Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse suite a 1 viol
A
29 octobre 2011 20:44
salut les filles imaginez vous vous faites violer et vous tombez enceinte suite à ça, garderiez-vous le bb ?

Ma mere m'a gardé a moi.

Et jauré voulu l'avis d'autres femmes
29 octobre 2011 20:47
je le souhaite a aucune fille ,mais je pense c mieux pour les deux la fille et le bébé de ne le pas garder avand le 3eme moi si non c trop tare
29 octobre 2011 20:48
Salam aleykoum,
Situation très très difficile à vire, il faut beaucoup de courage !
Et l'avortement en Islam est interdit car c'est comme si on tuait un être humain !
Mais en cas de viol que dit l'Islam ?
Je ne sais pas !
29 octobre 2011 20:55
Je pense qu'il vaut mieux avorter très vite.
29 octobre 2011 21:01
Quelqu'un sait ce que dit l'Islam ?
J'aurai avorté, qu'Allah me pardonne si ça met interdit mais je ne pense pas que j'aurai eu la force d'assumer un enfant issu d'un viol.
Je ne saurai quoi lui dire quand il grandira
A
29 octobre 2011 21:08
merci pour vos reponses

ma mere me l'a dit quand j'avais 14 ans
29 octobre 2011 21:10
Ta maman a beaucoup de courage !
29 octobre 2011 21:11
L'Islam a fixé une date par rapport au stade d'évolution.Mais est-ce vraiment nécéssaire de ressasser et remuer le couteau dans la plaie?
Il faut tourner la page sans la déchirer.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 29/10/11 21:15 par mohamed.T.
A
29 octobre 2011 21:12
en fait elle ne pouvait plus avorter, elle l'a su quand elle était deja de 5 mois; Donc en fait elle était "obligee" de me garder.
Jamais je me suis sentie moins aimée que mes freres & soeurs
d'ailleurs je suis fiere que mon bo-pere m'ai adoptée et je le considererai toujours comme mon vrai papa
29 octobre 2011 21:14
Hamdoulah pour toi si tu as grandis dans une bonne situation familiale smiling smiley
Mohamed connais tu cette date stp ? Par simple curiosité
M
29 octobre 2011 21:19
En islam une femme violé a le droit d'avorter avant 3 mois je crois

Moi j'aurais garder l'enfant je pense

Allah wa 3lem, ta mère a bcp de courage en tout cas elle aurait put te donner à la DASS elle ta garder
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
29 octobre 2011 21:21
Ca doit être avant la 10ème semaine d'aménhorrée,avant le développement du système nerveux et du coeur.Je pense que c'est en rapport avec la date où il y a passage embryon---)foetus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/11 21:22 par mohamed.T.
29 octobre 2011 21:21
Merci pour la précision moncoeurenchocolat !
Pour quelles raisons tu l'aurais gardé ?
29 octobre 2011 21:22
Merci Mohamed.
29 octobre 2011 21:40
Salam

moi, je pense que j aurais pas avorté. J aurais gardé le bébé , l enfant n y est pour rien et je l aurais aimé très fort.
Je pense que le bébé je l aurais pris comme un cadeau de Dieu , pour entamé une nouvelle vie pleine d' amour et oublié ce douloureux moment. j aurais fermé un mauvais livre et entamé un nouveau conte plein d' amour et de joie avec ce bébé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/11 22:00 par fruit.
casperitooooo
29 octobre 2011 21:41
Citation
Mr Cool a écrit:
je le souhaite a aucune fille ,mais je pense c mieux pour les deux la fille et le bébé de ne le pas garder avand le 3eme moi si non c trop tare
Réponse : Tout d'abord, il est nécessaire de rappeler que la vie du foetus, à l'instar de la vie humaine en général, est sacrée en Islam. A ce titre, elle se doit d'être gardée et protégée dans la mesure du possible. On peut se faire une idée de l'importance reconnue au foetus lorsqu'on considère le fait que la jurisprudence musulmane autorise à la femme qui est enceinte et qui craint pour la santé du futur bébé de ne pas jeûner durant le mois de Ramadhân (et de remplacer les jours ainsi manqués plus tard) ... alors que la pratique du jeûne du Ramadhân compte parmi les cinq piliers les plus connus de l'Islam...
Plus révélateur encore: A l'époque du Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam), une femme ("Al Ghâmidiya"winking smiley était tombée enceinte après avoir commis l'adultère... Comme elle était venue se dénoncer devant le Prophète (sallallâhou alayhi wa sallam), celui-ci prit la décision d'appliquer la peine prévue, mais pas avant que la femme en question n'eut accouché et complété la période d'allaitement...
ATTENTION VERIFIER AVANT DE DONNER VOS SENTENCES .....
M
29 octobre 2011 21:55
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Merci pour la précision moncoeurenchocolat !
Pour quelles raisons tu l'aurais gardé ?

Car c'est ma chair mon sang, peut importe comment il a atterit dans mon ventre c'est mon enfant, toute chose a une raison, si le mektoub ma destiné un enfant issue d'un viol pour moi il restera mon enfant, ce n'est pas à moi de décidé de lui interdire de vivre si Allah soubhanouh lui a donner la chance de venir au monde, je ne tuerai pas ma chaire mon sang, dans chaque mal se trouve un bien, cet enfant serait peut etre un kheir, Allah ne fais rien au hazard, puis l'enfant n'a rien demandé, ce n'est pas lui le criminel mais bon je dit ça je dit rien Allah wa 3lem je n'ai jamais vécu ça, je ne peux pas prédire un traumatisme qui m'empecherai de donner naissance à cet enfant car je serait trop détruite, qu'Allah m'en préserve et préserve toute mes soeur !

Amine
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
29 octobre 2011 22:00
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
ᴛᴀʂᴌɪᴍ a écrit:
Merci pour la précision moncoeurenchocolat !
Pour quelles raisons tu l'aurais gardé ?

Car c'est ma chair mon sang, peut importe comment il a atterit dans mon ventre c'est mon enfant, toute chose a une raison, si le mektoub ma destiné un enfant issue d'un viol pour moi il restera mon enfant, ce n'est pas à moi de décidé de lui interdire de vivre si Allah soubhanouh lui a donner la chance de venir au monde, je ne tuerai pas ma chaire mon sang, dans chaque mal se trouve un bien, cet enfant serait peut etre un kheir, Allah ne fais rien au hazard, puis l'enfant n'a rien demandé, ce n'est pas lui le criminel mais bon je dit ça je dit rien Allah wa 3lem je n'ai jamais vécu ça, je ne peux pas prédire un traumatisme qui m'empecherai de donner naissance à cet enfant car je serait trop détruite, qu'Allah m'en préserve et préserve toute mes soeur !

Amine

Regard par les larmes encore troublé, Voilà djà bien des année que je vous pleur,
dans ce monde des vivants je sombre, pleurant sur la tombe de mes frère mort,sous cette
dalle vous reposé à l’ombre, je souffre en silence de vos absence, de nos joie partagé, de nos souvenirs d’enfance
:

C'est triste.
30 octobre 2011 22:16
Bonsoir,

@Fruit , je ne comprends pas comment tu peux dire "entamer une nouvelle vie pleine d'amour pr oublier ce douloureux passage" alors que chaque jour de ta vie tu verras grandir l'enfant fruit de ce "douloureux passage".

Personnellement, j'aurais avorté. Je me vois absolument pas porter dans mes entrailles la descendance d'un criminel (je considère le viol comme etant un crime).

Allah yesterna w safi
30 octobre 2011 22:22
ta mere force le RESPECT
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook