Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hanan Fadili
27 juillet 2013 18:11
j'adoooooore cette humoriste

mdrrrr



veridique lol




la meilleure video
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
d
28 juillet 2013 01:52
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
j'adoooooore cette humoriste

mdrrrr



veridique lol




la meilleure video


grinning smiley la dernière c est ma préférée grinning smiley
28 juillet 2013 01:55
Citation
dep_ a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
j'adoooooore cette humoriste

mdrrrr



veridique lol




la meilleure video


grinning smiley la dernière c est ma préférée grinning smiley


Moi aussi je suis ptdr a chaque fois surtout au debut quand elle dit "taisez vous awaaaaaaaaaaaaaaaaaaa taisez vouuuuuuuuuuuuuuuus" ptdr
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
d
28 juillet 2013 02:01
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Citation
dep_ a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
j'adoooooore cette humoriste

mdrrrr



veridique lol




la meilleure video


grinning smiley la dernière c est ma préférée grinning smiley


Moi aussi je suis ptdr a chaque fois surtout au debut quand elle dit "taisez vous awaaaaaaaaaaaaaaaaaaa taisez vouuuuuuuuuuuuuuuus" ptdr

moi j aimes bien quand elle dit "ou zouwejna li zouwejna ou teleqna li teleqna" et aussi quand elle dit "nous sommes des femmes capables feran ou gad b7oumtou" bref c est une tueuse grinning smiley
28 juillet 2013 02:04
justement vu que je suis pas marocaine j'ai pas compris cette phrase tu peux m'expliquer stp? merciiii
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
28 juillet 2013 03:00
Holalalal nostalgieeee ! qu'est-ce qu'on regardait souvent ces sketchs en famille !! on était toujours plié grinning smiley Je la kifffffff , y a un truc qu'on dit toujours chez nous à l'heure actuel et que c'est grâce à elle qu'on a apprit et c'est
" Nous on mange pas pour vivre on vit pour manger " tongue sticking out smiley

Je me demande d'ailleurs ce qu'elle est devenue maintenant ...
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
d
29 juillet 2013 15:52
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
justement vu que je suis pas marocaine j'ai pas compris cette phrase tu peux m'expliquer stp? merciiii

coucou Dimahope,

Désolé ma soeur je viens de voir ton message, alors littérallement ça veut dire "une boulangerie capable d assumer son quartier (cad fournir tout le quartier ) c est une expression qui veut dire qu on est capable voilagrinning smiley
s
29 juillet 2013 15:59
moi j'adore quand elle fait la cikha et qu'elle dit "tihaaaa tihaaaaaa"
c'est à mourir de rire
elle est extraordinaire cette femme, on finit par oublier que c'est elle tellement elle est douée
30 juillet 2013 01:09
Citation
dep_ a écrit:
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
justement vu que je suis pas marocaine j'ai pas compris cette phrase tu peux m'expliquer stp? merciiii

coucou Dimahope,

Désolé ma soeur je viens de voir ton message, alors littérallement ça veut dire "une boulangerie capable d assumer son quartier (cad fournir tout le quartier ) c est une expression qui veut dire qu on est capable voilagrinning smiley

salam

aywa voila je dormirai moins bete merci ya lella eye rolling smiley
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook