Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
HAD-KOURT
e
6 septembre 2007 12:46
Pour toutes les personnes qui connaissent la ville de HAD-KOURT de près ou de loin et la région du gharb: MARAHBABIKOUME sur ce post !!!
d
1 octobre 2007 17:35
salut moi j ai mon beau pére qui est né a had kourt, mais il a grandi a wazène
et je compte l été prochain aller voir comment s est la bas.
V
2 octobre 2007 12:40
moi mon oncle vit a KHNISCHAT prest de hadkourt moi d eknitra

jaime ton village KRAFASS vous conniassez et KHOULTI ?
e
25 octobre 2007 12:41
Citation
sawsanreine a écrit:
salut moi j ai mon beau pére qui est né a had kourt, mais il a grandi a wazène
et je compte l été prochain aller voir comment s est la bas.

c'est une belle petite ville , il faut surtout manger le kefta au souk du dimanche je fais de la pub lol

Oouazzane c'est beau aussi ,
e
25 octobre 2007 12:43
Citation
VIVA ALLEMENIA a écrit:
moi mon oncle vit a KHNISCHAT prest de hadkourt moi d eknitra

jaime ton village KRAFASS vous conniassez et KHOULTI ?

kenichet c'esu juste a coté , et tu vas souvent a had kourt mais c mieux que knichete ,

merci d'aprecier ce village c gentil viva allemenia tu es de l'allemagne ?

je connais krafass c'est de ta famille, qui ne connais pas krafass dans le gharb
d
26 octobre 2007 01:28
Citation
elhabbarri a écrit:
Citation
sawsanreine a écrit:
salut moi j ai mon beau pére qui est né a had kourt, mais il a grandi a wazène
et je compte l été prochain aller voir comment s est la bas.

c'est une belle petite ville , il faut surtout manger le kefta au souk du dimanche je fais de la pub lol

Oouazzane c'est beau aussi ,
je vais souvent a ouazzane je la trouve bien cette petite ville
e
8 novembre 2007 20:22
salut je conné had kouort sa fais plaisir de voir des gens qui aprécie de petit bled comme sa. cest nos racine. mes parents sont de bel ksiri cest a coté et had kourt cest la préfecture.
Grand bonjour a tous ceux qui sont de la province
e
20 novembre 2007 13:22
belksiri belle ville plus grande que had kourt, masi tout aussi attirante,

Ca va SHAB LGHARB ? allez du punch des, commentaires , nous avons des gharbaoui et gharbaouiate timides !!!
N
20 novembre 2007 22:02
Ce sont des Jebala ou pas les habitants de HAd Kourt? sionon c'est quoi le limite avec Jebala et les gens du Gharb?
l
30 novembre 2008 11:48
salut j'aimerai bien etre en contact avec les gens qui ont des racines de had kourt c parce que je ss un des locaux mé je poursui mes etudes ailleur a mohammedi
vous devrez visiter had kourt c 1 petite ville tres calam et je ss sur ke vs adorez l "kftat" du "7bari" ds le marché hebdomadaire ( dimanche) mar7ba bikom f bladkom
lghrbawi
e
30 novembre 2008 14:22
salam à tous les gens de had kurt
un hesnaoui de sidi slimane
l
31 décembre 2008 20:13
j ai de la famille a sidi 3bd le3eziz,a coté de khenichat,et je connais aussi famille krafess,j ai de la famille a khenichet aussi,c'est des villages ou tous le monde se connais.ca me fai bizzare de les retrouver aussi ici.lol
m
10 février 2009 20:58
bin serieu tu va voir rien d extraordinaire
mai bon ta raison fo voir
e
7 mai 2009 13:55
marocaine25001 c'est vers la franche-comté ?

Ca change de la ville c'est vrai que c'est pas Marrakech, après il faut voir le gouts des personnes, Le kefta de Habbarri le dimanche un délice. sinon pour la plage il y a Moulay bousselham, même s'il n'y a pas de centre-ville, le soir tu prends l'autouroute et direction Larache ;-)
e
7 mai 2009 13:55
Alors Shab lgharb et/ou Had-kourt et les environs alimentez ce post !!!
k
8 mai 2009 11:48
Oui ou êtes vous les gharbaouis.......
Je suis de mechraa belksiri. La kefta de elhabarri est connue dans tous le GHARB.
l
8 mai 2009 13:49
salut je vous propose d'organiser un groupe de had kourt sur le facebook
l
8 mai 2009 20:30
j'ai hâte d'avoir des nouvelles d'un certain "Najah" de mechra3 belqssiri et un autre "J3eyt" de dar keddari.



Allah yjazikom bi kheyr elli chafhoum wella 3andou 3lihoum chi me3loumates ytassel biya f 3eyn l'makan (yabiladi)..wella ye3lem bihoum jadarmiya dial yabladi grinning smiley
merci.
e
10 mai 2009 13:24
salam à tous les gharbaouas et gharbaouiate...En fait je voulais savoir où est est delimité le gharb(administrativement parlant) des gharbaoua par rapport au bni hssen? Je suppose qu'il est limité à l'ouest par sidi yahya al gharb et au nord par mechra' bel ksiri...al gharb reste quand meme la plus grande plaine du maroc si je ne me trompe..
wa salam
e
11 mai 2009 11:21
Il ya déjà un groupe Sur HAD-KOURT on Facebook ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook