Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Hadith de l’Imam ‘Ali (as) concernant l’Amérique et la fin des temps
S
25 novembre 2016 14:18
Il y aura 50 États assemblés avec la corde des Banu Isra’îl (enfants d’Israel) qui viennent des montagnes sionistes, ce qui amènera la corruption sur la Terre et hissera les oppresseurs au pouvoir, et ils les appellent les pays d’« Amarik ». Leur meneur est des descendants d’Isaac et d’Israël. Ils incitent les gens à parler leur langue, les invitent dans leurs chemins et les « américains » vont causer le chaos après avoir accordé leurs bénédictions par leur grâce. Le monde va canaliser ses sources bienfaisantes, et iblis sera luxueux dans ses villages et ses villes, et il divisera ses nations et les prendra d’assaut indécemment.
La religion de satan (l.a) va surgir d’eux ; des désirs, des faux espoirs et, guidés par des réalités extérieures illusoires induisant une forte passion pour la vie mondaine, ils seront noyés dans leurs biens, engourdis dans ses joies et deviendront fiers de leurs sciences. Leurs affaires seront placées dans les mains de gouverneurs faibles et leur pouvoir et leur patronage ne peuvent pas être défaits. Le monde matériel est leur seul agenda, persistant dans leurs lois et n’abandonnant pas.
Ils sont les gouverneurs sur tous les coins de la Terre et savent ce qui se passe dans ses longueurs et ses largeurs. Ils auront des yeux qui voient depuis le ciel et des plantes dans l’océan pour intimider, comme des météores formés d’eau et de terre qui conservent le feu, ils s’épandent largement, tombent comme un château enflammé, désintègrent sévèrement les choses, noient profondément le bien. C’est une sédition et un pouvoir qui exaspère l’homme, traitant les opprimés de la terre pareillement, musulmans et non musulmans.
Allah va faire prévaloir se preuve sur l’Amérique, d’au-dessus des nuages, sur un astrodôme de lumière qui illumine les ténèbres comme la lune et les étoiles. Dieu va détruire l’Amérique d’une destruction sévère. Et le sol s’engouffre sur lui-même alors que l’eau submerge les plaines et les gens. « New » est une appellation commune de leurs noms, et de nombreux « new » deviennent une icône pour ceux qui fabriquent des mensonges.
L’Amérique va se transformer en poussière par la volonté d’Allah et leurs années sont faites du labeur d’esclaves et de la fatigue. Si ce n’était pour la promesse d’Allah, leur fin serait celle de Kārun qui fût du peuple de Moïse (as). Ne soyez pas surpris qu’Israël soit la sédition des pays dans leur longue période à travers les âges, « Et nous avons fait que la terre l’avale lui et sa maison, et il n’y avait aucune compagnie pour lui venir en aide en dehors d’Allah,
et il n’était pas non plus de ceux qui peuvent se défendre seuls. » (Coran 28 :81).
Et dans ce contexte le Dajjal menteur tombe sur le sol. « Et si Nous l’avions voulu, nous l’aurions ainsi certainement glorifié, mais il s‘est attaché à la terre et a suivi ses bas instincts, donc sa parabole est comme la parabole du chien, si tu l’attaques il halète et si tu le laisses seul il halète, voici la parabole des gens qui rejettent nos signes. Dès lors relate nos récits qu’ils puissent réfléchir » (Coran 7 :176).

Oh les gens du monde, les Bannieres Noires de l'Est sont la
Il est venu ce qui vous a été promis
A
25 novembre 2016 14:33
Salamo aleykom,

Merci du partage, mais nous sommes des sunnites, et ce hadith est une pure invention chiite.

Nous ne croyons pas du tout à vos récits comme vous ne croyez pas à la notre.

L'imam Ali, notre cher et bien aimé, ne connait pas l'avenir, et ne l'a jamais connu. Le seul qui connait l'avenir est Allah taaala, et ensuite il révèle des partis de l'inconnu ou du futur à ses prophètes !

Allah dit : " Dis, personne ne connait l'invisible (avenir, futur, caché) dans les terres et les cieux sauf Allah"

Comme déjà dit dans un autre post, à toi même, si tu veux faire appel des sunnites à tes croyances, il faut que tu ramènes des versets clairs du CORAN uniquement sur ton dogme et ta croyance.

Principalement, l'histoire des 12 imams, et de 12 mahdis, qui est une pure invention chiite, et qui est la base de votre croyance et votre dogme, et qui , celui qui l'a refuse sort de l'islam, n'a aucune source ou base dans le CORAN.

Vous êtes incapable, depuis des siècles, à donner une preuve du CORAN sur cette croyance, et vous finissez alors par dire : Il n'y aucun verset qui parle des 12 imams dans le coran, car le coran a été falsifié ( Aoudou bi Allah)

Allah dit : " et ramenez vos preuves si vous êtes véridiques"

Sinon, vous n'êtes pas véridiques !

Cheikh Al islam ibno taymiya a dit : " Si la folie était une être humain, elle aurait une croyance chiite"

Aucune preuve, aucune croyance ni dogme !

Pacifiquement,
Citation
Soultan191 a écrit:
Il y aura 50 États assemblés avec la corde des Banu Isra’îl (enfants d’Israel) qui viennent des montagnes sionistes, ce qui amènera la corruption sur la Terre et hissera les oppresseurs au pouvoir, et ils les appellent les pays d’« Amarik ». Leur meneur est des descendants d’Isaac et d’Israël. Ils incitent les gens à parler leur langue, les invitent dans leurs chemins et les « américains » vont causer le chaos après avoir accordé leurs bénédictions par leur grâce. Le monde va canaliser ses sources bienfaisantes, et iblis sera luxueux dans ses villages et ses villes, et il divisera ses nations et les prendra d’assaut indécemment.
La religion de satan (l.a) va surgir d’eux ; des désirs, des faux espoirs et, guidés par des réalités extérieures illusoires induisant une forte passion pour la vie mondaine, ils seront noyés dans leurs biens, engourdis dans ses joies et deviendront fiers de leurs sciences. Leurs affaires seront placées dans les mains de gouverneurs faibles et leur pouvoir et leur patronage ne peuvent pas être défaits. Le monde matériel est leur seul agenda, persistant dans leurs lois et n’abandonnant pas.
Ils sont les gouverneurs sur tous les coins de la Terre et savent ce qui se passe dans ses longueurs et ses largeurs. Ils auront des yeux qui voient depuis le ciel et des plantes dans l’océan pour intimider, comme des météores formés d’eau et de terre qui conservent le feu, ils s’épandent largement, tombent comme un château enflammé, désintègrent sévèrement les choses, noient profondément le bien. C’est une sédition et un pouvoir qui exaspère l’homme, traitant les opprimés de la terre pareillement, musulmans et non musulmans.
Allah va faire prévaloir se preuve sur l’Amérique, d’au-dessus des nuages, sur un astrodôme de lumière qui illumine les ténèbres comme la lune et les étoiles. Dieu va détruire l’Amérique d’une destruction sévère. Et le sol s’engouffre sur lui-même alors que l’eau submerge les plaines et les gens. « New » est une appellation commune de leurs noms, et de nombreux « new » deviennent une icône pour ceux qui fabriquent des mensonges.
L’Amérique va se transformer en poussière par la volonté d’Allah et leurs années sont faites du labeur d’esclaves et de la fatigue. Si ce n’était pour la promesse d’Allah, leur fin serait celle de Kārun qui fût du peuple de Moïse (as). Ne soyez pas surpris qu’Israël soit la sédition des pays dans leur longue période à travers les âges, « Et nous avons fait que la terre l’avale lui et sa maison, et il n’y avait aucune compagnie pour lui venir en aide en dehors d’Allah,
et il n’était pas non plus de ceux qui peuvent se défendre seuls. » (Coran 28 :81).
Et dans ce contexte le Dajjal menteur tombe sur le sol. « Et si Nous l’avions voulu, nous l’aurions ainsi certainement glorifié, mais il s‘est attaché à la terre et a suivi ses bas instincts, donc sa parabole est comme la parabole du chien, si tu l’attaques il halète et si tu le laisses seul il halète, voici la parabole des gens qui rejettent nos signes. Dès lors relate nos récits qu’ils puissent réfléchir » (Coran 7 :176).

Oh les gens du monde, les Bannieres Noires de l'Est sont la
Il est venu ce qui vous a été promis
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
s
25 novembre 2016 14:42
et voilà un Hadith du l'époque de Notre prophète , l'époque où Ali a prononcé ces paroles l'Amérique existait? ohhh quel mensonge, mal conçus ce mensonge , mal préparé , ce genre de hadiyhs inventés par des gens qui ne réfléchissent même pas pour jouer leur mensonge, c'est la manque du culture historique , et scientifique
qui savait à l'époque du Prophète que L'Amérique existait? qui savait l’existence de USA , ALI SALATE ALLAHI 3ALAYH, il savait et il connaissait l'Amérique?
pauvreté intellectuelle
+
pauvreté technologique
+
pauvreté scientifique ce mélanges d'ignorance donne ce genre de Hadith c'est normale
ces pauvretés poussent les faibles à inventer des textes Historiques sous forme de HADITHS par jalousie
USA sont en Avance sur tout le monde
l'Amérique USA domine tout le monde
l'Amérique USA a tout inventé
et nous autres?
NOUS AVONS inventé que des faux hadiyhs ,
nous avons inventé des massacres
des tueries , des explosions
pourquoi vous rêvez qu' Allah VEUT PUNIR L'Amérique?
, c'est Impossible , car Allah il les aide on le voit ils sont devant vous , dans tous les domaines
Allah il aide les gens qui font du bien à l'humanité
les USA VOUS A OFFERT
la technologie: vos ordinateur, vos téléphones, vos transports super rapides
les USA ILS VOUS AIDENT
pour se soigner pour Guérir , pour aider pendant la famine , dans les tremblements de terre etc
et le plus important c'est leur Langues (tous les transport , les technologies , les sciences ils sont quel langue? l'ANGLAIS s'il vous plait qu'en déplaise à certains



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/16 15:05 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
25 novembre 2016 15:09
bonjour
je ne me proclame ni chite ni sunnite ni wahabiste ni Tijani ni 3ilmani ni..... ni.....
je suis Musulman point je suis être humain ayant pour foi et confession l'ISALM=
Paix
l'Amour
Tolérance
Droiture
Respect ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/16 15:40 par sakki.
je hais l'hypocrisie
S
25 novembre 2016 15:59
Donc pour toi tu suis boukhari, muslim, nassa'i, ibn madja, tirmidhi... qui sont perses
et tu ne suis pas Ali, Hassan, Hussain, Sajjad, Baqir, Sadik, Kadhim et le reste des Imams?
pourquoi tu te fermes la porte et tu n'ouvres pas ton coeur, reflechissez et ne laissez personne décider à votre place avait dit Ahmed el Hassan Yamani le 1ier des 12 Mahdis
p
25 novembre 2016 16:12
Tu peux te les foutre la ou je pense tes mahdi et ta propagande chiite !

Raclure c'est à cause de conneries comme ça que les musulmans sont autant divisé et tu me parles du mal sioniste?
Les juifs au moins sont un peuple uni et solidaire, nous on est pas foutu de se mettre d'accord sur des choses simples.
Je dis pas que les sunnites n'ont rien à se reprocher, bien sur et notamment l'assassinat de Hassan et Hussain les petits fils de notre bien aimé prophète mohamed (sws). Cet assassinat a été ordonné par les 2 premiers califs ommeyades Mouaouiya bnou abi soufyane et son fils Yazid 1er ( puisse Allah les condamner au four éternel )

Mais d'ici là, s'il te plais ne post plus ce genre de conneries, lis le coran tu as besoin de RIEN d'autre pour vivre ta religion, ni tes 12 mahdi, ni même boukhari et cocmpagni (leurs hadiths ne sont pas tous authentiques ou alors y a un gros problème)


Citation
Soultan191 a écrit:
Donc pour toi tu suis boukhari, muslim, nassa'i, ibn madja, tirmidhi... qui sont perses
et tu ne suis pas Ali, Hassan, Hussain, Sajjad, Baqir, Sadik, Kadhim et le reste des Imams?
pourquoi tu te fermes la porte et tu n'ouvres pas ton coeur, reflechissez et ne laissez personne décider à votre place avait dit Ahmed el Hassan Yamani le 1ier des 12 Mahdis
A
25 novembre 2016 16:19
Merci de ta réponse,

Rassures toi, Hamdolilah je connais très bien les chiites, et ce que tu viens de faire s'appelle une HAYDA (déviation)

Ma question était : Quelles sont tes preuves sur l'existance des 12 imams, et qu'ils sont un fondement du dogme et de la croyance musulman ?

=> Qui a parler de l'imam Boukhari, ou muslim ou les autres, C'est HORS SUJET ?

=> Qui a parler de mon coeur, ouvert ou fermé ou autre, mon coeur n'est pas important et n'a aucune valeur dans les fondements de la croyance musulmane, C'est HORS SUJET ?

Comme déjà dit : quand nous discutons avec les chiites, sur le fondement de leur croyance, on se retrouve facilement hors sujet, en train de parler de Moussa, Issa, Adam, prières sur eux, sur Banou Israeel, sur les savants .....Etc.

Les fondements de la croyance sont tous tracées dans le Coran , Allah nous a clairement montré les fondements du dogme dans son livre, donnez vos preuves du coran, sinon, avouez qu'il n'y aucune preuve !
Citation
Soultan191 a écrit:
Donc pour toi tu suis boukhari, muslim, nassa'i, ibn madja, tirmidhi... qui sont perses
et tu ne suis pas Ali, Hassan, Hussain, Sajjad, Baqir, Sadik, Kadhim et le reste des Imams?
pourquoi tu te fermes la porte et tu n'ouvres pas ton coeur, reflechissez et ne laissez personne décider à votre place avait dit Ahmed el Hassan Yamani le 1ier des 12 Mahdis
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
S
25 novembre 2016 16:55
Salam Sakki, bien sur ALI connaissait et MOHAMMED pslf l'a informé de tout ça
La terre des indiens rouges volée
p
25 novembre 2016 17:01
Ali connaissait l'amérique au 7ème siècle? et il l'a su comment?
J'ai déjà débattu avec toi sur un autre topic tu es juste borné tu as rien dans la tête et tu fais que pomper ce qui est dit par des pseudos savants de merde.
Marre de ces gens incultes qui croient n'importe quoi
Citation
Soultan191 a écrit:
Salam Sakki, bien sur ALI connaissait et MOHAMMED pslf l'a informé de tout ça
La terre des indiens rouges volée
S
25 novembre 2016 17:03
Mon frère Abou Ishaq, permettez moi de vous rappellez le Testament du Prophete pslf

Le prophète Mohammad que la paix soit sur Lui et ses Siens a dit à Ali Ibn Abi Taleb la nuit de son retour à Dieu :

(((Ô père d’ Al Hassan , apportes de quoi écrire une écritoire et une feuille) et Lui dicta son testament jusqu’à ce qu’il arriva à cet endroit du testament où Il dit « Ô Ali, après moi il y aura douze Imams et après eux il y aura douze Mahdis (Bien-Guidés). Toi, Ali, es le premier des douze Imams, Dieu le Sublime t’a nommé au ciel Ali le Mortada (l’agréé), Le Prince des croyants, le Grand Véridique, l’Eclatant Farouq (Juge et différenciateur entre le Vrai et le Faux) et Le Mahdi (Bien-Guidé). Ces appellations ne peuvent être, véritablement, attribuées à autre que Toi.

Ô Ali, tu es mon Dépositaire sur les miens, leurs vivants et leurs morts, ainsi que sur mes femmes, celle que tu maintiendra me joindra demain, et celle que tu divorcera je la rejetterai, je ne la verrai pas et elle ne me verra pas le jour de la résurrection, tu es aussi le successeur (Khalife), après moi, sur mon peuple (la Oumma).

Le jour où se présentera à toi l’ordre de retourner à Dieu remets (le dépôt, le testament) à mon Fils Al Hassan le très bienfaisant (albar-alwasol)

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à mon Fils Al Hussein le Pure et Martyr Assassiné (acchahid-azzakiy-almktoul)

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils le Seigneur des serviteurs et l’Ornement des Adorateurs (sayyid(al ‘abidin-di attafanat) Ali Zayn al ‘abidin )

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Mohamed Al Baqir

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Jaâfar Assadiq (le Véridique)

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Moussa Alkadhim

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Ali Arreda

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Mohamed Althiqa Attaqi

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Ali Annasih

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Al Hassan Al Fadil

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils M O H A M A D Le Fidèle Mandaté de La Sainte Famille de Mohamad que la Paix soit sur eux.

Ceux sont les douze Imams, Il y aura après eux douze Mahdis.
Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils, le Premier des très rapprochés , Il a trois noms : un comme le mien et celui de mon père : Abdollah (Serviteur de Dieu) , Ahmad et le troisième nom est Le Mahdi (le Bien Guidé), Il est le premier Croyant.)))

Le Saint Testament du Prophète Mohammad, que la Paix soit sur Lui et Les Siens, a été évoqué dans les ouvrages suivants :

Chaykh Tawssi, Ghayba li Tawssi p.150
Chaykh Hor L’Amili, Itbat Lhodat vol.1 p.549
Chaykh Hor L’Amili, Al’Iqad Min Alhajaa p.393-3
Chaykh Hassan Ben Soulayman Al Hiliy, Mokhtassar Al Bassa’ir p.159-4
Al Allama Lmajlissi, Bihar Al Anwar vol.53 p.147
Al Allama Lmajlissi, Bihar Al Anwar vol.36 p.260
Chaykh Abdo Allah Albahrani, Al’awalim vol.3 p.236
Assayid Hachim Albahrani, Ghayat almoram vol.1 p.370
Assayid Hachim Albahrani, Al Insaf p.222
Al Fayd Al Kachani, Nawadir Al Akhbar p.294-9
Chaykh Al Mirza Annouri, Annajm Attaqib vol.2 p.71
Assayid Mohammad Mohammad Sadiq Assadr , Tarikh Ma Baad Addohour p.641-11
Achaykh Al Mayanji, Makatib Arrassoul vol.2 p.96
Chaykh Kourani, Mokhtassar Mo’jam Ahadith Al Imam Al Mahdi p.301-13
I
25 novembre 2016 17:05
Salam Alikoum

Tu a oublié "soumission" qui devance les caractéristique de tu a cités concernent l'Islam
Citation
sakki a écrit:
bonjour
je ne me proclame ni chite ni sunnite ni wahabiste ni Tijani ni 3ilmani ni..... ni.....
je suis Musulman point je suis être humain ayant pour foi et confession l'ISALM=
Paix
l'Amour
Tolérance
Droiture
Respect ,
A
25 novembre 2016 17:12
Akhi Soultan191,

Merci de ton retour,

1) Ce faux testament est une pure invention chiite, et nous n'y croyons pas du tout ! donc, il faut le mettre de côté !

2) Comme déjà dit, 3 fois, le dogme et la croyance doivent être absolument dans le coran, et non pas ailleurs !

Allah a évoqué dans le coran :

- La fourmi et il n'a pas parlé de l'imam ALI ?
- L'abeille et il n'a pas évoqué les 12 imams qui sont plus importants que les prophètes?
- Le moustique et il n'a évoqué les 12 Mahdis ?
- Les bestiaux et il n'a pas évoqué la réincarnation des Imams ?
-.....................Etc.

Comment se fait-il, qu'Allah taala, le seigneur qui cherchent à nous montrer clairement ce qu'on doit suivre comme croyance, n'a pas cité toutes ses histoires des imams et des mahdis dans le CORAN ?!

A méditer !

Mon ami, ne te fatigue pas walahi à nous donner des hadiths des sources chiites, ils ne sont pas valables !

CORAN, CORAN ou CORAN !






Citation
Soultan191 a écrit:
Mon frère Abou Ishaq, permettez moi de vous rappellez le Testament du Prophete pslf

Le prophète Mohammad que la paix soit sur Lui et ses Siens a dit à Ali Ibn Abi Taleb la nuit de son retour à Dieu :

(((Ô père d’ Al Hassan , apportes de quoi écrire une écritoire et une feuille) et Lui dicta son testament jusqu’à ce qu’il arriva à cet endroit du testament où Il dit « Ô Ali, après moi il y aura douze Imams et après eux il y aura douze Mahdis (Bien-Guidés). Toi, Ali, es le premier des douze Imams, Dieu le Sublime t’a nommé au ciel Ali le Mortada (l’agréé), Le Prince des croyants, le Grand Véridique, l’Eclatant Farouq (Juge et différenciateur entre le Vrai et le Faux) et Le Mahdi (Bien-Guidé). Ces appellations ne peuvent être, véritablement, attribuées à autre que Toi.

Ô Ali, tu es mon Dépositaire sur les miens, leurs vivants et leurs morts, ainsi que sur mes femmes, celle que tu maintiendra me joindra demain, et celle que tu divorcera je la rejetterai, je ne la verrai pas et elle ne me verra pas le jour de la résurrection, tu es aussi le successeur (Khalife), après moi, sur mon peuple (la Oumma).

Le jour où se présentera à toi l’ordre de retourner à Dieu remets (le dépôt, le testament) à mon Fils Al Hassan le très bienfaisant (albar-alwasol)

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à mon Fils Al Hussein le Pure et Martyr Assassiné (acchahid-azzakiy-almktoul)

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils le Seigneur des serviteurs et l’Ornement des Adorateurs (sayyid(al ‘abidin-di attafanat) Ali Zayn al ‘abidin )

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Mohamed Al Baqir

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Jaâfar Assadiq (le Véridique)

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Moussa Alkadhim

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Ali Arreda

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Mohamed Althiqa Attaqi

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Ali Annasih

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils Al Hassan Al Fadil

Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils M O H A M A D Le Fidèle Mandaté de La Sainte Famille de Mohamad que la Paix soit sur eux.

Ceux sont les douze Imams, Il y aura après eux douze Mahdis.
Et puis Le jour où se présentera à Lui l’ordre de retourner à Dieu qu’il le remette (le dépôt le testament) à son Fils, le Premier des très rapprochés , Il a trois noms : un comme le mien et celui de mon père : Abdollah (Serviteur de Dieu) , Ahmad et le troisième nom est Le Mahdi (le Bien Guidé), Il est le premier Croyant.)))

Le Saint Testament du Prophète Mohammad, que la Paix soit sur Lui et Les Siens, a été évoqué dans les ouvrages suivants :

Chaykh Tawssi, Ghayba li Tawssi p.150
Chaykh Hor L’Amili, Itbat Lhodat vol.1 p.549
Chaykh Hor L’Amili, Al’Iqad Min Alhajaa p.393-3
Chaykh Hassan Ben Soulayman Al Hiliy, Mokhtassar Al Bassa’ir p.159-4
Al Allama Lmajlissi, Bihar Al Anwar vol.53 p.147
Al Allama Lmajlissi, Bihar Al Anwar vol.36 p.260
Chaykh Abdo Allah Albahrani, Al’awalim vol.3 p.236
Assayid Hachim Albahrani, Ghayat almoram vol.1 p.370
Assayid Hachim Albahrani, Al Insaf p.222
Al Fayd Al Kachani, Nawadir Al Akhbar p.294-9
Chaykh Al Mirza Annouri, Annajm Attaqib vol.2 p.71
Assayid Mohammad Mohammad Sadiq Assadr , Tarikh Ma Baad Addohour p.641-11
Achaykh Al Mayanji, Makatib Arrassoul vol.2 p.96
Chaykh Kourani, Mokhtassar Mo’jam Ahadith Al Imam Al Mahdi p.301-13
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
K
25 novembre 2016 18:35
Salut l'ami,

Que penses tu de Bachar el Assad et du massacre qu'il opére en Syrie ? Avec l'appui de l'Irak de l'Iran et du Hezbollah.

Amicalement vôtre,

Un musulman.
*
25 novembre 2016 19:59
Salam alayk

@ Soultan191:

Décidément de pire en pire. J'aurai compris à la limite qu'aurait pu être un hadith du Prophète si était reconnu comme étant authentique, mais de là nous dire que c'est un hadith de l'Imam Ali c'est prendre les gens pour des imbéciles. Ali n'était pas un prophète.


Citation
Soultan191 a écrit:
Il y aura 50 États assemblés avec la corde des Banu Isra’îl (enfants d’Israel) qui viennent des montagnes sionistes, ce qui amènera la corruption sur la Terre et hissera les oppresseurs au pouvoir, et ils les appellent les pays d’« Amarik ». Leur meneur est des descendants d’Isaac et d’Israël. Ils incitent les gens à parler leur langue, les invitent dans leurs chemins et les « américains » vont causer le chaos après avoir accordé leurs bénédictions par leur grâce. Le monde va canaliser ses sources bienfaisantes, et iblis sera luxueux dans ses villages et ses villes, et il divisera ses nations et les prendra d’assaut indécemment.
La religion de satan (l.a) va surgir d’eux ; des désirs, des faux espoirs et, guidés par des réalités extérieures illusoires induisant une forte passion pour la vie mondaine, ils seront noyés dans leurs biens, engourdis dans ses joies et deviendront fiers de leurs sciences. Leurs affaires seront placées dans les mains de gouverneurs faibles et leur pouvoir et leur patronage ne peuvent pas être défaits. Le monde matériel est leur seul agenda, persistant dans leurs lois et n’abandonnant pas.
Ils sont les gouverneurs sur tous les coins de la Terre et savent ce qui se passe dans ses longueurs et ses largeurs. Ils auront des yeux qui voient depuis le ciel et des plantes dans l’océan pour intimider, comme des météores formés d’eau et de terre qui conservent le feu, ils s’épandent largement, tombent comme un château enflammé, désintègrent sévèrement les choses, noient profondément le bien. C’est une sédition et un pouvoir qui exaspère l’homme, traitant les opprimés de la terre pareillement, musulmans et non musulmans.
Allah va faire prévaloir se preuve sur l’Amérique, d’au-dessus des nuages, sur un astrodôme de lumière qui illumine les ténèbres comme la lune et les étoiles. Dieu va détruire l’Amérique d’une destruction sévère. Et le sol s’engouffre sur lui-même alors que l’eau submerge les plaines et les gens. « New » est une appellation commune de leurs noms, et de nombreux « new » deviennent une icône pour ceux qui fabriquent des mensonges.
L’Amérique va se transformer en poussière par la volonté d’Allah et leurs années sont faites du labeur d’esclaves et de la fatigue. Si ce n’était pour la promesse d’Allah, leur fin serait celle de Kārun qui fût du peuple de Moïse (as). Ne soyez pas surpris qu’Israël soit la sédition des pays dans leur longue période à travers les âges, « Et nous avons fait que la terre l’avale lui et sa maison, et il n’y avait aucune compagnie pour lui venir en aide en dehors d’Allah,
et il n’était pas non plus de ceux qui peuvent se défendre seuls. » (Coran 28 :81).
Et dans ce contexte le Dajjal menteur tombe sur le sol. « Et si Nous l’avions voulu, nous l’aurions ainsi certainement glorifié, mais il s‘est attaché à la terre et a suivi ses bas instincts, donc sa parabole est comme la parabole du chien, si tu l’attaques il halète et si tu le laisses seul il halète, voici la parabole des gens qui rejettent nos signes. Dès lors relate nos récits qu’ils puissent réfléchir » (Coran 7 :176).

Oh les gens du monde, les Bannieres Noires de l'Est sont la
Il est venu ce qui vous a été promis
*
25 novembre 2016 20:08
Salam alayk

@ sakki:

Pourquoi as-tu omis de dire que les USA sont à l'origine de plus de 200 conflits dans le monde, ainsi que des faux printemps arabes?




Citation
sakki a écrit:
et voilà un Hadith du l'époque de Notre prophète , l'époque où Ali a prononcé ces paroles l'Amérique existait? ohhh quel mensonge, mal conçus ce mensonge , mal préparé , ce genre de hadiyhs inventés par des gens qui ne réfléchissent même pas pour jouer leur mensonge, c'est la manque du culture historique , et scientifique
qui savait à l'époque du Prophète que L'Amérique existait? qui savait l’existence de USA , ALI SALATE ALLAHI 3ALAYH, il savait et il connaissait l'Amérique?
pauvreté intellectuelle
+
pauvreté technologique
+
pauvreté scientifique ce mélanges d'ignorance donne ce genre de Hadith c'est normale
ces pauvretés poussent les faibles à inventer des textes Historiques sous forme de HADITHS par jalousie
USA sont en Avance sur tout le monde
l'Amérique USA domine tout le monde
l'Amérique USA a tout inventé
et nous autres?
NOUS AVONS inventé que des faux hadiyhs ,
nous avons inventé des massacres
des tueries , des explosions
pourquoi vous rêvez qu' Allah VEUT PUNIR L'Amérique?
, c'est Impossible , car Allah il les aide on le voit ils sont devant vous , dans tous les domaines
Allah il aide les gens qui font du bien à l'humanité
les USA VOUS A OFFERT
la technologie: vos ordinateur, vos téléphones, vos transports super rapides
les USA ILS VOUS AIDENT
pour se soigner pour Guérir , pour aider pendant la famine , dans les tremblements de terre etc
et le plus important c'est leur Langues (tous les transport , les technologies , les sciences ils sont quel langue? l'ANGLAIS s'il vous plait qu'en déplaise à certains
*
25 novembre 2016 20:24
Salam alayk

@ Korep:

Que penses-tu des soutiens de Daech et des "rebelles syriens" soutenus par les USA et le reste de l'Occident avec la complicité de la Turquie, le Qatar et l'Arabie Saoudite, au profit d'Israël?

Que penses-tu de la coalition dirigée par l'Arabie Saoudite se donnant coeur joie à bombarder les civils au Yémen?

Ce qui se passe en Syrie c'est passé dans d'autres pays notamment la Libye, et Assad ne fait que resister face à l'Occident sioniste.



Citation
Korep a écrit:
Salut l'ami,

Que penses tu de Bachar el Assad et du massacre qu'il opére en Syrie ? Avec l'appui de l'Irak de l'Iran et du Hezbollah.

Amicalement vôtre,

Un musulman.
s
25 novembre 2016 21:16
je te le concède mon cher, et tu as raison
je voulais démentir ce faux hadith qui est inventé de toutes pièces , je voulais expliquer c'est pourquoi il est faux le hadith , parce que à l a la période de notre prophète il n'existait pas les USA ni sur la carte de la terre ni dans l'histoire ni même son nom n'existait pas à l'époque , pour vous dire que certains ne savent même mentir ils nous prennent comme des retardés

Citation
FM3S2R a écrit:
Salam alayk

@ sakki:

Pourquoi as-tu omis de dire que les USA sont à l'origine de plus de 200 conflits dans le monde, ainsi que des faux printemps arabes?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/16 22:53 par sakki.
je hais l'hypocrisie
S
26 novembre 2016 15:01
Tout dans le Coran est pour Mohammed, les 12 Imams et 12 mahdis
toi tu penses que ça parle de soleil, lune et étoile physique
alors que ça parle de Mohammed, Ali, Mahdi

et les autres termes que tu as cité et que tu n'as pas cité, aussi c'est eux
mais il faut les suivre et leurs explications pour comprendre la spiritualité des Ahl bayt (as)
et l'explication et interpretation juste du Coran

« [...] (Au temps du Qâ'im) les hommes auront les yeux éclaires par le texte [authentique] de la Révélation et les oreilles touchées par l'explication de son sens caché. Ils seront constamment abreuvés des coupes matinale et vespérale de la sagesse » ([...] tujlâ bi l-tanzîl absâruhum wa yurmâ bi l-tafsîr fi masâmi'ihim wa yughbiqûna ka's al-hikma ba'd al-sabûb) (tradition remontant à 'Alî; Sharif Râdî : 458).

« [...] Seigneur, montre-nous éternellement sa Lumière qui ne contient aucune ombre et ressuscite par elle les cœurs morts... (yà rabbi arinâ nûrahu sarmadan là zulmata fîhi wa ahyi bihi l-qulûb al-mayyita) » (515).
Citation
Abou_Ishaq a écrit:
Akhi Soultan191,

Merci de ton retour,

1) Ce faux testament est une pure invention chiite, et nous n'y croyons pas du tout ! donc, il faut le mettre de côté !

2) Comme déjà dit, 3 fois, le dogme et la croyance doivent être absolument dans le coran, et non pas ailleurs !

Allah a évoqué dans le coran :

- La fourmi et il n'a pas parlé de l'imam ALI ?
- L'abeille et il n'a pas évoqué les 12 imams qui sont plus importants que les prophètes?
- Le moustique et il n'a évoqué les 12 Mahdis ?
- Les bestiaux et il n'a pas évoqué la réincarnation des Imams ?
-.....................Etc.

Comment se fait-il, qu'Allah taala, le seigneur qui cherchent à nous montrer clairement ce qu'on doit suivre comme croyance, n'a pas cité toutes ses histoires des imams et des mahdis dans le CORAN ?!

A méditer !

Mon ami, ne te fatigue pas walahi à nous donner des hadiths des sources chiites, ils ne sont pas valables !

CORAN, CORAN ou CORAN !
S
26 novembre 2016 15:07
Mon frère Sakki salam, ce texte posté au début est trés ancien

La Prophetie de Mohammed pslf c'est que il connaissait le futur
Tout les evenements importants de l'histoire il les connaissait

et Imam Ali a récapitulé tout ce que le Prophete pslf lui a enseigné, el hamdoullah
Citation
sakki a écrit:
je te le concède mon cher, et tu as raison
je voulais démentir ce faux hadith qui est inventé de toutes pièces , je voulais expliquer c'est pourquoi il est faux le hadith , parce que à l a la période de notre prophète il n'existait pas les USA ni sur la carte de la terre ni dans l'histoire ni même son nom n'existait pas à l'époque , pour vous dire que certains ne savent même mentir ils nous prennent comme des retardés
s
26 novembre 2016 15:32
bonjour
je ne suis pas ton frère, mes frères ils sont au Maroc , et mon père n'est pas le tien ok encore une fois je suis Muslman Marocain
un être humain semblable au autres humains
retour au sujet
ahhh notre prophète (as) a inventé et il a prédit le Mot USA = Amérique et c'était à son époque ? Mohamed 3alyhi Assal il prédit des nom? il inventait des noms? qui n'existaient pas ?
que le Prophète anticipe peut être qu'il prévoit peut être mais inventé des noms c'est impossible
pauvre de nous , en lisant ce genre de commentaires , on a le sentiment que nous vivons dans l'ère primitif , même avant l'Islam , nous sommes trop en retard , pendant que d'autres ils vivent entre le ciel et la terre ,
la différence entre eux trop avancés sur nous et nous nous sommes trop en retard c'est à cause de ce genre des Hadiths
eux il inventent vraiment
et nous on invente des mensonges et du Blalabla blabla

Citation
Soultan191 a écrit:
Mon frère Sakki salam, ce texte posté au début est trés ancien

La Prophetie de Mohammed pslf c'est que il connaissait le futur
Tout les evenements importants de l'histoire il les connaissait

et Imam Ali a récapitulé tout ce que le Prophete pslf lui a enseigné, el hamdoullah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 15:38 par sakki.
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook