Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le hamas vaincra
a
13 janvier 2009 10:12
aux partisans du hamas je vous dis : ne vous inquiétez pas le hamas vaincra .il aurra la meme victoire que le hezbollah en 2006. voila comment ca va se passer.

la pression internationnale va s accsentuer sur l etat hebreux qui sera obligé d accepter le cessez le feu.mais a quelques heures de ce cessez le feu le hamas enverra quelques "petards" et tsahal perdra quelques soldats.

puis dans les semaines qui vont suivre le hamas crieras victoire (comme le hezbollah en 2006 ) et les medias israeliens (ou si vous voulez les medias occidentaux .c est la meme chose) critiquerons leur gouvernement qui n a pas detruit le hamas comme il l avait promis.

[[j ouvre juste une parenthese pour vous dire que si vous croyez que ceux qui gouvernent israel sont assez debiles pour croire qu avec ce genre d operations ils detruiront le hamas,alors c est vous les debiles.

en verité c est l olp et les gouvernements arabes pragmatiques qu israel est entrain d affaiblir.]]


et la les partisans du hamas dans ce forum oublierons les victimes palestinnienes ,comme ils ont vite fais oublié les victimes libannaises, pour celebrer la "brillante victoire" du hamas comme ils ont celébré "la victoire" du hezbollah.

puis viendra le juste et beau obama qui oeuvrera pour la paix au moyen orient,mais avant tout il faudra d abords organniser des elections en palestine qui sera gagné par le hamas y compris en cisjordannie. ca sera la fin de l olp et du "traitre " abbas.

et la israel pourra dire qu elle n a pas de partenaire pour faire la paix.et la israel aurra gagné parceque justement elle ne veut pas la paix.
13 janvier 2009 12:21
salam aboujandal,

tu prends les forumeurs pour des naïfs toi, me trompe-je? mais non, il n'y a pas de victoire tant qu'Israêl peut faire ce qu'elle veut sans que personne ne se bouge.

toi qui croit au panarabisme, j'ai le regret de te dire qu'il est dans un coma, je ne sais pas si cela est irréversible, parce que les leaders arabes aujourd'hui soit ils ont été anéanti physiquement soit ils ont décidé de faire boutique seul, chacun dans son coin.

au regret de te dire, mais cette souffrance qui a pour but d'anéantir le moral des troupes fait le contraire, ce n'est pas le Hamas, le Hezbollah, le Jihad Islamique,... qui sera impacté, mais l'enfant qui voit comment les siens sont considérés, l'enfant qui voit les gens autour de lui se faire pulvériser par des bombes destiné à des bunkers militaires, l'enfant qui voit sa petite soeur eventrée, sa mère coupée en deux, son père réduit en charpie de chairs, son granp père dégoulinant le long du mur, cet enfant n'est ni du Hamas, ni du Hezbollah, ni du Fatah, ni du FPLP, mais les images feront de lui l'homme qui sera face à l'oppresseur demain, alors qui criera victoire? toi? moi? Israël? le Hamas? Cette guerre ne va générer qu'une infinitésimale nombre de futurs combattants de la résistance palestinienne si le belligérant devait toujours utiliser la force et la contrainte pour éliminer les palestiniens.

Le soldat qui tire en direction de la Palestine, avec une balle il tue une personne, mais des centaines de témoins comprennent que la seule solution et la réponse à cette balle, c'est logique, quand votre mère, frère, père, soeur, cousin, ami(e) sera tué de la même façon, venez me dire après que c'est pour votre "bien".
13 janvier 2009 12:31
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam aboujandal,

tu prends les forumeurs pour des naïfs toi, me trompe-je? mais non, il n'y a pas de victoire tant qu'Israêl peut faire ce qu'elle veut sans que personne ne se bouge.

toi qui croit au panarabisme, j'ai le regret de te dire qu'il est dans un coma, je ne sais pas si cela est irréversible, parce que les leaders arabes aujourd'hui soit ils ont été anéanti physiquement soit ils ont décidé de faire boutique seul, chacun dans son coin.

au regret de te dire, mais cette souffrance qui a pour but d'anéantir le moral des troupes fait le contraire, ce n'est pas le Hamas, le Hezbollah, le Jihad Islamique,... qui sera impacté, mais l'enfant qui voit comment les siens sont considérés, l'enfant qui voit les gens autour de lui se faire pulvériser par des bombes destiné à des bunkers militaires, l'enfant qui voit sa petite soeur eventrée, sa mère coupée en deux, son père réduit en charpie de chairs, son granp père dégoulinant le long du mur, cet enfant n'est ni du Hamas, ni du Hezbollah, ni du Fatah, ni du FPLP, mais les images feront de lui l'homme qui sera face à l'oppresseur demain, alors qui criera victoire? toi? moi? Israël? le Hamas? Cette guerre ne va générer qu'une infinitésimale nombre de futurs combattants de la résistance palestinienne si le belligérant devait toujours utiliser la force et la contrainte pour éliminer les palestiniens.

Le soldat qui tire en direction de la Palestine, avec une balle il tue une personne, mais des centaines de témoins comprennent que la seule solution et la réponse à cette balle, c'est logique, quand votre mère, frère, père, soeur, cousin, ami(e) sera tué de la même façon, venez me dire après que c'est pour votre "bien".


Très bonne analyse, israel fabrique des enfants futurs partisans du hamas voir des fanatiques aveuglés par la haine et dont le seul but sera "d'égorger du juif"..

Vous leurez pas, c bel et bien le hamas qui a gagné la guerre psychologique, il va recruter de plus en plus de personnes haissant israel, si ce n'est déjà fait, et ce massacre sioniste va engendrer les pires islamistes que le monde ait connu..

Israel a d'hors et déjà perdu, car à long terme, les sionistes verront l'aboutissement de leurs actes jusqu'au-boutistes de violence ....

Les sionistes donnent du pouvoir aux organisations qu'ils detestent le plus, et ils ne s'en rendent même pas compte ces arrogants de nature...
z
13 janvier 2009 12:36
Je ne suis pas partisan du Hamas ni du Hezbollah mais s'il n'y a qu'eux pour combattre le génocide et le terrorisme dont subissent les Palestiniens,je dis pourquoi pas,on nous a menti pendant des années en parlant de "paix" et tout le bla bla qui va avec mais pendant ce temps là Israël faisait son petit programme tranquille,les Européens ne pouvaient pas trop la ramener car ils ont encore les 6 millions juifs qu'ils ont exterminés sur leurs épaules.

-Israël est un état qui a tout les droits sur le plan international,soutenu par l'Europe et les usa,où sont les résolutions de L'ONU ? Où sont les casques bleus ? pourquoi Israël refusent ils des observateurs ? pourquoi n'y a t il pas de boycott ?

C'est plus facile de boycotter Cuba qu'Israël !



J'éspère que ce n'es pas le Hamas qui vaincra mais tout les Palestiniens



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/09 13:13 par zilis.
+++++++TANGER++++++++
h
13 janvier 2009 12:43
ben oui c'est connu cuba est boycotte a juste titre, il y en a marre de les voir bombarder l'amerique du sud et du nord avec des cigares....non mais c'est vraie ils polluent trop , le boycott est logique
a
14 janvier 2009 12:30
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam aboujandal,

tu prends les forumeurs pour des naïfs toi, me trompe-je? mais non, il n'y a pas de victoire tant qu'Israêl peut faire ce qu'elle veut sans que personne ne se bouge.


la question est qui peut bouger???

un autre saddam??? saddam (allah yrhamho) a eu l imbecilité de croire que les masses arabes etaient autre chose que des grandes gueules.et qu il pouvait compter sur leurs appui.il ne savait pas que ceux qui le poussait en avant n etaient que des laches qui le lacherons quand il aurra besoin d eux.

la preuve apres sa mort ils ont trouvé d autres va t en guerre a encouragé dans leur folie.

le hamas est aussi imbecile pour croire que le soutient des masses arabes est une force.a part s il compte sur les masses arabes pour renverser leurs propres gouvs au profit de la maison mere :les freres musulmans d ou la haine contre moubarak.et la le hamas poursuit d autres objectifs que le bonheur des palestinnniens. mais ce n est pas nouveau les palestinniens ont tjs servi de pretextes a de prises de pouvoir dans les pays arabes voisins



Citation
a écrit:
toi qui croit au panarabisme, j'ai le regret de te dire qu'il est dans un coma, je ne sais pas si cela est irréversible, parce que les leaders arabes aujourd'hui soit ils ont été anéanti physiquement soit ils ont décidé de faire boutique seul, chacun dans son coin.

la on arrive au summum de la debilité. je te defi de me dire ou est ce que j ai dis ou j ai laissé pensé que j etais panarabiste??? .nul part mais quand on est sous le coup de l emotion donc en manque d arguments on utilise n importe quoi y compris des phrases qui arrangent l adversaire.

parceque voit tu mr jiskuite. ce que je reproche au dirigants du hamas ,c est de faire comme si ils ne savaient pas que - et la je te cite-:que le panarabisme est mort,et que maintenant les arabes c est chacun dans son coin" et cette ignorance les civil palestinniens la payent au prix fort.

Citation
a écrit:
au regret de te dire, mais cette souffrance qui a pour but d'anéantir le moral des troupes fait le contraire, ce n'est pas le Hamas, le Hezbollah, le Jihad Islamique,... qui sera impacté, mais l'enfant qui voit comment les siens sont considérés, l'enfant qui voit les gens autour de lui se faire pulvériser par des bombes destiné à des bunkers militaires, l'enfant qui voit sa petite soeur eventrée, sa mère coupée en deux, son père réduit en charpie de chairs, son granp père dégoulinant le long du mur, cet enfant n'est ni du Hamas, ni du Hezbollah, ni du Fatah, ni du FPLP, mais les images feront de lui l'homme qui sera face à l'oppresseur demain, alors qui criera victoire? toi? moi? Israël? le Hamas? Cette guerre ne va générer qu'une infinitésimale nombre de futurs combattants de la résistance palestinienne si le belligérant devait toujours utiliser la force et la contrainte pour éliminer les palestiniens.

...et pour creer une instabilité permanente chez ses voisins arabes .empechant leurs economies de se develloper.

mais ca un rme residant en europe n en a cure.peut importe pour lui si l egypte ne se devellope pas ,peut importe pour lui que ces genres de crises paralysent la vie economique la bas.

il s en fout il est bien au chaud en europe derriere son ordinnateur a distribuer des bons et des mauvais point. et a en couragé ceux qui lui releve (a son sens) sa dignité bafoué par sa qualité de b..ougnoule. quand il n y a pas d arguments ca veut dire que c est le complexe d inferiorité qui parle . si le sort des palestinniens compte pour toi fais au moin le minimum. cad ne debat pas comme si les bombes tombais chez toi. un peu de recul et d intelligence.

Citation
a écrit:
Le soldat qui tire en direction de la Palestine, avec une balle il tue une personne, mais des centaines de témoins comprennent que la seule solution et la réponse à cette balle, c'est logique, quand votre mère, frère, père, soeur, cousin, ami(e) sera tué de la même façon, venez me dire après que c'est pour votre "bien".

c est ce que je disais tu parle comme si les bombes tombais sur toi et ta famille.

le projet sioniste marche a merveille :empecher leurs enemis de raisonner.

si israel fais ca et si elle a laisser seul aljazeera etre a gazza (en interdisant aux autres medias internationnaux) c est pour que les images de massacres empechent les arabes de raisonner.
a
14 janvier 2009 15:12
hamas ne vaincra jamais il reste toujour comme il est BLA BLA BLA il parle sans rien faire n'oubliez pas que tout les derigents da Hamas ont quités ghaza les premiers jours certain sont en egypte d'autres au liban et en serye comptez pas sur eux pour vaincre .ses des traitres comme les autres moi j'avais compter sur le president Iranien mais maintenant jai plus d'espoir pour nos freres innocents je parle des victimes palestiniens pas de HAMAS
a
14 janvier 2009 18:20
vous savez mr wahed le point fort d israel est aussi son point faible .


et ce point la c est l opinion occidental. avant que les arabes et arafat ne reconnaissent le droit d exsistence a israel cet opinion etait toute acquise aux sionistes . mais depuis l avenement de dirigants arabes comme le genial hassan 2 et le tres courageux anouar sadate (allah yrhamhoum) qui ont changé la strategie des arabes . la feuille de vigne est tombé et israel est apparu au grand jour sous son vrai visage :un etat criminel qui ne cherche pas la paix ( alors qu avant c etait les arabes qui etaient vu ainsi).

et c est la qu israel a reagis en creant le hamas une organisation de debiles chargé de reequilibré l image d israel en occident en la fesant passer pour le rampart contre le fanatisme.

et ca toi wahed qui organise des manifestation tu devrais comprendre que les chefs d etats arabes cherchent aussi a gagner l opinion occidental. d ou leurs oposition au hamas qui est definitivement cramé aux yeux de l opinion occidental.

alors wahed si tu veus aidé les palestinniens il faut attirer dans ces manifestations des francais de souches . donc il ne faut pas brandir des drapeau du hamas .je sais tu va me dire qu on est en democratie et qu ils ont le droit de le faire, mais je t ai deja poser la question et j attend tjs la reponse:

c est quoi ton but wahed aidé les palestinnien en fesant en sorte que les francais de souche viennent aux manifs propalestinnienes ou bien la liberté d expression de quelques debiles qui ne comprennent rien a la geopolitique de cette region . fais ton choix mon ami
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook