Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gynéco Chraibi Abdelfattah ? et clinique Ghandi ?
p
7 juillet 2010 14:21
Bonjour,

j'aimerai savoir si l'une d'entre vous ou des amies à vous on était suivi par le Dr CHRAIBI Abdelfattah sur Casablanca, Boulevard anfa ?
Attention il y a beaucoup de Dr CHRAIBI...

J'aimerai savoir si il vous a fait une césarienne ou accouchement naturel ?

De plus, avez-vous des avis à me transmettre sur la clinique Ghandi si vous avez eu l'occasion d'accoucher là-bas ?

Merci beaucoup,
p
7 juillet 2010 18:35
o
9 juillet 2010 00:51
bonjour
perso je ne le connais pas. ms je poste ici pour te dire de faire attention et de ne pas faire césarienne programmée. attends jusqu'à ce que t' as des contractions il faut tout d'abord tenter un accouchement normal et la césarienne reste ton dernier recours....
malheureusement moi jnavé personne pr me conseiller et jai suivi mon gygy qui me disait tt le temps que javé un gros bébé 4kg700 et en fin de compte mon pt chou ne pese que 3kg300, qd je me suis renseigner aprés on m'a dis que c sa methode
pour encaisser 14000 dhs( c le plus cher de Marrakech)
p
9 juillet 2010 10:53
Merci OrchiD, justement je voulais avoir un avis sur ce gynécologue....fait-il systèmatiquement des césariennes ou pas ?

car je ne sais pas comment obtenir des informations sur ses pratiques...

j'hésite à appeler la clinique où il accouche...vont-il pouvoir me renseigner... ?

Psaha pour ton bébé...l'essentiel c'est que toi et lui soyez en bonne santé à ce jour.

Moi je n'en suis qu'à 3 mois et quelques jours de grossesses... mais j'ai déjà tellement de questions !!! je ne pense qu'à ça, ça en deviens une maladie presque :-))))...

bisous.
o
10 juillet 2010 17:18
Félicitations ma chère jte souhaite une grossesse épanouie de bonheur... c ta première grossesse? moi aussi jss actuellement enceinte et ma DPA 15 aout 2010; jai deja un garcon dont g accouché par cesarienne et daba j'attend un 2ème garcon inchaalah.
n''hesite pas de demander au pres de la clinique c ton droit.
tu sais moi au debut g suivi ma grossesse à casa car ici pas de gygy femme competante ms vu mes conditions de travail et maison sbartt omchitt chez un gygy homme. l'essentiel c que ce dernier il m'a donner espoir d'accoucher par voie basse et m'a dis q''on va essayer avt de passer à une cesarienne . car il ya bcp de chose qui sont contre indiquées chez une femme cesarisée comme l'activation par exemble. sans oublié le risque de rupture de de la cesarienne eu cours du travail...
ms moi jcrois en dieu et je sais que tt se passera bien inchaalah et si une cesarienne sera faite apres avoir essayer pourkoi pas si c la volonté de dieu apres tout. bizz et bonne grossesse à toutesthumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook