Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Grossesse tradive
15 novembre 2023 14:36
Bonjour

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont eu lors un premier grossesse après 35 ans.


Mon mari et moi nous sommes d'accord pour refaire un bébé début d'année.

Nous avons beaucoup parlé de la possibilité de refaire une fausse couche. ( Rien avoir avec le vaccin du covid)


J'avoue que je suis par moment encore avec certains images de ma fausse couche ' que je ne veux pas du tout en parler à mes proches même pas à mon mari.

Après 15 jours de repos forcé, je ressors voir des connaissances. Histoire de reprendre une vie normale.

J'ai l'excuse que ma voiture était en réparation donc ça va


J'ai toujours pas mon cycle, et j'ai un eco vendredi.

J'espère que leco sera normalement j'ai par moment des douleurs au niveau de l'ovaire gauche la où était le fœtus. On ne veut pas parler de bébé 5 semaines.

Voilà un grand merci pour des personnes qui ont souvent demandé de mes nouvelles

Merci beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/23 14:45 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
S
15 novembre 2023 16:08
Bonjour

Arrête de vouloir programmer quoi que ce soit.

Amuse-toi avec ton mari et tu verras bien ce que ça donnera. Si ça donne quelque chose, super, sinon, tant pis.

ça ne sert à rien d'être dans le calcul.
M
15 novembre 2023 17:17
ptdr
Citation
Savonnette a écrit:
Bonjour

Arrête de vouloir programmer quoi que ce soit.

Amuse-toi avec ton mari et tu verras bien ce que ça donnera. Si ça donne quelque chose, super, sinon, tant pis.

ça ne sert à rien d'être dans le calcul.
15 novembre 2023 18:07
Je sais mais c'est la peur que je passe par une fausse couche.
Citation
Savonnette a écrit:
Bonjour

Arrête de vouloir programmer quoi que ce soit.

Amuse-toi avec ton mari et tu verras bien ce que ça donnera. Si ça donne quelque chose, super, sinon, tant pis.

ça ne sert à rien d'être dans le calcul.
. Pas de mp d'hommes merci
Q
15 novembre 2023 23:02
Saches que si tu respecte pas les délais dont ton corps a besoin et bien tu augmente ton taux de fausse couche. Si ton corps n est pas remis il est normal qu il ne puisse pas faire fasse pleinement à une grossesse
Toutefois beaucoup de femmes s en sortent très bien sans respecter les délais mais sache juste que tu augmente ton taux
Bon courage à vous deux dans votre projet

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Je sais mais c'est la peur que je passe par une fausse couche.
15 novembre 2023 23:14
Oui demain je vais voir mon médecin. Je ne l'ai pas vu depuis un mois je crois.

Elle s'est que j'ai fait une fausse couche.


J'ai une amie qui m'a dit 4 mois, d'autres c'est un mois, 6 mois.

J'ai leco vendredi et j'ai toujours pas eu mon cycles ça fait 15 jours
Citation
Que faire? a écrit:
Saches que si tu respecte pas les délais dont ton corps a besoin et bien tu augmente ton taux de fausse couche. Si ton corps n est pas remis il est normal qu il ne puisse pas faire fasse pleinement à une grossesse
Toutefois beaucoup de femmes s en sortent très bien sans respecter les délais mais sache juste que tu augmente ton taux
Bon courage à vous deux dans votre projet
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook