Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Halal devenu haram
S
27 janvier 2017 22:14
Bonjour les yabis j arrive pas a comprendre ce qui ce passe dans la vie le halale est devenu haram et lharam devenu halale a vous de me repondre merci
W
27 janvier 2017 22:15
Cite des exemples stp
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
27 janvier 2017 22:22
Personne peut te répondre si t'explique pas une situation, voir aborder un sujet.
p
27 janvier 2017 22:22
Salam aleykoum,

C'est juste la fin du monde c'est tout, comme nous l'avait annoncé le Prophète PSL.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
S
27 janvier 2017 22:26
Etre tromper trahi par le mari qui fait le haram et Quitte safemm pour une autre et Vis dans le haram et il trouve ca normal il laisse un Garcon et il jette sa famille tellement aveugle et il dit au gens il est tomber amoureux d l autre et il quitte sa famille en halale je comprend rien
W
27 janvier 2017 22:28
Ce gars n'a pas halalisé le hram. C'est toujours haram.
Il le sait tktwinking smiley
Citation
Samiama a écrit:
Etre tromper trahi par le mari qui fait le haram et Quitte safemm pour une autre et Vis dans le haram et il trouve ca normal il laisse un Garcon et il jette sa famille tellement aveugle et il dit au gens il est tomber amoureux d l autre et il quitte sa famille en halale je comprend rien
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
27 janvier 2017 22:28
On sent vraiment de la peine en toi... j'en suis désolée.

Mais pour te répondre, expliques toi mieux stp
Citation
Samiama a écrit:
Etre tromper trahi par le mari qui fait le haram et Quitte safemm pour une autre et Vis dans le haram et il trouve ca normal il laisse un Garcon et il jette sa famille tellement aveugle et il dit au gens il est tomber amoureux d l autre et il quitte sa famille en halale je comprend rien
P
27 janvier 2017 22:30
On rendra tous nos compte a la fin.
S
27 janvier 2017 22:39
C une long histoire j v faire court je me suis marier c etait en amour Bon 20 13 j tombe enceinte c etait la meilleur choses apres mon mari commence etre bizarr ma grossese etait pas bien bcp de Disput Bon j etait une fois Hors ma maison il part 3 jour sans donner de nouvell il revient en me disant il etait Chez des amis mais non il etait Chez sa maitresse Bon j ai trouver un numero j appeler j etait une femme Bon j ai accoucher il me la ramener a la maison dans mon lit j suis retourner a la maison j trouve fcb die la Meuf ouvert dans mon pc j ai fait une Skandale j ai contacter la femme elle me dit oui Bon j ai dit ok c just une Periode lui il dit c pas vrai j vous dit c moi qui bosse conger parentale mais
27 janvier 2017 22:42
Il y a des gens qui s'en foutent, vivent leur vie, sans s’inquiéter de leurs engagements / promesses / religion . Tout simplement veulent vivre sans aucun engagement et suivent leurs pulsions.

Rien à comprendre, il en a trop.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
B
27 janvier 2017 22:43
Il le payera tôt ou tard !
27 janvier 2017 22:47
Prends soin de toi et de ton enfant...
Il s'en mordera les doigts, ne t'inquiète pas ma soeur.

Il y a une justice sur Terre et après la mort !

Il ne vaut pas la peine...
27 janvier 2017 22:49
Oui, c'est classique. Après avoir tombé enceinte, tu as pris du poids, tu n’était pas trop bien, donc il s'est réorienté, sans chercher à comprendre. Il y a bcp qui font ça, car il n'y a rien qui les empêche au fait. La preuve qu'il peut le faire sans être inquiété. D'où moment qu'il y a cette possibilité, certains ne vont pas se gêner.
Citation
Samiama a écrit:
C une long histoire j v faire court je me suis marier c etait en amour Bon 20 13 j tombe enceinte c etait la meilleur choses apres mon mari commence etre bizarr ma grossese etait pas bien bcp de Disput Bon j etait une fois Hors ma maison il part 3 jour sans donner de nouvell il revient en me disant il etait Chez des amis mais non il etait Chez sa maitresse Bon j ai trouver un numero j appeler j etait une femme Bon j ai accoucher il me la ramener a la maison dans mon lit j suis retourner a la maison j trouve fcb die la Meuf ouvert dans mon pc j ai fait une Skandale j ai contacter la femme elle me dit oui Bon j ai dit ok c just une Periode lui il dit c pas vrai j vous dit c moi qui bosse conger parentale mais
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
27 janvier 2017 22:51
J ai fait Depression quand j ai su qu il est tomber amoureux d Elle c une non musulman j ai etait 5 mois en arret il a quitter le domicil et il m a laisser le bébé de 9 mois avec un inconnu quans8j ai travailler j ai faillit mourire et il est reparti pour vivre Chez l autre après j ai patdonner il est revenu mais tjr contacter avec l autres jusq au jour 20 15 j l est foutu dehors j ai passer un ramadan noir j etait en Galere qui garde le ptite alhamdoullilah j ai trouver qq mon mari ne bosse pas il bois bcp pas de salat wallou j ai deposer plainte et voilà la Meuf ne le lache pas et voilà la grande Katastrophe c est elle est tomber enceinte moi mon mari a quitter de coucher avec moi avant5la naissance et avec elle oui moi l hale et elle harame c bien j ai fait suicide j ai pas suporter le choc mon mari me fait ca et voilà je vis tt seule m3a mon fils j ai fait demarche de divorce voila j ai pas tt dit lui il Vis avec elle il demande plus sur nous je souffre j accepte pas et voila dite moi c koi tout ca je pleure tt les jours حسبي الله ونعم الوكيل
K
27 janvier 2017 22:54
Tu conjugues comment halaliser au subjonctif imparfait


Citation
Wagabonde° a écrit:
Ce gars n'a pas halalisé le hram. C'est toujours haram.
Il le sait tktwinking smiley
K
27 janvier 2017 22:57
Olala sad smiley

Ce doit être très dur mais wAllah il le paiera, ici et là bas.Courage.

Allah m3aki
S
27 janvier 2017 23:00
Il dit au gens j m enttend plus avec ma femme l autre elle l achete avec l argent il vont faire des vacances et a moi sa femme il m a dit comme j aime l autre j ai faillit mourire pk elle a gagner mon mari je vous dit j ai pas fait die mal a lui Allah le sais au fond de moi je souffre et je demande a allah la paix die espris je veut plus le voire nicht rien enttendrr apres tt ce que il m a fait
27 janvier 2017 23:02
Il halalint

Parce il hahala ça ne me sonne pas bien.
Citation
Kim Patachian a écrit:
Tu conjugues comment halaliser au subjonctif imparfait
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
27 janvier 2017 23:04
Merci bcp rebi kbir Depression suicide e galere tt seule manque du poid plus de force la trahison m a tue j ai jamais jamais cru il va me faire ca il m a rabaisser devant ma famille honteux de dire ce que il a fait j ai mal mal mal au coeur
27 janvier 2017 23:05
Courage, PRIE et surtout, tente de ne pas être triste devant ton enfant, il le sentira et cela ne lui sera pas bénéfique. Je n'ai pas tout compris, mis à part qu'il te lache et te trahi odieusement, il ne te frappe, insulte pas ?
Ne fait pas à autrui ce que tu ne voudrai pas qu'il te fasse. Pardonne. Aime.........[b][i][u] ET PRIE !!! [/u][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook