Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
grossesse et ondes wifi
t
18 novembre 2011 21:05
Salem, je voudrais savoir si les femmes enceintes utilisent beaucoup l'ordinateur ou le portable. Il paraît que ça n'est pas bon pendant la grossesse à cause des ondes. Connaissez-vous des femmes qui ont quand même utilisées l'ordinateur alors qu'elles étaient enceintes et qu'en pensez-vous ?
18 novembre 2011 23:12
Salem,

alors perso j'étais souvent sur mon ordinateur portable, en particulier les derniers mois quand je ne travaillais pas. En plus, je le posais soit tout près de moi, soit sur mes genoux.

J'avais demandé à l'hôpital si c'était très dangereux, d'autant plus que bébé me tapait quand j'étais sur l'ordi, on m'a dit pas plus que ça. Le médecin m'a dit qu'on était entouré d'ondes et que le bébé n'en recevait pas plus que moi.

J'ai accouché il y a un mois et demi d'un petit garçon qui va bien el hamdoulilah.grinning smiley

Voili, voilou,

Bonne grossesse winking smiley
M
19 novembre 2011 01:15
Salam !!
Non je ne pense pas que sa soit dangereux
Quand j etait enceinte de mon fils, je mettait l ordinateur près de mon ventre et je lui fesais ecouter une musique trés jolie
Aujourdui il a 2 ans et demi et n'a aucun soucis smiling smiley
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
t
19 novembre 2011 13:18
Slm vous me rassurez car je suis souvent sur l'ordi de part mon travail et à la maison du coup je me suis posé la question.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook