Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et travail
a
30 avril 2008 16:28
bonjour
je ss enceinte de 4 mois mais je viens de recevoir un appel pour le travail dans une entreprise dans le frais que j'ai deja fait avant ma grossesse finalement j'ai pas trouvee autre chose mais les consequences que j'avais mal au dos et j'ai pas terminée mon contrat car j'ai tombée malade car il faut commencer a 5H du matin et le lieu de travail a 25 km de chez moi mais je sais pas si j'accepte maintenant que je ss enciente et si il aura des consequences sur le bebe apres car il faut etre debout pendant 8 heurs
aidez moi svp j'ai besoin du travail car je fais rien de mes journée mais en meme teps le travail dans le froid c' penible dois-je accptée au moins pour une semaine ou non
merci pour vos reponses
O
30 avril 2008 17:16
si tu doit rester debout 8h de suites en comptant les 25 km de trajet c'est trop surtout que t'as des problèmes de dos
à ta place je n'accepterais pas mais c'est mon avis winking smiley ca dépend de ta situation financière à toi et ton mari winking smiley
c
30 avril 2008 21:18
salam
si ton mari peux subvenir à vos besoins, je te conseille de rester bien au chaud chez toi!! même si tu t'ennuis! penses d'abord à ta santé et à celle de ton bébé!!!
Allah ikemel bikhir!!
a
1 mai 2008 12:39
salam asmae,

et ils savent que tu es enceinte de quatre mois? parceque moi à leur place j'aurais trop peur que tu fasses un arret maladie.
ce que tu peut faire c'est accepter puis leur faire une lettre (en tout cas un écrit) leur disant que tu es enceinte et donc que tu demandes un aménagement de ton poste de travail. dès lors ils ne pourront pas te virer meme si tu es en arret maladie avant le début de ton congé maternité.

réfléchis bien car tu as arreté alors que tu n'étais pas encore enceinte, penses aux risques d'accouchement prématuré.
allah y kemel bel kheir
a
2 mai 2008 12:42
merci pour votre reponse
en fait c'est de l'interim je crois il n' ya pas de risque d'arretée quand je veux si je me sens pas capable de travaillée

j'ai pas peur du travail mais pour le bébé car sans travail je dort suffisament je bouge pas trop
et avec le travail ca va etre de l'effort et ca me permet de bouger mais ce que j'espere que je vais pas etre epuisée
ben de toute facon pour l'instant je vais commencer les premieres jours ca sera pour l'apres midi
si tout va bien je vais dire hamdoulah et je finit le contrat et si je me sens le premier jour fatiguée j'arrete
qui ce que vous pensez
merci de tout coeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook