Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une habitante voilée du Plessis-Robinson porte plainte contre le maire...
27 septembre 2016 10:17
« Il va falloir que les gens comprennent qu'ici on est en France, pas en Algérie ! Y'en a marre des provocations !»

détail ici

Claire Checcaglini Mon immersion au Front national

O
27 septembre 2016 10:48
Comme d'habitude
Acharnement plus qu'epuisant et lourd sur notre communauté
Ça commence à bien faire
E
27 septembre 2016 11:44
Je n'arrive pas visionner et avoir la raison de sa plainte.. mais si elle est dans son droit pourquoi pas exactement ici en France elle peut porter contre n'importe qui tout le monde est pareil on n'est pas est pas en Algerie corrompue, ces gens sont intouchables. Ou bien ca dérange parcequ'elle est voilée? Un tissu ou un torchon sur la tête ne prive pas une personne de ces droits...
27 septembre 2016 13:25
Ici il n'est pas question d'Algérie corrompue, bien tenté .

J'aimes bien le " si elle est dans son droit pourquoi pas" avoue t'es une facho et t'es heureuse de lire ce genre d'événement envers des femmes plus honorable et plus propre que toi .

L'etat français en a rien à cirer des musulmans au contraire , elle fait bien de porter plainte à l'extérieur , ça va trop loin là .
27 septembre 2016 13:28
Un tissu ok ! Mais pourquoi avoir rajoutée le "ou torchon" ?
27 septembre 2016 14:52
Merci , j'avoue pour le coup je n'ai pas réussi à me contenir .
t
27 septembre 2016 20:44
slm

c est a cette idiote de comprendre qu elle s adresse a une citoyenne francaise

non a une algerienne ,ou une marocaine..........

l essentielle c est que nous on as compris ,
il ne faut pas se sentir etranger chez nous...

les des sont jetter , ON EST CHEZ NOUS ET ON RESTE avec notre mode de vie qui n est un danger que pour leur yeux et leur coeur

laissez les parler ! et travaillons notre solidariter
h
28 septembre 2016 11:18
je "connais" ce maire ordurier , il a toujours pris un malin plaisir a rabaisser les maghrébins, il y a quelques années il en avait corrompu un que je croisais de temps en temps en lui promettant emploi, promotion... s'il l'aidait a piéger le maire d'une ville voisine qui recevait des pots de vin en échange d'un logement. L'ayant piégé a la caméra caché, le maghrébin pensait parfaitement avoir réussi son coup. En allant voir le maire ordurier pour lui demander son emploi, ce dernier l'envoie balader en lui disant " je te ferai jamais confiance car le piège que tu as tendu a mon adversaire, tu peux très bien me le faire, aller oust". Voila le résultat quand on veux faire confiance a ce genre de porc.
p
29 septembre 2016 09:16
Votre communauté qu'elle respecte la France et elle sera bien intégré en Algérie ou autre pays musulmans les femmes veulent plus de liberté en France vous voulez l'asservissement de la femme.
30 septembre 2016 16:21
Un exemple récent ? Le comportement exemplaire de l'armée française en Afrique. Violant, tuant. Quand vous respecterez l'Afrique, nous vous respecterons.


Citation
philippejacques a écrit:
Votre communauté qu'elle respecte la France et elle sera bien intégré en Algérie ou autre pays musulmans les femmes veulent plus de liberté en France vous voulez l'asservissement de la femme.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/09/16 16:47 par Summertime.*.
30 septembre 2016 20:55
Respecte là déjà toi même en ravalant tes propos de fachos et tu pourras donner des leçons aux autres .
Citation
philippejacques a écrit:
Votre communauté qu'elle respecte la France et elle sera bien intégré en Algérie ou autre pays musulmans les femmes veulent plus de liberté en France vous voulez l'asservissement de la femme.
m
30 septembre 2016 21:16
Il se respecte meme pas lui meme ...y'a rien à en tirer du bidule ......
Citation
rhonrhon a écrit:
Respecte là déjà toi même en ravalant tes propos de fachos et tu pourras donner des leçons aux autres .
P
1 octobre 2016 10:34
Va voter
1 octobre 2016 10:37
ils sont des français donc sont égaux en droit

donc on s habille comme on veut
Citation
philippejacques a écrit:
Votre communauté qu'elle respecte la France et elle sera bien intégré en Algérie ou autre pays musulmans les femmes veulent plus de liberté en France vous voulez l'asservissement de la femme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook