Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Habitant de daroua ( nousseur ) ya kelk1 ?
22 février 2013 22:29
Bonsoir

beh je viens vers vous psk je vais habité prochainement daroua ( nouasseur ) et j'aimerais bien collecte le max d'information sur cette petite ville ou village je sais pas . j'aimerais bien de bonnes adresse genre meilleurs club de sport de la région , meilleurs institut de beauté , meilleurs Hammame grinning smiley , pk pas les activité que je pourrais exercer en attendant trouver un boulo laba ( c pa facile de quitté rabat pour habiter un petit village ) les région proches de daroua pour cherché du boulo laba mais vraiment je dit proche un grand taxi fait l affaire .

Voila je compte sur vous les yabis pour m aider a découvrir cet endroit
23 février 2013 15:50
personne n habite nouasseur région de casablanca ?
C
3 mars 2013 10:20
C'est à Oulad Ziane,non?
3 mars 2013 17:40
aucune idée c a coté de l aéroport med 5
B
15 mars 2013 09:42
Salut,
je viens de croiser votre message. J 'ai grandi à Nouaceur, à 3 ou 4 km de Deroua. Il est vrais qu'il y a pas mal de constructions en cours, mais ça reste très très limité en terme de salle de sport, vie culturelle , associative ou autre. Il y a de la belle nature tout autour de Deroua, maisje pense que l'on ne se sent pas en sécurité. Casa est à une trentaine de Km, mais les embouteillages sont quasi permanents. Désolée, j'aurais aimé vous en dire plus, mais c'est tout, quoi!!!
15 mars 2013 12:52
BMT merciiii bcp pour ton retour smiling smiley ehh ouiii la zone reste tjrs dépendante a casa f la moindre des besoins
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook