignorance était la seule ISSUE face à ce genre d'individu qui passait son temps à parler, dénigrer, ss autres ocupation intelligentes, sans qualification, ss niveau, il fallait pas que je me rabaisse mais ce fus difficile. ..

Ton cas est allé loin ds la menace car taper contre ta porte c 'est des menaces, ou tu fais appel à un cousin, un frère pr du renfort ss agressions mais pr la dissuasion.

Mais je connais ce genre de phénomène complètement inculte et la violence, la force sont leur seul langage donc des que tu peux DÉMÉNAGE car ton confort de vie va se dégrader.

Courage.
S
18 novembre 2018 21:35
Bonsoir oui il ya mon ex mari qui vient de temps a autre chercher le petit et quand il est la ils osent pas sortir et si je lui raconte se qui se passe il va finir en garde a vue je le connais tres bien il va pas les louper
Citation
**cascade** a écrit:
Continu a te faire belle et prendre soin de toi
Tu n'as pas un ami ou de la famille qui puisse intervenir et leur faire comprendre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook